life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!

Aller en bas 
+4
soussou
NoussA
obsèdèe_textuelle
((Angel-Mamine))
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Empty
MessageSujet: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:19

Bizarre comme sujet!
Es ce qu'il y a une difference entre adorer, aimer etre etre fou amoureux [folle amoureuse]??
es ce que l'amour est un sentiment stable? d'une autre maniere , es ce qu'on aime tjrs de la meme façon, es ce qu'on sent tjrs le meme plaisir et la meme soufferance?
YoooO Gooooo!
Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Sans_t12


Dernière édition par ((Angel-Mamine)) le Mar 19 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:52

fabuleux ton sujet mon frere.........magnifique , ya3tik essaha

laisse moi un peu de temps que je t ecrive un texte sur tous sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:35

inchalah, et je veu juste dire que le forum est miort ces derniers jours! haya les pds et les pediètes repondezzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
NoussA
Morsli
Morsli
NoussA


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Date d'inscription : 26/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:42

aimer ça fait mal bcp de mal...ya une chanson qui dit "les histoires d'amours finissent mal en général" et c pas faux! pk les amis les plus histoires finissent tjrs mal?
Revenir en haut Aller en bas
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:06

noussa es ce que t'as bien le sujet,, t'es hoes sujet sorry en plus tu viens de creer un autre sujet sans te rendre compte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
NoussA
Morsli
Morsli
NoussA


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Date d'inscription : 26/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:10

sorryyyyyyy!
Revenir en haut Aller en bas
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:24

pas grave mdrrr mais reponds au sujet wechbik hchamtiiii?? lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
NoussA
Morsli
Morsli
NoussA


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Date d'inscription : 26/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:21

tkt ana jamais nahcham lol!
adorer c aimer une personne pas forémment de lamour ça peut etre de lamitié, adorer c donc aimer une personne enormément au point de la vénéré (c 1 image!)
mais dommage que ce mot à perdu sa valeur aujourdhui on dit jtdr à tt le monde à des inconnus meme au boucher du coin lol!
aimer quelqun c vivre pr cette personne ,c... je c pas lexpliquer dsl.
pour moi lamour n'est pas un sentiment stable soit il s'accroi soit il diminu c au couple de le maintenir! de garder la flamme intacte (za3ma!)
Revenir en haut Aller en bas
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:00

noussa, desolé,,, mais putain j'connais ta façon de parler!
hhhh,,,, bizarre, on dirait que je suis entrain de lire un message d'une personne que je connais tres tres tres bien!!
en ts les cas je ne suis pas d'accord avec toi!, merci d'avoir repondu, lool
on vous remercie w ya rabi,, mdr!
oki, moi je repondrais plutard

Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
NoussA
Morsli
Morsli
NoussA


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Date d'inscription : 26/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:41

scratch
Revenir en haut Aller en bas
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:28

très cool ta reponse,,,!
mais eviter de trop ecrire noussa mdr, ça me fatigue de lire tes journaux lol

Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:56

je suis là en retard mais je suis làà lol
bon pour commancer le faite d'adorer une personneeee et bien se n'es pas tjr aimer ou étre fou amoureux car on peux adorer nos amis aussi donc se n'es pas tjr de l'amourr juste de l'amitié!!
mais on peut aussi dire à la personne qu'on aime qu'on l'adoreee celà ne veux pas dire qu'on l'aime moin pas du tt, par ce que bcp de gens pense sa mais c faux!!

maintenant aimer et étre fou amoureux franchement je ne vois pas la diférence, pour ma part les deux sentiment sont très proche..
maintenant es se que l'amour est un sentiment stable euhh non!!on peut pas tjr aimer de la méme façon et cela difert des personne qu'on aime..on peut certe aimer une personne de toute nos forces et puis un jour tt s'aréte et on se dis qu'on pourra jamais plus aimer comme sa et tout ces bla bla mais c faux, il arrive tjr un jour ou on oublie cette personne et ou on aime une autre encor plus fort!!

ou encor on peut aimer une personne, mais certaines circonstance font que notre amour diminu de jour en jour jusqu'a ne plus éxisté..

et on peut aussi se dire qu'on aime une personne jusqu'au jour ou on se rend conte qu'on c trompé sur cette pesonne et qu'on aimer tt simplment une personne qui n'éxisté pas et c là ou difert la soufrance pk???par ce que si on a aimé une personne vrai et qui a éte sinçaire avec nous et qu'un jour tt s'aréte subitement et cet personne nous laisse, et bien là sah on va ressentir bcp bcp de souffrance, mais si on aime une personne fausse et qu'un jour on découvre son vrai visage et bien croyai moi dans ce cas la souffrance na pas lieu d'étre

enfin bref j'ai trop parler tout sa pour dire que franchement à mon avis le vrai amour le seul l'unique celui qui ne s'étin jamais et celui qui nous procure le plus grand plaisire c l'amour qu'on ressen pour notre moitier, notre ame soeur, la personne qui nous ai désitiner pour le reste de notre vie!!sa c l'amour le vrai je ne veux pas dire que les sentiment qu'on a pu ressentir avant sont faux mais il ne sont rien comparer au sentiment qu'on peut ressentir pour l'homme ou la femme de notre vie c un sentimen unique et sans égale ....
voilà j'ai tt di je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:55

tu sais souuu, j'aime bcp ta façon de penser, et on a bcp de trucs en commun, je t'aime cherie
tres bien, j'espere que t'es vraiment amoureuse de ton amour
cheers mdrrrr!
lol j'deconne, !!!
aya les autres!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:24

ah . l amour aimer soufrance plaisir dicouvrir sentiment chatouille prisonier planger avec tous les vitesses accélération du bat du coeur friné de conaitre des nouvelles filles arrété de fair des inclins d'oeuille arrété de dragué ............................................................tous sa pour une seul coure si vrai
avent j'ai u un coup par des amies et sa ma choqué et se choque ma inventé une régle et cette régle ma bien aidé sur ma vie personnelle study
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:44

Hélas à cet age je dis un grand NON à l'amour que des amourettes de passage. Rolling Eyes

je crois que l'amour est une notion que l'humain s'est inventé pour se rassurer pour se raccrocher et pour se dire que tout n'est pas perdu dans cet humanité pourrit c'est un sentiment que l'humain est incapable de connaitre c'est une illusion parmis tant d'autre le monde est froid cruel et sanglant il suffitcepter mais rien de semblable a ce que l'amour pourrait etre n'existe a mes yeux a part la haine la souffrance le non dit!!
l'humanité est tout simplement faite pour disparaitre et heureusement car je prefere voir le noir la ou il est plutot que de me rassurer derriere le coeur d'un autre, rien n'est vrai et l'amour c'est juste un mot
on est tout seul du debut à la fin le regard des autres nous rapellent simplement que nous sommes que des etres humains et que nous allons tous mourir et heureusement l'amour c'est comme la philo c'est plein de mots pour pas grand chose c'est pour se sentir plus fort c'est un sentiment trop pourrit en fait ces je t'aime des bisous des promesses faite par quelqu'un d'autre parce qu'on est pas assez fort pour affronter la vie c pitoyable
de toute facon c la guerre la famine et le monde est attire par l'argent pas par l'amour il faut ouvrir les yeux
ca va un moment mais toute chose a une fin ou se transforme comme le dit la loi alors pourquoi se donner l'impression que dans cet enfer ya quelque chose de bien??
l'amour ca fatigue de croire sa fatigue d'esperer aussi
il n y a pas d'illusion a avoir l'homme est un barbare sanguinaire qui est capable de se tuer et de tuer les autres est rien de plus
l'amour est abstrait et faire abstraction de l'amour c'est reconnaitre pleins de trucs
aujourd'hui plus de belle paroles plus de promesses
c'est de legoisme pure chacun pour soi meme dans l'amour
quand on est libre est qu'on ne fait pas de mal a part a soi meme tout va bien
pour moi c'est sentiment ne sont qu'une perte de temps
l'amour ne m'attend pas et l'espoir fait perdre du temps
la planete les plantes et les animaux peuvent vivre sans nous l'inverse non
l'enfant qui vien de naitre c'est ce qu'est lamour mais losqu'il est souillé avec le temps par cette humanité delabrée il ne peut que pleurer ne plus croire ni esperer est sans retourner dans le ventre de sa mere
non je crois sincerement que l'amour est la plus stupide des illusions qu'on est inventé pour ne pas sefaire peter la cervelle
en fin de compte c'est le seul pouvoir qu'on est
s'entretuer
Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:49

bin non non non et non je te contredit sur tout ce que tu dis, je te contredie haut et fort car tous ce que tu dis la pr moi n est que mensonge.....est ce que c vraiment les autres que tu ne veux pas faire souffrir en ne pas croyant a l amour ou bien toi mm que tu protege?
comment vivre sans amour? bin si c comme ça prkoi ne serions nous pas des chats ou des chiens et mm ça je vois notre chatte ne pas dormir et passer le nuit a hurler car l autre chatte ne rentre pas la nuit, elle n arrive pas a dormir sans elle.........on me dira c l instinct mais moi j y crois pas car si ct l instint il suffirait d un n imprte quel chat pr la calmer mais c pas du tout le cas
crois moi que si je tient aujourd'hui debout sur mes pieds, si je me suis pas jeté dans le vide ou bien sombré ailleurs c seulemnt parceque quelques chose en moi a bougé.c vrai parfois ce sentiemtn peut etre un besoin mais quand c le cas sa finit par partir aussitot qu il est venu par contre un vrai amour ...........putin de me'rde cmt te dire, tu recrois en dieu parceque t amoureuse, je sais que c bcp a dire ça mais oui c la verité...........aimer une personne au point de sourir rien que parcequ'elle te dit"espece de conne je t aime".............arreter de se detruire(quand je parle de ça , je sais de quoi je parle).......toi qui haissais topus les hommes de l univers, toi qui pensais au meuretre...toi qui a grandi comme etant une condidate au crime tu finis par pleurer de joie...................tu arrive a respirer ares t etre etoufé.......tu tend sta main a la vie apres t etre blotti ds ls bras de satan.......cmt te l expliquer ce sentiment..tu te sens etre humaine c sa parceque ds ton coeur ya cette personne qui te donne l envie de t en sortir.........celui qui saura calemr ta douleur pr rien qu un instant te faire voir autre chose de le vie.........tu te sens etre , tu te sens vivre ...juste parceque tu revien,s a l humanité..........je me demande ce que j aurai pu faire si j avais pas ce moteur en moi qui s appele aimer...avoir cette personne qui te donne l envie de rester pr elle, pr toi mm, et pr vs deux .dsl mais mm si je me casse encore une fois les dents ac cette vie, mm si sa se termine ac mon cheri...rien ni personne ne me fera dire que l amour est une connerie.........riebn ne me fera pensé que c stupide d aimer quelqu'un au point de voulloir vivre...........l amour n est pas un besoin comme tu dis pr ns rassurer l amour est un desir, une envie et surrtt une raison d etre...ce ne st peut etre pas l age pr toi de ditre ça amùis moi je l affirme d apres tous ces 19 ans de vie que g eu, g douté en moi, en la vie,en l espoir, en dieu mm mais g jamais douté en l amour .......jamais au plus grand jamais.................alr vas y recalcule ta vie comme tu el dit si bien ........vas y soi ton psy et crois moiq ue tu trveras en toi des f&ailles qui ont ait que tu ecrive ça ojo.........on ne eput etre heureux en ayant le coeur vide....................vouila pr moi
pr l humanité et ce que ta dit je reviens apres oki, inchalah enfin .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:51

obsèdèe_textuelle a écrit:
bin non non non et non je te contredit sur tout ce que tu dis, je te contredie haut et fort car tous ce que tu dis la pr moi n est que mensonge.....est ce que c vraiment les autres que tu ne veux pas faire souffrir en ne pas croyant a l amour ou bien toi mm que tu protege?
comment vivre sans amour? bin si c comme ça prkoi ne serions nous pas des chats ou des chiens et mm ça je vois notre chatte ne pas dormir et passer le nuit a hurler car l autre chatte ne rentre pas la nuit, elle n arrive pas a dormir sans elle.........on me dira c l instinct mais moi j y crois pas car si ct l instint il suffirait d un n imprte quel chat pr la calmer mais c pas du tout le cas
crois moi que si je tient aujourd'hui debout sur mes pieds, si je me suis pas jeté dans le vide ou bien sombré ailleurs c seulemnt parceque quelques chose en moi a bougé.c vrai parfois ce sentiemtn peut etre un besoin mais quand c le cas sa finit par partir aussitot qu il est venu par contre un vrai amour ...........putin de me'rde cmt te dire, tu recrois en dieu parceque t amoureuse, je sais que c bcp a dire ça mais oui c la verité...........aimer une personne au point de sourir rien que parcequ'elle te dit"espece de conne je t aime".............arreter de se detruire(quand je parle de ça , je sais de quoi je parle).......toi qui haissais topus les hommes de l univers, toi qui pensais au meuretre...toi qui a grandi comme etant une condidate au crime tu finis par pleurer de joie...................tu arrive a respirer ares t etre etoufé.......tu tend sta main a la vie apres t etre blotti ds ls bras de satan.......cmt te l expliquer ce sentiment..tu te sens etre humaine c sa parceque ds ton coeur ya cette personne qui te donne l envie de t en sortir.........celui qui saura calemr ta douleur pr rien qu un instant te faire voir autre chose de le vie.........tu te sens etre , tu te sens vivre ...juste parceque tu revien,s a l humanité..........je me demande ce que j aurai pu faire si j avais pas ce moteur en moi qui s appele aimer...avoir cette personne qui te donne l envie de rester pr elle, pr toi mm, et pr vs deux .dsl mais mm si je me casse encore une fois les dents ac cette vie, mm si sa se termine ac mon cheri...rien ni personne ne me fera dire que l amour est une connerie.........riebn ne me fera pensé que c stupide d aimer quelqu'un au point de voulloir vivre...........l amour n est pas un besoin comme tu dis pr ns rassurer l amour est un desir, une envie et surrtt une raison d etre...ce ne st peut etre pas l age pr toi de ditre ça amùis moi je l affirme d apres tous ces 19 ans de vie que g eu, g douté en moi, en la vie,en l espoir, en dieu mm mais g jamais douté en l amour .......jamais au plus grand jamais.................alr vas y recalcule ta vie comme tu el dit si bien ........vas y soi ton psy et crois moiq ue tu trveras en toi des f&ailles qui ont ait que tu ecrive ça ojo.........on ne eput etre heureux en ayant le coeur vide....................vouila pr moi
pr l humanité et ce que ta dit je reviens apres oki, inchalah enfin .....

J y compte bien inchaallah quand tu ecriras tout je répondrais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
fleur fanée
le Prodige
le Prodige
fleur fanée


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:59

euhhhhhhhh..........moi jpartaj pa mal diD vc bbg mé pa tt.....
wi mamine,jpens kya larjemen de diférens entr adorer,aimer,et ètre fou amoureux...
C le coeur humain et dans notre coeur koi kon aime on aime tjr différemment...
je relis ska écri bbg é G prsk lé larme o yeu...joré émé tedir ke nn lamour c pa o6 affreu ke ça mé...wé ta rsn sr tt du Dbu à la fN é figur toi ke ds le forM je sui cL ki di tt le tp "lamour né kun miraj ki nexist poin" mé o final,ofon de moi je C ke ske javans é relatif é pa tt a fé vrai......wi lamour é merdik à10000000000% mé ça nempèch pa kon puiss AIMER,ressentir ce truc ke jC pa Dcrir o coeur ce truc putN de mRde,C tremblmen é tt le rSte....C fort,C......jC pa jtrouv pa lé mo........
mé bn entr la vie et lamour jdiré kC la vi kyé plu merdik psk C à L kon doi lé fin facheuz de lamour abominable...
Revenir en haut Aller en bas
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:04

fleur fanée a écrit:
euhhhhhhhh..........moi jpartaj pa mal diD vc bbg mé pa tt.....
wi mamine,jpens kya larjemen de diférens entr adorer,aimer,et ètre fou amoureux...
C le coeur humain et dans notre coeur koi kon aime on aime tjr différemment...
je relis ska écri bbg é G prsk lé larme o yeu...joré émé tedir ke nn lamour c pa o6 affreu ke ça mé...wé ta rsn sr tt du Dbu à la fN é figur toi ke ds le forM je sui cL ki di tt le tp "lamour né kun miraj ki nexist poin" mé o final,ofon de moi je C ke ske javans é relatif é pa tt a fé vrai......wi lamour é merdik à10000000000% mé ça nempèch pa kon puiss AIMER,ressentir ce truc ke jC pa Dcrir o coeur ce truc putN de mRde,C tremblmen é tt le rSte....C fort,C......jC pa jtrouv pa lé mo........
mé bn entr la vie et lamour jdiré kC la vi kyé plu merdik psk C à L kon doi lé fin facheuz de lamour abominable...

Merci mais sachez que je parle du vrai amour pas de nimpporte ca n'existe qu'à un certain moment
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
fleur fanée
le Prodige
le Prodige
fleur fanée


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:12

wé le vré amour............celui ki nexist pa é ke je ne conètré jamé....
mé di moi ta Dja émé? croi tu o dicton ki di kon coné le gran amour kune sL foi ds sa vi? le vré...??????
Revenir en haut Aller en bas
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:14

J y crois mais je n'ai jamais aimé je m'abstiens à ne pas le faire maintenant l'amour c'est une responsabilité tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
fleur fanée
le Prodige
le Prodige
fleur fanée


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:27

wi je sais...mais puisk tu na jamé émé comen Ske tu di kça nexist pa é tt???????
Revenir en haut Aller en bas
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:31

C'est vrai je n'ai pas vécu d'experience car je n'en veux pas mais mes amis et amies ont vécus et je suis tres sensible aux paroles des gens je vis leur moments de douleurs comme de bonheur "une éponge prete à tout acceuillir quoi " Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
fleur fanée
le Prodige
le Prodige
fleur fanée


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:38

ahhhhhhhhhh tkt lamour don jT parlé ne frap pa àla porte,ne demande mm pa sil pe entré..........C pa àtoi de DciD........il entr é C tt......
Revenir en haut Aller en bas
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:41

Ah l'amour aveugle!! Crains rien je suis lunatique je le tabasserais mdr Very Happy non juste pour rire bah je vais dire NON tant que je peux le dire et tant que je n'en ai pas envie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 70 raisons d'etre un homme!!!
» 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: Parler, parler puis parler! :: Les 23 sacrements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser