life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tarditions de mariage

+4
GABBASKIN
((Angel-Mamine))
melancolie_poetique
soussou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soussou
Administratrice
soussou

Féminin

Tarditions de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarditions de mariage   Tarditions de mariage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:14

bin oui dans les mariage question nouriture yen a pour tt les gouts
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle

Féminin
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss

MessageSujet: Re: Tarditions de mariage   Tarditions de mariage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:40

bin kheiar on va leur dire l enfer de nos mariage..............hhhhmmmmmmmmmmm on est ls gens ls plus coincés des traditions dc on vs parle
par contre on est heureux qu on a le mariage le plus econome de tte l algerie coul coul d etre mostaganemois parfois....
bin on a el fatha........sa se fete au masjid"jame3" , apres la ceremonie on distribue des dattes et une petite boite de gateaux , du thé au masjid lui mm .et en mm temps pr presk tte ls familles , les femmes attendent le feu vert des hommes, ds que el fatiha est lue bin ls femmes mettent la henna...........et quand je dis ls femmes, c en nombres tres restrinct....par exemple pr ta propre cousine tu peux ne pas y etre..............( tu te souviens de faiza klheira)?!!!
bin apres un cezrtains temps ya le grand mariage............le cortege et l ennuyeux passage obligé par sidi belkacem.................l occasion ou je me dispute ac tte ls vielles ds familles car je hais cette tradition a la con............bin on descend la femme et nzawroha.........n importe quoi.....ya aussi le truc du trois nuits avant la nuit de noces tu dosio voir tropis welli pr avoir leur benediction
bin apres le cortege vers 3 h de l apres midi ...bin ya el meddehet.........mon dieu le pire casse tete de ts ls temps...ce sont des vielles femmes qui font une "halka" et chantent....c affreux .....................bin sa reste comme sa jusqu'au diner , apres le diner .........enfin la soirée ou la marié se change 400000 milliards de fois juska l evanouissement lol... la sz devient mixte ac la venu du mari apres un cortege lui aussi............vers 4 h du mat ils partent et c fini...........
ya aussi la tradition du cha3bi qui disparait de plus en plus ....bin celle ou le pere de l homme invitre ts le monde pr une soirée cha3bi............pr eviter la mixitée......ah ya aussi "el t3im" , aussi le pere de l homme invite ts ls hommes pr un repas couscous bel m3amar, un plat de chez ns et la tradition veuit que sa se mange ds une "gas3a" mais a aussi tombe a l eau parceque ls gens wellew yetkalchou lol
enfin je crois que g ts dit
ah non pr ls vetementy bin ya de ts.................el keftan; karakou, ksantiniya , ah et on mets le bernous feminin et ecchada si on sort en vetement traditionnel sinon ya tjrs la robe blache et mm sa c ac barnous aussi.........enfin ts sa je deteste, je trve ls vetemnt affeux........
bin je crois que ttes nos traditions enlevent au mariage son essentiel raison ; l epanouissemnt des deux mariées, bin ils se retrouvzent qu a 5 h du mat............deja creuvé et la femme n en parlobns mm pas
apres le mariage ya la tradition du hammam, bin on prends la femme au bain ac ses proches pr se laver de sa premiere nuit et on lui mets echada au bain..........putin quelle masochisme ts sa........
enfin moi ej suis bien decidé de faiter sa comme je le veux ac l homme de ma vie.....inchalah
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
sissi
bébé geni
bébé geni
sissi

Féminin

MessageSujet: Re: Tarditions de mariage   Tarditions de mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:34

waaaaaaaaaaaw!!!!sa c vraiment ennuyeux, fatiguant...la je comprends pourquoi vous detestez tant!
fleur fanée
le Prodige
le Prodige
fleur fanée

Féminin

MessageSujet: Re: Tarditions de mariage   Tarditions de mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:51

ahhhhhhhhh! interessant comme suG mé dsl jne peu vou ètr dokune minabl utiliT à se propo...psk je sui extra méga nuuuuuuuuulllllllleeeeeeeeee en ce domN.... Embarassed
soussou
Administratrice
soussou

Féminin

MessageSujet: Re: Tarditions de mariage   Tarditions de mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:26

pas grave, donc si t'es méga nul sur sa c que tu trouve toutes ces tradition débil comme nous lool
https://life-goes-on.exprimetoi.net
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!

Masculin

MessageSujet: Re: Tarditions de mariage   Tarditions de mariage - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:49

fleur fanée a écrit:
ahhhhhhhhh! interessant comme suG mé dsl jne peu vou ètr dokune minabl utiliT à se propo...psk je sui extra méga nuuuuuuuuulllllllleeeeeeeeee en ce domN.... Embarassed

non nemo , ne dis pas ça que t'est extra mega nulle en ce domene là !!!
aufait t'es tout simplement extra méga nuuuuuuuuulllllllleeeeeeeeee c'est tout !!!
MUHAHAHAHAHAAAAAAAAA !!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
fleur fanée
le Prodige
le Prodige
fleur fanée

Féminin

MessageSujet: Re: Tarditions de mariage   Tarditions de mariage - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:09

merci arkange.........ça mrassure,lolllllll!!!!!!!!
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!

Masculin

MessageSujet: Re: Tarditions de mariage   Tarditions de mariage - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:47

mais je t'en pris derien !!! est c'est gratuit hen !!! sinon à quoi ça sert les amis ???!!! les amis sont fait pour ça non !!! pour faire chier les autres quand on trouve rien à foutre quoi !!! lol
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle

Féminin
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss

MessageSujet: Re: Tarditions de mariage   Tarditions de mariage - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:25

aya aya personne n a assisté a un mariage ou koi...............racontez ns vos galeres a vous, heya a mosta c la galere, a cherchel aussi, et a oran il se passe koi?
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!

Masculin

MessageSujet: Re: Tarditions de mariage   Tarditions de mariage - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:31

ben , on bouffe , on danse , on fait les hypocrithes aussi , et puis les mariés vont s'envoyer en l'air apres , et les autres continuent à dancer unpeu puis tous le monde se casse chez lui !!!

Dernière édition par GABBASKIN le Mer 16 Avr - 17:34, édité 1 fois
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle

Féminin

MessageSujet: Re: Tarditions de mariage   Tarditions de mariage - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:32

il ne sautent pas en l air, ils font l amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.................voila cmt sa s appele , faire l amour..........et waw, moi je vien,s me marier aoran lol pr faire comme chez vous
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!

Masculin

MessageSujet: Re: Tarditions de mariage   Tarditions de mariage - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:38

kil hamma kil re33ada !!! s'envoyer en l'air , sauter une meuf , faire une partie de jambes en l'air , baiser , faire l'amour !!! c'est preil , c'est un seul act , et plusieurs noms differents qu'on donne à ça !!!
c'est pareil !!!
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle

Féminin

MessageSujet: Re: Tarditions de mariage   Tarditions de mariage - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:49

bin non c pas du tt pareil...on pourrait sauter n importe qui mais faire l amour , y a qu'ac un seul qu on le fait celui qu'on aime
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!

Masculin

MessageSujet: Re: Tarditions de mariage   Tarditions de mariage - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:06

le mari prend sa gonzesse ou sa femme (comme vous voulez) , il prend sa p'tite viande et va la sauter dans sa chambre !!!

sauter sa femme
baiser sa femme
tirer un mechant jolie coup avec sa femme
prendre son pied en tirant sa femme
s'envoyer en l'air avec sa femme
faire des saloperies avec sa femme
sauter sauter sauter sa femme !!!

voila !!! sa te suffit ou pas encore !!! car j'en ai encore d'autres hein !!!
hi hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Laughing Laughing Laughing
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle

Féminin

MessageSujet: Re: Tarditions de mariage   Tarditions de mariage - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:22

bin on arretera la mahboul, je suis pas d accord ac toi
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller

Masculin

MessageSujet: Re: Tarditions de mariage   Tarditions de mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:10

GABBASKIN tu me fait rire wallah toi tu veu te marier qu a baisé mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!

Masculin

MessageSujet: Re: Tarditions de mariage   Tarditions de mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:19

ben oué !!! baiser une fille ou etre baiser par elle !!! ben j'prefere baiser !!! cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarditions de mariage   Tarditions de mariage - Page 2 Icon_minitime

Tarditions de mariage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2