| Tarditions de mariage | |
|
+4GABBASKIN ((Angel-Mamine)) melancolie_poetique soussou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Sam 29 Mar - 1:14 | |
| bin oui dans les mariage question nouriture yen a pour tt les gouts | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Sam 29 Mar - 1:40 | |
| bin kheiar on va leur dire l enfer de nos mariage..............hhhhmmmmmmmmmmm on est ls gens ls plus coincés des traditions dc on vs parle par contre on est heureux qu on a le mariage le plus econome de tte l algerie coul coul d etre mostaganemois parfois.... bin on a el fatha........sa se fete au masjid"jame3" , apres la ceremonie on distribue des dattes et une petite boite de gateaux , du thé au masjid lui mm .et en mm temps pr presk tte ls familles , les femmes attendent le feu vert des hommes, ds que el fatiha est lue bin ls femmes mettent la henna...........et quand je dis ls femmes, c en nombres tres restrinct....par exemple pr ta propre cousine tu peux ne pas y etre..............( tu te souviens de faiza klheira)?!!! bin apres un cezrtains temps ya le grand mariage............le cortege et l ennuyeux passage obligé par sidi belkacem.................l occasion ou je me dispute ac tte ls vielles ds familles car je hais cette tradition a la con............bin on descend la femme et nzawroha.........n importe quoi.....ya aussi le truc du trois nuits avant la nuit de noces tu dosio voir tropis welli pr avoir leur benediction bin apres le cortege vers 3 h de l apres midi ...bin ya el meddehet.........mon dieu le pire casse tete de ts ls temps...ce sont des vielles femmes qui font une "halka" et chantent....c affreux .....................bin sa reste comme sa jusqu'au diner , apres le diner .........enfin la soirée ou la marié se change 400000 milliards de fois juska l evanouissement lol... la sz devient mixte ac la venu du mari apres un cortege lui aussi............vers 4 h du mat ils partent et c fini........... ya aussi la tradition du cha3bi qui disparait de plus en plus ....bin celle ou le pere de l homme invitre ts le monde pr une soirée cha3bi............pr eviter la mixitée......ah ya aussi "el t3im" , aussi le pere de l homme invite ts ls hommes pr un repas couscous bel m3amar, un plat de chez ns et la tradition veuit que sa se mange ds une "gas3a" mais a aussi tombe a l eau parceque ls gens wellew yetkalchou lol enfin je crois que g ts dit ah non pr ls vetementy bin ya de ts.................el keftan; karakou, ksantiniya , ah et on mets le bernous feminin et ecchada si on sort en vetement traditionnel sinon ya tjrs la robe blache et mm sa c ac barnous aussi.........enfin ts sa je deteste, je trve ls vetemnt affeux........ bin je crois que ttes nos traditions enlevent au mariage son essentiel raison ; l epanouissemnt des deux mariées, bin ils se retrouvzent qu a 5 h du mat............deja creuvé et la femme n en parlobns mm pas apres le mariage ya la tradition du hammam, bin on prends la femme au bain ac ses proches pr se laver de sa premiere nuit et on lui mets echada au bain..........putin quelle masochisme ts sa........ enfin moi ej suis bien decidé de faiter sa comme je le veux ac l homme de ma vie.....inchalah | |
|
| |
sissi bébé geni
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : alger Emploi/loisirs : lyceenne/rien de special, ça dépend des humeurs Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Dim 30 Mar - 21:34 | |
| waaaaaaaaaaaw!!!!sa c vraiment ennuyeux, fatiguant...la je comprends pourquoi vous detestez tant! | |
|
| |
fleur fanée le Prodige
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Somewhere Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Lun 31 Mar - 23:26 | |
| pas grave, donc si t'es méga nul sur sa c que tu trouve toutes ces tradition débil comme nous lool | |
|
| |
GABBASKIN tu peux te la peter mnt!
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Mar 1 Avr - 1:49 | |
| | |
|
| |
fleur fanée le Prodige
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Somewhere Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Mar 1 Avr - 11:09 | |
| merci arkange.........ça mrassure,lolllllll!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Mer 2 Avr - 5:47 | |
| mais je t'en pris derien !!! est c'est gratuit hen !!! sinon à quoi ça sert les amis ???!!! les amis sont fait pour ça non !!! pour faire chier les autres quand on trouve rien à foutre quoi !!! lol
| |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Mer 16 Avr - 17:25 | |
| aya aya personne n a assisté a un mariage ou koi...............racontez ns vos galeres a vous, heya a mosta c la galere, a cherchel aussi, et a oran il se passe koi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Mer 16 Avr - 17:31 | |
| ben , on bouffe , on danse , on fait les hypocrithes aussi , et puis les mariés vont s'envoyer en l'air apres , et les autres continuent à dancer unpeu puis tous le monde se casse chez lui !!!
Dernière édition par GABBASKIN le Mer 16 Avr - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Mer 16 Avr - 17:32 | |
| il ne sautent pas en l air, ils font l amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.................voila cmt sa s appele , faire l amour..........et waw, moi je vien,s me marier aoran lol pr faire comme chez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Mer 16 Avr - 17:38 | |
| kil hamma kil re33ada !!! s'envoyer en l'air , sauter une meuf , faire une partie de jambes en l'air , baiser , faire l'amour !!! c'est preil , c'est un seul act , et plusieurs noms differents qu'on donne à ça !!! c'est pareil !!!
| |
|
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Mer 16 Avr - 22:49 | |
| bin non c pas du tt pareil...on pourrait sauter n importe qui mais faire l amour , y a qu'ac un seul qu on le fait celui qu'on aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Jeu 17 Avr - 0:06 | |
| | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Jeu 17 Avr - 12:22 | |
| bin on arretera la mahboul, je suis pas d accord ac toi | |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Lun 26 Mai - 19:10 | |
| GABBASKIN tu me fait rire wallah toi tu veu te marier qu a baisé mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Lun 26 Mai - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarditions de mariage | |
| |
|
| |