life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!

Aller en bas 
+4
soussou
NoussA
obsèdèe_textuelle
((Angel-Mamine))
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fleur fanée
le Prodige
le Prodige
fleur fanée


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:46

je disais NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN..............mé....................
rassur toi,jM person é jvi okN amour.........mé G Vcu un rèv ki ma fé cmprndr ske C émé é comen kount nehchi rohi min kount ngoul:moi,jV pa émé...wé C ça mon oeil........
Revenir en haut Aller en bas
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:50

Je comprends ce que tu veux dire que ca finira par arriver tot ou tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
fleur fanée
le Prodige
le Prodige
fleur fanée


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:55

...wi........heureusement et surtt malhereusement.......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:57

Exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
melancolie_poetique
Explosif!! dis donc..hhmm
Explosif!! dis donc..hhmm
melancolie_poetique


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : au paradis sur mer ( mosta)
Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends.
Date d'inscription : 08/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:58

ahhh BBg je ne peut pas te comprendre
tu sais comme je t'ai dit je n'ai jamais aimé, mais je crois tellment en amour,et personne n'essayera de me dissuader que l'amour n'existe pas
juste entre quelqu'un qui dit a sa copine "je t'aime" je peux sentir cette faiblaisse au fond de moi , juste ecouter une chanson avec des mots d'amour ça te donne envie de tout quitter, d'esperer qu'un jour tu d'esperer qu'un jour tu puisse respirer le vrai bonheur..... alors imagine ce que c'est d'aimer vraiment..
si tes amis ont eu le coeur brise, rien ne dit que tu le sera aussi et puis qui ne tente rien a rien et on ne sait jamais d'avance ce qui va se passer...
aimer c'est le plus beau sentiments qui puisse exister ,on nait avec et ce n'est pas l'etre humain qui l'a invente loin de la..
,,,et juste une chose explique moi ce que tu veux vraiment dire par "sentiment stupide"..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kheira30.skyblog.com
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:02

melancolie_poetique a écrit:
ahhh BBg je ne peut pas te comprendre
tu sais comme je t'ai dit je n'ai jamais aimé, mais je crois tellment en amour,et personne n'essayera de me dissuader que l'amour n'existe pas
juste entre quelqu'un qui dit a sa copine "je t'aime" je peux sentir cette faiblaisse au fond de moi , juste ecouter une chanson avec des mots d'amour ça te donne envie de tout quitter, d'esperer qu'un jour tu d'esperer qu'un jour tu puisse respirer le vrai bonheur..... alors imagine ce que c'est d'aimer vraiment..
si tes amis ont eu le coeur brise, rien ne dit que tu le sera aussi et puis qui ne tente rien a rien et on ne sait jamais d'avance ce qui va se passer...
aimer c'est le plus beau sentiments qui puisse exister ,on nait avec et ce n'est pas l'etre humain qui l'a invente loin de la..
,,,et juste une chose explique moi ce que tu veux vraiment dire par "sentiment stupide"..

Sniiif est ce si difficile de me comprendre ah non snnif je t'assure pour ca faudra tant de temps c'est si long tu vois c'est tout kheira
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
melancolie_poetique
Explosif!! dis donc..hhmm
Explosif!! dis donc..hhmm
melancolie_poetique


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : au paradis sur mer ( mosta)
Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends.
Date d'inscription : 08/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:26

j'espere que le temps fera battre ton coeur d'un vrai amour..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kheira30.skyblog.com
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:38

melancolie_poetique a écrit:
j'espere que le temps fera battre ton coeur d'un vrai amour..........

Ne serait ce que dans un monde utopiquement parlé ? Mais peut etre qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:46

bad-blood-girl a écrit:
J y crois mais je n'ai jamais aimé je m'abstiens à ne pas le faire maintenant l'amour c'est une responsabilité tu sais

tu t abstiens de ne pas le faire , dsl pr moi la est la preuve que tu crois a l amour mais seulemnt tu t en defends d aimer
et toi fleure fanée , je sais .non je suis sure au plus profond de moi mm que ce sentiment ta rendu heureuse mm si tu as du mal a l admettre je suis ure que ta été si ravie de le connaitre car ya que ce sentiment pr te permettre d ecrire tu sais quel poeme
pr moi ceux qui disent que l amour n existe pas ne font que se convaincre eux mm de ce qu ils disent et rien de plus......dieu a créé l homme et la femme et a donné un coeur, et un cerveau , se veut tous dire non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:56

hey mon amie la fleur.............je suis si fiere de toi,,, tu sais que le tu viens d admettre merde et merde..je t admire toi
et pr bbg on a beau etre sensible au malheurs et au bonheurs...............kan il s agit des douleurs des autres et des siennes laisse moi te dire que ça n a aucun rapport............par experience je peux te l affirmer que ça n a rien avoir ...et pr ce que ta dit ds tn premier msg j y reviens
tu a s dit que l homme est une bete de sang et tous, qu il est mauvais ...bin laisse moi t'" sortir une partie de moi qui va te contredire malgré tous ce qu'elle a vecu et vu ...............ne crois tu pas que c de la pure injustice et total irrespect de ne voir qèue ceux qui font la guerre et jamais les medecins sans frontieres?..ne crois tu pas que c de la pure injustice de ne voir que ceux qui abondonnent leurs enfants et jamais ceux qui adoptent?.tu accuse les hommes d egoisme , oui egoistes on l est tous car c un 6 emem sens en nous tous mais le plus grand egoisme qu on peut offrir a cette vie , a ce monde dont nous respirons l air ts le jrs c de condamner tous le monde......condamner ceux qui se battent encore pr l humanité et les rabaisser au point des autre porcs inhumains...........reflichis y crois moi..regarde le monde autour de toi et tu saura que ya des gens qui meritent qu on se casse ls dents pr eux, qui eritent qu on ls aime..........quitet a souffrir et se fracasser les os ,ces personnes meritent notre amour car ils font partie de cette espece si rare qui ose encore croire en l humain...et j en fais partie de cette categorie, ni par besoin, ni par obligation, je ne me fais pas d illusions, je me permets juste d etre genereuse avant de traiter ls hommes d egoisme.....voila

et oui c trop facile de dire que l humanité est faite pr disparaitre alr pkoi se donner du mal ? malheureusement tu sais mieu que moi que l humain ne fait que parler de ça mais ds le cas réel il n en fait rien? alr sinon dis moi, pkoi tu etudie, pkoi te paine tu a etre notre psy puisk on va tous mourir alr laisse ns crever tous....vas y renferme toi ds ta chambre et attends la fin de ta vie...............oui tn resonnemnt est bon sur du papier mais pr appilquer c impossible.et voila ton illusiona toi, tn illusion n est ni l amour, ni l espoir, ni l amour mais ton illusion c de croire que l humain est fort et peut se conroler..............c faux, c faux , et c faux.........pkoi aimes tu le rock...bin parsk il te fait sentir des trucs , il te touche mais si on resonnait ts par la fatalité on ecouterais mm pas du rock, on ne ferait rien .....
dc vois tu, c toi et pas nous qui inventons des illusions pr pvoir vivre et etre fort....une fin pr tous mais en attenadnt la fin vivons....fracassons nous, cassons nous puis ramassons nous ......voila la vie on nait on vit on meurt..je crois que cette succession n est pas la tienne mais tu sais comme moi que c cette succession la qui est la verité de la vie.......alr puisk il faut vivre alr autant le faire ac le sourir et de l amour...............
tu as dit avant que c long a expliquer mais vas y explique, on a hatte d etre convaincu ................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:36

obsèdèe_textuelle a écrit:
hey mon amie la fleur.............je suis si fiere de toi,,, tu sais que le tu viens d admettre merde et merde..je t admire toi
et pr bbg on a beau etre sensible au malheurs et au bonheurs...............kan il s agit des douleurs des autres et des siennes laisse moi te dire que ça n a aucun rapport............par experience je peux te l affirmer que ça n a rien avoir ...et pr ce que ta dit ds tn premier msg j y reviens
tu a s dit que l homme est une bete de sang et tous, qu il est mauvais ...bin laisse moi t'" sortir une partie de moi qui va te contredire malgré tous ce qu'elle a vecu et vu ...............ne crois tu pas que c de la pure injustice et total irrespect de ne voir qèue ceux qui font la guerre et jamais les medecins sans frontieres?..ne crois tu pas que c de la pure injustice de ne voir que ceux qui abondonnent leurs enfants et jamais ceux qui adoptent?.tu accuse les hommes d egoisme , oui egoistes on l est tous car c un 6 emem sens en nous tous mais le plus grand egoisme qu on peut offrir a cette vie , a ce monde dont nous respirons l air ts le jrs c de condamner tous le monde......condamner ceux qui se battent encore pr l humanité et les rabaisser au point des autre porcs inhumains...........reflichis y crois moi..regarde le monde autour de toi et tu saura que ya des gens qui meritent qu on se casse ls dents pr eux, qui eritent qu on ls aime..........quitet a souffrir et se fracasser les os ,ces personnes meritent notre amour car ils font partie de cette espece si rare qui ose encore croire en l humain...et j en fais partie de cette categorie, ni par besoin, ni par obligation, je ne me fais pas d illusions, je me permets juste d etre genereuse avant de traiter ls hommes d egoisme.....voila

et oui c trop facile de dire que l humanité est faite pr disparaitre alr pkoi se donner du mal ? malheureusement tu sais mieu que moi que l humain ne fait que parler de ça mais ds le cas réel il n en fait rien? alr sinon dis moi, pkoi tu etudie, pkoi te paine tu a etre notre psy puisk on va tous mourir alr laisse ns crever tous....vas y renferme toi ds ta chambre et attends la fin de ta vie...............oui tn resonnemnt est bon sur du papier mais pr appilquer c impossible.et voila ton illusiona toi, tn illusion n est ni l amour, ni l espoir, ni l amour mais ton illusion c de croire que l humain est fort et peut se conroler..............c faux, c faux , et c faux.........pkoi aimes tu le rock...bin parsk il te fait sentir des trucs , il te touche mais si on resonnait ts par la fatalité on ecouterais mm pas du rock, on ne ferait rien .....
dc vois tu, c toi et pas nous qui inventons des illusions pr pvoir vivre et etre fort....une fin pr tous mais en attenadnt la fin vivons....fracassons nous, cassons nous puis ramassons nous ......voila la vie on nait on vit on meurt..je crois que cette succession n est pas la tienne mais tu sais comme moi que c cette succession la qui est la verité de la vie.......alr puisk il faut vivre alr autant le faire ac le sourir et de l amour...............
tu as dit avant que c long a expliquer mais vas y explique, on a hatte d etre convaincu ................

Tu sais je veux te remercier pour ton attention de prendre la peine de lire, un jour je finirais par tout t'expliquer c'est promis remercie pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:09

pk un jr qui nous garantie d etre la a ce jr ...........ne jamais remettre au lendemain ce qu on peut faire le jr mm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
fleur fanée
le Prodige
le Prodige
fleur fanée


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:16

lir ça mdon envi de crié D je tM un peu partt é srtt la ou il fo pa........lol!!!!!!!!!
hey bbg,à ta plas jprendré lconsey de taktika trééééééééééé o sérieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
believe me!
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:28

ah toi un jr tu va finir par m evanouir , t magique tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:59

Euh je vous aime vous geek
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:33

je suis plus quen retard à votre petite discussion bin méme si vous avez fini jvé donner mon avis comme méme, bin bbg moi aussi je comprend pas pk tu dis que l'amour n'éxiste pas, peut étre que c par ce que tu ne la jamais vraiment vécu, mais généralement les personne qui disent sa sont les victime de l'amour ceux qui on tellement soufert alors ils sempéche dy croir pour ne pas soufrir à nouveau..c se que je crois en tt cas ...bref victime de l'amour jen suis une je ne dirai pas malheurement par ce que sa ma permit d'étre bcp plus forte je ne disai pas sa quand je soufrai mais mainen que ma souffrance est parti je peux le dire..j'ai connu l'amour dans le temps, je me dis parfois que ct le bon le seul l'unique et le vrai, mais au fond de moi je ne veux pas croir sa par ce que j'ai peur de ne plus conaitre se sentiment alors je me force à croire que ct qu'un amour sans intéret je sais bizarre mais c la seul façon qui m'aide à éspérer et qui m'aide à croire quun jour je connaiterai le vrai bonheur...
quand jt amoureuse de ce mec que je surnome ojo connard jt heureuse vraiment heureuse, j'avais l'impréssion d'avoir des ailes donc c pour celà que je dis haut et fort que l'amour éxiste...méme si on ma briser le coeur et que j'ai vécu l'enfer.. je réver de ne pas éxister à chaque fois que je le voyai avec celle qu'il a préférai à moi, je me rapeler chaque seconde le jour ou il ma dis dsl je ne t'aime plus mainen c elle que j'aime, les images ou ils la tenai dans ces bras me revener sans cesse, et ou il la regarder avec laire éblouii, quand par malheur je l'entender parler d'elle, pendant plusieurs mois jai du suporter de me pointer à la fac tt les jour et de les voir ensemble et heureux, je passer devant lui, mon coeur battai 100 à lheur et lui ne me voyai méme pas jt devenu invisible à ses yeux comme si qu'on avais jamais rien partager..ma peine été telement grande que rien ni personne ne pouvai l'apéser, je ne manger plus, je ne dormez plus je souriez méme plus, ct le noir totale..puis un jour je me suis lever et jai chercher la lumière, jai prier je me suis armé de patience j'ai attendu que tt cela cesse, et sa ma pris presque deux ans pour géurir et ojo hamdoulah, je ne dirai pas que je suis complétement guérri mais jai comme méme eu le courage de me permettre d'aimer encor, certe sa n'étai pas comme cette fois là mais jai comme méme aimé....après cette éxpérience parmis d'autre je me suis rendu compte que jt plus forte et moin vulnérable qu'avant sa a eu du bon, et je crois encor et tjr à l'amour...et d'ailleur j'atten tjr mon prince charmant lool
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:36

soussou a écrit:
je suis plus quen retard à votre petite discussion bin méme si vous avez fini jvé donner mon avis comme méme, bin bbg moi aussi je comprend pas pk tu dis que l'amour n'éxiste pas, peut étre que c par ce que tu ne la jamais vraiment vécu, mais généralement les personne qui disent sa sont les victime de l'amour ceux qui on tellement soufert alors ils sempéche dy croir pour ne pas soufrir à nouveau..c se que je crois en tt cas ...bref victime de l'amour jen suis une je ne dirai pas malheurement par ce que sa ma permit d'étre bcp plus forte je ne disai pas sa quand je soufrai mais mainen que ma souffrance est parti je peux le dire..j'ai connu l'amour dans le temps, je me dis parfois que ct le bon le seul l'unique et le vrai, mais au fond de moi je ne veux pas croir sa par ce que j'ai peur de ne plus conaitre se sentiment alors je me force à croire que ct qu'un amour sans intéret je sais bizarre mais c la seul façon qui m'aide à éspérer et qui m'aide à croire quun jour je connaiterai le vrai bonheur...
quand jt amoureuse de ce mec que je surnome ojo connard jt heureuse vraiment heureuse, j'avais l'impréssion d'avoir des ailes donc c pour celà que je dis haut et fort que l'amour éxiste...méme si on ma briser le coeur et que j'ai vécu l'enfer.. je réver de ne pas éxister à chaque fois que je le voyai avec celle qu'il a préférai à moi, je me rapeler chaque seconde le jour ou il ma dis dsl je ne t'aime plus mainen c elle que j'aime, les images ou ils la tenai dans ces bras me revener sans cesse, et ou il la regarder avec laire éblouii, quand par malheur je l'entender parler d'elle, pendant plusieurs mois jai du suporter de me pointer à la fac tt les jour et de les voir ensemble et heureux, je passer devant lui, mon coeur battai 100 à lheur et lui ne me voyai méme pas jt devenu invisible à ses yeux comme si qu'on avais jamais rien partager..ma peine été telement grande que rien ni personne ne pouvai l'apéser, je ne manger plus, je ne dormez plus je souriez méme plus, ct le noir totale..puis un jour je me suis lever et jai chercher la lumière, jai prier je me suis armé de patience j'ai attendu que tt cela cesse, et sa ma pris presque deux ans pour géurir et ojo hamdoulah, je ne dirai pas que je suis complétement guérri mais jai comme méme eu le courage de me permettre d'aimer encor, certe sa n'étai pas comme cette fois là mais jai comme méme aimé....après cette éxpérience parmis d'autre je me suis rendu compte que jt plus forte et moin vulnérable qu'avant sa a eu du bon, et je crois encor et tjr à l'amour...et d'ailleur j'atten tjr mon prince charmant lool

J'espere que tu le trouveras un jour inchaallah
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:48

nchalah le déstin nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:04

soussou a écrit:
nchalah le déstin nous le dira

Inchaallah
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:31

sousou tu sais je ne sais pas si tu l a remarqué mais c la premiere fois qu on connait un pêu de la vie de cette fille si formidable qui se sent tjrs en manque de confiance......tn histoire me touche vraiment..g connu cette souffrance la mais pr moi ct .je en sais pas cmt l expliker...ct juste une souffrance de plus , je ne l ai pa ressenti comme un e souffrance de l amour...........ct un air frais ds ma souffrance quotidienne, ct un genre" coul une nouvelle souffrance,on va l explorer alr"
........sa parrait cruel de le dire mais ce n est ni d etre loin de lui ni la douleur de l amour mais juste la douleur de ressentir un bien au fond de moi..........merde je deconne la
il n ya nigrand, ni petit, ni vrai, ni faux amour ....ya juste amour tt en sachnt que seule une personne ns marquera au fer rouge pour tt le reste de nos vies........moi je ne ressens ce fer rouge que depuis trés peu de temps......... cette impression qu on tatoue sur ton coeur, que ton coeur est entre les mains d un sculpteur...........moi g la frousse de cet amour mais pourtant..............g tjrs dit que ya les hommes qui font bouger les coeurs et l homme qui te crée du coeur.....et merde je sens que mn coeur est un foetus entrain de se developper.........O mon deu epargnez moi l avortement....aya je vs laisse comprendre
BBG pk est tu si silencieuse? tn avis ns mank tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:04

obsèdèe_textuelle a écrit:
sousou tu sais je ne sais pas si tu l a remarqué mais c la premiere fois qu on connait un pêu de la vie de cette fille si formidable qui se sent tjrs en manque de confiance......tn histoire me touche vraiment..g connu cette souffrance la mais pr moi ct .je en sais pas cmt l expliker...ct juste une souffrance de plus , je ne l ai pa ressenti comme un e souffrance de l amour...........ct un air frais ds ma souffrance quotidienne, ct un genre" coul une nouvelle souffrance,on va l explorer alr"
........sa parrait cruel de le dire mais ce n est ni d etre loin de lui ni la douleur de l amour mais juste la douleur de ressentir un bien au fond de moi..........merde je deconne la
il n ya nigrand, ni petit, ni vrai, ni faux amour ....ya juste amour tt en sachnt que seule une personne ns marquera au fer rouge pour tt le reste de nos vies........moi je ne ressens ce fer rouge que depuis trés peu de temps......... cette impression qu on tatoue sur ton coeur, que ton coeur est entre les mains d un sculpteur...........moi g la frousse de cet amour mais pourtant..............g tjrs dit que ya les hommes qui font bouger les coeurs et l homme qui te crée du coeur.....et merde je sens que mn coeur est un foetus entrain de se developper.........O mon deu epargnez moi l avortement....aya je vs laisse comprendre
BBG pk est tu si silencieuse? tn avis ns mank tu sais

Euh BBG est de retour , j'étais enivrée par le bac mdr que dire TITIKA je suis bien d'accord avec toi tout à fait raison tu sais en fait j'espere que ton coeur n'aura jamais d'avortement inchaallah tu me manques Gros bisoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:18

merci pour ta réponse ma soeur c vrai que c la première fois je vien de men rendre compte, mais sa fais du bien de parler de soi de temps en temps!!et je sais que je l'es déja dis et je vais le redire encor, je suis heureuse que tu es trouver le vrai amour, jspr que tu le gardera pour la vie par ce que des comme sa y'en pas bcp et surtout tu le mérite kissssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:11

ahhhhhhhhhhh et moi dc , et moi dc si je suis pas heureuse ........ce mec est juste.........merde c mon homme ,,,,,,je t aime espece de formidable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:14

L'amour une culture de mots que j'explique toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:58

l'amour sa n'éxiste pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!   Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adorer,Aimer ,Etre fou amoureux!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 70 raisons d'etre un homme!!!
» 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: Parler, parler puis parler! :: Les 23 sacrements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser