| 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... | |
|
+6((Angel-Mamine)) melancolie_poetique shlakhbroukette fathiza-bouloulou obsèdèe_textuelle NoussA 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Lun 17 Mar - 16:20 | |
| tu m'impréssionnes soussou,tu fais des progrés,mais un conseil,reviens dans 20kilos... | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Mer 26 Mar - 17:28 | |
| je crois que je suis la seul meuf a tenter de sauvez notre honeur tt le monde est parti snif snif elles mon laissez toute seul snif | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Mar 1 Avr - 12:15 | |
| ts le mmonde sait, et ouoi mm ls mecs eux mm savent qu on est trop fortes pour nous resister non ........alors parlez parlez on sait que vous nous adorez...et que votre salive tombe a le moindre dehanché de notre part..........hihihihi je viens de me faire griller mopi..dieu soit clement ac mon honeur!!!!!!!lol | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Mer 2 Avr - 1:34 | |
| non tkt ils font que parler bla bla, mais quand il s'agit de passer à l'action personne n'en es capable hihihihi bande peureux vaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Mer 2 Avr - 2:26 | |
| mes chères demoiselles j'ai le regret de vous informer qu'i éxiste plusieurs sorte d'actions...pour ma part je vais adopter ce qu'il ya de plus sadique dans certaines situations,la punition idéale dans ce cas est justement ce que dit soussou...:"ne rien faire"...et quand je dis rien,c'est absolument rien...(afham ya lfahem) | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Mer 2 Avr - 2:40 | |
| bauf c nule archi nul!!!!ta pas trouvé mieux??? | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Mer 2 Avr - 3:16 | |
| tu le trouves nul parce que c'est pas toi qui vas subir ça...!par contre elle,elle comprendra bien ce que je veux dire | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Mer 2 Avr - 15:01 | |
| ahh la pauvre, je la plain lol | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Jeu 3 Avr - 11:48 | |
| ahhhhhhhhhhhh aurait tu oublié que je suis un pot de colle??????????,,,, comment se decoller...ac de l essence alors oserait tu m en verser sur le corps....non je metrrai ma main aufeu pr ça......... | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Mar 8 Avr - 19:18 | |
| je ne dirai rien...je ne fairai rien...!!! | |
|
| |
asidburn foetus geni
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : blida Emploi/loisirs : dormir Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Mar 8 Avr - 23:07 | |
| - shlakhbroukette a écrit:
- tu m'impréssionnes soussou,tu fais des progrés,mais un conseil,reviens dans 20kilos...
ay cé les parOle de djamel ça pO trOp bien de m'ediTé les Gens | |
|
| |
asidburn foetus geni
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : blida Emploi/loisirs : dormir Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Jeu 10 Avr - 2:19 | |
| alors comme sa tu te ramene et tu me soutien méme pas mdrrr c sa ton amour grrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Sam 12 Avr - 18:36 | |
| bin c qui celle la deja lol, enfin je vais essayer de faire les presentations sousou tu sais les mecs font tout sa pr nous faire parler, bin on va adopter leur attitude mnt ne rien dire et ne rien faire aussi..............merde rien que d y penser je me torture mais bon on est bien connu on aime toutes souffrir | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Sam 12 Avr - 21:28 | |
| | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Dim 13 Avr - 0:44 | |
| trés bien meme ...je t aime toi ya mahboul qui prend un malin plaisir a faire rougir ma race | |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Sam 3 Mai - 18:44 | |
| allez les filles faite vibrezzzzzzzzzzzzz se sujet avec vos raison je suis en force aller les mec vous inquité pas on est les plus fort toujoure mais par fois on perd les batailles et mais la guerre chépas............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... | |
| |
|
| |
| 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... | |
|