Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
life-goes-on
Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Mar 12 Fév - 16:08
hahahha atika pren déja la fuite tkt savier vous pour quoi dans notre relégion l'homme peu se marier avec 4 fammes par se que un serveu d'un homme égale 4 serveu des fammes alor l'homme et puissant 4 fois que les fammes si pour sa tous se qu est petit et minion et beux........................................................................................
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Mar 12 Fév - 19:11
les filles on est à sec!
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Mar 12 Fév - 19:19
desertkiller a écrit:
hahahha atika pren déja la fuite tkt savier vous pour quoi dans notre relégion l'homme peu se marier avec 4 fammes par se que un serveu d'un homme égale 4 serveu des fammes alor l'homme et puissant 4 fois que les fammes si pour sa tous se qu est petit et minion et beux........................................................................................
tu parle de ton engin ou koi là?!!!LOLILOL
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Mar 12 Fév - 19:21
mdr c fort probable!
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Mar 12 Fév - 21:45
mdrrr les filles reveillez vous!!!c koi sa l'une se casse l'autre déséspaire et les autres je sais méme pas ou elles sont!!!mais c koi sa aya on se laisse pas abbatre, faut leux prouvez qu'on es pas des moviète et qu'on ne baisse pas les bras facilement.. euh zak c tt se que tu a trouver pour contrer mes régles lool c nul et pas convainqan t'aurai pu fair mieux non??
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Mer 13 Fév - 1:38
wech soussou?? t'as 5 ans aussi mdr j'deconne les autres pas la peine de vosu enerver
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Mer 13 Fév - 2:04
soussou a écrit:
mdrrr les filles reveillez vous!!!c koi sa l'une se casse l'autre déséspaire et les autres je sais méme pas ou elles sont!!!mais c koi sa aya on se laisse pas abbatre, faut leux prouvez qu'on es pas des moviète et qu'on ne baisse pas les bras facilement.. euh zak c tt se que tu a trouver pour contrer mes régles lool c nul et pas convainqan t'aurai pu fair mieux non??
correcte,j'aurai pu faire mieux,mais je ne veux pas te blesser
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Mer 13 Fév - 2:13
mdrrrrrrrrrr zak rak takbah khooo, ahh t'es deficille khoo
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Mer 13 Fév - 16:00
shlakhbroukette a écrit:
soussou a écrit:
correcte,j'aurai pu faire mieux,mais je ne veux pas te blesser
moué c sa, cherche une autre éxcuse stpp cel là marche pas avec moi!!!lol
NoussA Morsli
Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Jeu 14 Fév - 14:33
je propose un truc ...les gars et si vous nous aider un peu! vous aimez les femmes non?
soussou
Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Jeu 14 Fév - 15:36
ah oué c vrai au lieu de nous contré bin aidez nous!!!
Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Jeu 14 Fév - 19:53
je vous donnerai des raisons...mais enfin de compte vous ne gagnerai pas!!!
soussou
Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Ven 15 Fév - 1:29
moué c sa cause tjr lool mdrrr
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Ven 15 Fév - 1:58
désoler les filles mais c'est pas de ma faute si ma famme me fait sa je la tue mdr
Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Ven 15 Fév - 2:43
AAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! trop cool desrtkiller,but you will be killed very soon...mais bon sang de banzai!!!mais c'est un vrai génie cette femme... et euh...désolé,mais en voyant cela je ne pourrais pas vous aider les filles!!!PTDRrrr...
Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Ven 15 Fév - 13:16
ya d otre video dans le menu son superbe .comme sa je prend gaf a ma futur famme
NoussA Morsli
Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Ven 15 Fév - 13:18
mdrrrrrrrrr ta vidéo! sa c moi au volant!
Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Ven 15 Fév - 13:28
alore tu va colé attention famme au volent et tu va mattre le D de danger comme sa t'ai trencille mdr.....
NoussA Morsli
Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Ven 15 Fév - 13:57
mdrr oui je crois que je vais faire ça!
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Ven 15 Fév - 15:50
la vengeance est un plat qui se mangera froid
Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Ven 15 Fév - 16:48
tkt on a le microande pour le chauffé ...............lol
soussou
Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Ven 15 Fév - 18:02
mdr mdr mdr je ne trouve rien à dire face à sa aya les mecs jai une chose a vous dire vous n'avez pas encor gagner mdrrr lool
Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Ven 15 Fév - 21:03
Soussou, on est sur la meme longuere d'ondes ______________________________________________________ ______________________________________________________ ______________________________________________________ ______________________________________________________ ______________________________________________________ ______________________________________________________ ______________________________________________________ ______________________________________________________
Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Sam 16 Fév - 4:29
désolé mais pour le moment c'est les mecs qui domine,et on a une longueur d'avance trés avantageuse...MDR
soussou
Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Mar 19 Fév - 0:18
bin sérieux jen es marre aya j'abondonne aussi je me sens seul ici mdrrr donc je me casse c bonnnn vous avez gagner vous étes conten!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...