| 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... | |
|
+6((Angel-Mamine)) melancolie_poetique shlakhbroukette fathiza-bouloulou obsèdèe_textuelle NoussA 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Lun 3 Mar - 12:26 | |
| un homme il lesse j'amais tombé un homme l'orsque il se trompe pour aidé les fammes désolé les filles vous aveez perdu un grand buveur de cocacola ....................gouloiare a coca........mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Sam 8 Mar - 21:52 | |
| je ne sais ou vous vous etes arrétez mais le 8 mars est un bon point pour vous...vu qu'il n'y a pas de fete des hommes.loool(lyoum machi koul youm,alors autant profiter de ma bonne humeur d'aujourd'hui) | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Sam 8 Mar - 21:57 | |
| enfin ,, lyoum c notre journée , mais waw t de notre coté j'y croi pas,, et pui ya que moi qui en profite,, toutes les autres femmes ont desertes le forum grrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Dim 9 Mar - 0:21 | |
| elles on entrien de fété leur féte ...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Dim 9 Mar - 0:37 | |
| c'est juste parce que c'est leurs journée nationale,dans éxactement 1h23min je retournerai ma veste | |
|
| |
GABBASKIN tu peux te la peter mnt!
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Dim 9 Mar - 1:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Dim 9 Mar - 1:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Dim 9 Mar - 1:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Dim 9 Mar - 1:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Dim 9 Mar - 1:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Dim 9 Mar - 1:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Dim 9 Mar - 2:10 | |
| c'est bon,transformation et changement d'avis...TAHYA RIDJAL!!! putin on va se faire déchiqueter pour le floooooooood...!!!mais tu sais quoi,je m'en fou! | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Dim 9 Mar - 2:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Dim 9 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Lun 10 Mar - 19:21 | |
| n'importe quoi!je ne trahirai jamais,c'est juste que là toi tu me laisses tomber pour ta chérie,la mienne a quitté le sujet à cause de moi et toi tu me dis"merde!je vais me faire massacrer..." | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Lun 10 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Mar 11 Mar - 1:15 | |
| ziii paaas coumpriiis ce que veut dire ce mot là !!! dsl !!! je suis de l'Ouest moi !!! notre langue est beaucoup plus saufistiquée !!! c'est pour ça qu'on pige pas les aaaaaaaaancienes cultures !!! ha ha haaa non plus serieusement !!! je connais pas ce mot là dsl !!! | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Sam 15 Mar - 0:08 | |
| bla bla bla j'ai lu tt vos méssage et vous ne faite que jacassé dans le vide et après vous dites que c nous les moulins à paroles et bin alors!!!bref taisez vous un peu mdrrr vous me donner mal à la téte lol | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Sam 15 Mar - 3:15 | |
| c'est tout ce que t'as à répondre?!pfffffff trop faible...t'es en manques d'arguments ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Dim 16 Mar - 22:43 | |
| - soussou a écrit:
- bla bla bla j'ai lu tt vos méssage et vous ne faite que jacassé dans le vide et après vous dites que c nous les moulins à paroles et bin alors!!!bref taisez vous un peu mdrrr vous me donner mal à la téte lol
oh merde Soussou !!! à croire que ces longues nuits sur msn ne t'ont servis à rien !!!mais c'est quoi cette reponse là ???!!!merde , tu fais honte à ta race de jackasseuses pleurnicheuses qui se plaignent tout le temps et qui sont jamais contantes !!!mais là cette reponse là !!! putin meme les etre humains , ou bien les etres ???!!! bon puisque je suis pas sur que les gonzesses sont des humains je vais dire la viande !!!ben meme tes consoeurs de viandes peuvent mieux faire avec leur petite cervelle , non , leur petite cerveulette de moineau (enfin pour celles qui on ont !!! y en a pas beaucoup qui en ont , Dieu merci sinon l'etre humain n'aurai jamais atteint le 20eme sciecle , au mieux on serai arreté au 15eme scielcle , quoi 10 eme sciecle au grand max !!! euh ... avant Jesus chris bien sure !!!)meme juste avec cette grande bouche , cette langue là que vous avez et votres façons de penser et on s'en sort pas , alors je me demande se que ça donnerai si on y rajoute un p'tit bout cervelle ???!!!allez reprends toi stp et envois nous une belle attaque !!!pfff je me fais chier dans ce sujet là !!! j'en ai marre des scorres :mecs 100 - viandes 0mecs 150 - viandes 0mecs 300 - viandes 0toujours 0 pour vous toujours !!! ça me soule !!! allez il est temps de passer à la vitesse sup. !!! (euh pour infos ls viandes , sup. ça veut dire superieure et pas supositoires !!!) | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... Lun 17 Mar - 15:59 | |
| euhh dsl mais je me suis endormi avant de finir ton message, il est tellemnt nul et soulan qu'il ma fais chier!en tt les cas on peut pas t'envouloir on commance a avoir l'habitude avec toi loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... | |
| |
|
| |
| 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... | |
|