| Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! | |
|
+4soussou NoussA obsèdèe_textuelle ((Angel-Mamine)) 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Mer 20 Fév - 16:52 | |
| fabuleux ton sujet mon frere.........magnifique , ya3tik essaha laisse moi un peu de temps que je t ecrive un texte sur tous sa | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Mer 20 Fév - 17:35 | |
| inchalah, et je veu juste dire que le forum est miort ces derniers jours! haya les pds et les pediètes repondezzzzzz | |
|
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Mer 20 Fév - 20:42 | |
| aimer ça fait mal bcp de mal...ya une chanson qui dit "les histoires d'amours finissent mal en général" et c pas faux! pk les amis les plus histoires finissent tjrs mal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Mer 20 Fév - 21:06 | |
| noussa es ce que t'as bien le sujet,, t'es hoes sujet sorry en plus tu viens de creer un autre sujet sans te rendre compte lol | |
|
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Mer 20 Fév - 21:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
NoussA Morsli
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Jeu 21 Fév - 20:21 | |
| tkt ana jamais nahcham lol! adorer c aimer une personne pas forémment de lamour ça peut etre de lamitié, adorer c donc aimer une personne enormément au point de la vénéré (c 1 image!) mais dommage que ce mot à perdu sa valeur aujourdhui on dit jtdr à tt le monde à des inconnus meme au boucher du coin lol! aimer quelqun c vivre pr cette personne ,c... je c pas lexpliquer dsl. pour moi lamour n'est pas un sentiment stable soit il s'accroi soit il diminu c au couple de le maintenir! de garder la flamme intacte (za3ma!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Jeu 21 Fév - 21:00 | |
| noussa, desolé,,, mais putain j'connais ta façon de parler! hhhh,,,, bizarre, on dirait que je suis entrain de lire un message d'une personne que je connais tres tres tres bien!! en ts les cas je ne suis pas d'accord avec toi!, merci d'avoir repondu, lool on vous remercie w ya rabi,, mdr! oki, moi je repondrais plutard
| |
|
| |
NoussA Morsli
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Ven 22 Fév - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Ven 22 Fév - 15:28 | |
| très cool ta reponse,,,! mais eviter de trop ecrire noussa mdr, ça me fatigue de lire tes journaux lol
| |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Ven 22 Fév - 16:56 | |
| je suis là en retard mais je suis làà lol bon pour commancer le faite d'adorer une personneeee et bien se n'es pas tjr aimer ou étre fou amoureux car on peux adorer nos amis aussi donc se n'es pas tjr de l'amourr juste de l'amitié!! mais on peut aussi dire à la personne qu'on aime qu'on l'adoreee celà ne veux pas dire qu'on l'aime moin pas du tt, par ce que bcp de gens pense sa mais c faux!!
maintenant aimer et étre fou amoureux franchement je ne vois pas la diférence, pour ma part les deux sentiment sont très proche.. maintenant es se que l'amour est un sentiment stable euhh non!!on peut pas tjr aimer de la méme façon et cela difert des personne qu'on aime..on peut certe aimer une personne de toute nos forces et puis un jour tt s'aréte et on se dis qu'on pourra jamais plus aimer comme sa et tout ces bla bla mais c faux, il arrive tjr un jour ou on oublie cette personne et ou on aime une autre encor plus fort!!
ou encor on peut aimer une personne, mais certaines circonstance font que notre amour diminu de jour en jour jusqu'a ne plus éxisté..
et on peut aussi se dire qu'on aime une personne jusqu'au jour ou on se rend conte qu'on c trompé sur cette pesonne et qu'on aimer tt simplment une personne qui n'éxisté pas et c là ou difert la soufrance pk???par ce que si on a aimé une personne vrai et qui a éte sinçaire avec nous et qu'un jour tt s'aréte subitement et cet personne nous laisse, et bien là sah on va ressentir bcp bcp de souffrance, mais si on aime une personne fausse et qu'un jour on découvre son vrai visage et bien croyai moi dans ce cas la souffrance na pas lieu d'étre
enfin bref j'ai trop parler tout sa pour dire que franchement à mon avis le vrai amour le seul l'unique celui qui ne s'étin jamais et celui qui nous procure le plus grand plaisire c l'amour qu'on ressen pour notre moitier, notre ame soeur, la personne qui nous ai désitiner pour le reste de notre vie!!sa c l'amour le vrai je ne veux pas dire que les sentiment qu'on a pu ressentir avant sont faux mais il ne sont rien comparer au sentiment qu'on peut ressentir pour l'homme ou la femme de notre vie c un sentimen unique et sans égale .... voilà j'ai tt di je crois!! | |
|
| |
| |
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
bad-blood-girl Morsli
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa) Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =) Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Sam 5 Avr - 20:49 | |
| bin non non non et non je te contredit sur tout ce que tu dis, je te contredie haut et fort car tous ce que tu dis la pr moi n est que mensonge.....est ce que c vraiment les autres que tu ne veux pas faire souffrir en ne pas croyant a l amour ou bien toi mm que tu protege? comment vivre sans amour? bin si c comme ça prkoi ne serions nous pas des chats ou des chiens et mm ça je vois notre chatte ne pas dormir et passer le nuit a hurler car l autre chatte ne rentre pas la nuit, elle n arrive pas a dormir sans elle.........on me dira c l instinct mais moi j y crois pas car si ct l instint il suffirait d un n imprte quel chat pr la calmer mais c pas du tout le cas crois moi que si je tient aujourd'hui debout sur mes pieds, si je me suis pas jeté dans le vide ou bien sombré ailleurs c seulemnt parceque quelques chose en moi a bougé.c vrai parfois ce sentiemtn peut etre un besoin mais quand c le cas sa finit par partir aussitot qu il est venu par contre un vrai amour ...........putin de me'rde cmt te dire, tu recrois en dieu parceque t amoureuse, je sais que c bcp a dire ça mais oui c la verité...........aimer une personne au point de sourir rien que parcequ'elle te dit"espece de conne je t aime".............arreter de se detruire(quand je parle de ça , je sais de quoi je parle).......toi qui haissais topus les hommes de l univers, toi qui pensais au meuretre...toi qui a grandi comme etant une condidate au crime tu finis par pleurer de joie...................tu arrive a respirer ares t etre etoufé.......tu tend sta main a la vie apres t etre blotti ds ls bras de satan.......cmt te l expliquer ce sentiment..tu te sens etre humaine c sa parceque ds ton coeur ya cette personne qui te donne l envie de t en sortir.........celui qui saura calemr ta douleur pr rien qu un instant te faire voir autre chose de le vie.........tu te sens etre , tu te sens vivre ...juste parceque tu revien,s a l humanité..........je me demande ce que j aurai pu faire si j avais pas ce moteur en moi qui s appele aimer...avoir cette personne qui te donne l envie de rester pr elle, pr toi mm, et pr vs deux .dsl mais mm si je me casse encore une fois les dents ac cette vie, mm si sa se termine ac mon cheri...rien ni personne ne me fera dire que l amour est une connerie.........riebn ne me fera pensé que c stupide d aimer quelqu'un au point de voulloir vivre...........l amour n est pas un besoin comme tu dis pr ns rassurer l amour est un desir, une envie et surrtt une raison d etre...ce ne st peut etre pas l age pr toi de ditre ça amùis moi je l affirme d apres tous ces 19 ans de vie que g eu, g douté en moi, en la vie,en l espoir, en dieu mm mais g jamais douté en l amour .......jamais au plus grand jamais.................alr vas y recalcule ta vie comme tu el dit si bien ........vas y soi ton psy et crois moiq ue tu trveras en toi des f&ailles qui ont ait que tu ecrive ça ojo.........on ne eput etre heureux en ayant le coeur vide....................vouila pr moi pr l humanité et ce que ta dit je reviens apres oki, inchalah enfin ..... | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa) Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Sam 5 Avr - 20:51 | |
| - obsèdèe_textuelle a écrit:
- bin non non non et non je te contredit sur tout ce que tu dis, je te contredie haut et fort car tous ce que tu dis la pr moi n est que mensonge.....est ce que c vraiment les autres que tu ne veux pas faire souffrir en ne pas croyant a l amour ou bien toi mm que tu protege?
comment vivre sans amour? bin si c comme ça prkoi ne serions nous pas des chats ou des chiens et mm ça je vois notre chatte ne pas dormir et passer le nuit a hurler car l autre chatte ne rentre pas la nuit, elle n arrive pas a dormir sans elle.........on me dira c l instinct mais moi j y crois pas car si ct l instint il suffirait d un n imprte quel chat pr la calmer mais c pas du tout le cas crois moi que si je tient aujourd'hui debout sur mes pieds, si je me suis pas jeté dans le vide ou bien sombré ailleurs c seulemnt parceque quelques chose en moi a bougé.c vrai parfois ce sentiemtn peut etre un besoin mais quand c le cas sa finit par partir aussitot qu il est venu par contre un vrai amour ...........putin de me'rde cmt te dire, tu recrois en dieu parceque t amoureuse, je sais que c bcp a dire ça mais oui c la verité...........aimer une personne au point de sourir rien que parcequ'elle te dit"espece de conne je t aime".............arreter de se detruire(quand je parle de ça , je sais de quoi je parle).......toi qui haissais topus les hommes de l univers, toi qui pensais au meuretre...toi qui a grandi comme etant une condidate au crime tu finis par pleurer de joie...................tu arrive a respirer ares t etre etoufé.......tu tend sta main a la vie apres t etre blotti ds ls bras de satan.......cmt te l expliquer ce sentiment..tu te sens etre humaine c sa parceque ds ton coeur ya cette personne qui te donne l envie de t en sortir.........celui qui saura calemr ta douleur pr rien qu un instant te faire voir autre chose de le vie.........tu te sens etre , tu te sens vivre ...juste parceque tu revien,s a l humanité..........je me demande ce que j aurai pu faire si j avais pas ce moteur en moi qui s appele aimer...avoir cette personne qui te donne l envie de rester pr elle, pr toi mm, et pr vs deux .dsl mais mm si je me casse encore une fois les dents ac cette vie, mm si sa se termine ac mon cheri...rien ni personne ne me fera dire que l amour est une connerie.........riebn ne me fera pensé que c stupide d aimer quelqu'un au point de voulloir vivre...........l amour n est pas un besoin comme tu dis pr ns rassurer l amour est un desir, une envie et surrtt une raison d etre...ce ne st peut etre pas l age pr toi de ditre ça amùis moi je l affirme d apres tous ces 19 ans de vie que g eu, g douté en moi, en la vie,en l espoir, en dieu mm mais g jamais douté en l amour .......jamais au plus grand jamais.................alr vas y recalcule ta vie comme tu el dit si bien ........vas y soi ton psy et crois moiq ue tu trveras en toi des f&ailles qui ont ait que tu ecrive ça ojo.........on ne eput etre heureux en ayant le coeur vide....................vouila pr moi pr l humanité et ce que ta dit je reviens apres oki, inchalah enfin ..... J y compte bien inchaallah quand tu ecriras tout je répondrais | |
|
| |
fleur fanée le Prodige
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Somewhere Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Sam 5 Avr - 20:59 | |
| euhhhhhhhh..........moi jpartaj pa mal diD vc bbg mé pa tt..... wi mamine,jpens kya larjemen de diférens entr adorer,aimer,et ètre fou amoureux... C le coeur humain et dans notre coeur koi kon aime on aime tjr différemment... je relis ska écri bbg é G prsk lé larme o yeu...joré émé tedir ke nn lamour c pa o6 affreu ke ça mé...wé ta rsn sr tt du Dbu à la fN é figur toi ke ds le forM je sui cL ki di tt le tp "lamour né kun miraj ki nexist poin" mé o final,ofon de moi je C ke ske javans é relatif é pa tt a fé vrai......wi lamour é merdik à10000000000% mé ça nempèch pa kon puiss AIMER,ressentir ce truc ke jC pa Dcrir o coeur ce truc putN de mRde,C tremblmen é tt le rSte....C fort,C......jC pa jtrouv pa lé mo........ mé bn entr la vie et lamour jdiré kC la vi kyé plu merdik psk C à L kon doi lé fin facheuz de lamour abominable... | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Sam 5 Avr - 21:04 | |
| - fleur fanée a écrit:
- euhhhhhhhh..........moi jpartaj pa mal diD vc bbg mé pa tt.....
wi mamine,jpens kya larjemen de diférens entr adorer,aimer,et ètre fou amoureux... C le coeur humain et dans notre coeur koi kon aime on aime tjr différemment... je relis ska écri bbg é G prsk lé larme o yeu...joré émé tedir ke nn lamour c pa o6 affreu ke ça mé...wé ta rsn sr tt du Dbu à la fN é figur toi ke ds le forM je sui cL ki di tt le tp "lamour né kun miraj ki nexist poin" mé o final,ofon de moi je C ke ske javans é relatif é pa tt a fé vrai......wi lamour é merdik à10000000000% mé ça nempèch pa kon puiss AIMER,ressentir ce truc ke jC pa Dcrir o coeur ce truc putN de mRde,C tremblmen é tt le rSte....C fort,C......jC pa jtrouv pa lé mo........ mé bn entr la vie et lamour jdiré kC la vi kyé plu merdik psk C à L kon doi lé fin facheuz de lamour abominable... Merci mais sachez que je parle du vrai amour pas de nimpporte ca n'existe qu'à un certain moment
| |
|
| |
fleur fanée le Prodige
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Somewhere Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Sam 5 Avr - 21:12 | |
| wé le vré amour............celui ki nexist pa é ke je ne conètré jamé.... mé di moi ta Dja émé? croi tu o dicton ki di kon coné le gran amour kune sL foi ds sa vi? le vré...?????? | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Sam 5 Avr - 21:14 | |
| J y crois mais je n'ai jamais aimé je m'abstiens à ne pas le faire maintenant l'amour c'est une responsabilité tu sais
| |
|
| |
fleur fanée le Prodige
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Sam 5 Avr - 21:27 | |
| wi je sais...mais puisk tu na jamé émé comen Ske tu di kça nexist pa é tt??????? | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
| |
| |
fleur fanée le Prodige
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Sam 5 Avr - 21:38 | |
| ahhhhhhhhhh tkt lamour don jT parlé ne frap pa àla porte,ne demande mm pa sil pe entré..........C pa àtoi de DciD........il entr é C tt...... | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! | |
| |
|
| |
| Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! | |
|