| Tarditions de mariage | |
|
+4GABBASKIN ((Angel-Mamine)) melancolie_poetique soussou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Tarditions de mariage Mar 22 Jan - 16:09 | |
| Les traditions de mariage ici en algérie, entre nous c assez compliqués!!vous trouvez pas???...bref elle sont les méme un peu partt mais parfois ya des diférences entre les gens de l'est de l'ouest du nord du centre....donc ici c pour parler des diférentes tarditions de mariage qui éxiste ici en algérie..
| |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Mar 22 Jan - 17:15 | |
| bahhh ici a mostaganem avant le mariage se faisait en deux jours.. la premiere jour c'etais la soirée et le 2eme c'etais les medehetes ( je ne sai pas si vous connaissez) mais ces derniers temps on le fait que ds un jour il ya que le dj et ts ,, je peux vous dire que j 'aime pas trop.. pui les habits de la marie c vraim afreux je peux vous dire que je ne portrai jamais des trucs pareils | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Jeu 24 Jan - 14:39 | |
| moi aussi je déteste el hanna berk dsl bin chez nous on a une tardition un peux débile à mon gout mais que bcp de gens suive c le truc de sidi maamar je sais pas si vous en avez entendu parler mais le truc c que c si la femme ou l'homme a des encétre qui suive se sidi maamar bin lui l'es aussi...en résumer bin les tardition de ce truc c que la nuit du mariage ou le veille chez plus! on met la marier sur un cheval on la balade dans toute cherchell en pleine nuit avec pleins de gens qui la suivent par dérière et les gens qui sont dans leurs maison lui jette dessus du sucre lool et sa se fait encor de nos jour lol sinon il disent aussi que le marié et la mariée le jour de la nuit de noce doivent domrir sur un tapi par terre lol et pour finir bin le premier enfant qu'il auron ils doivent l'aplé maamar si c un garçon et laalia si c une fille .......et il disent que si on suit pas cette tradition ce sidi maamar va étre facher et la malédiction vous tombera dessus pour le reste de votre vie....euh bin moi je trouve sa débile méme trop débile, mais ici bcp de gens y crois donc dites moi se que vous en pensez?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Jeu 24 Jan - 16:18 | |
| mdrrrrrrrrrrrr! un tapi sur tere ??? je pourais meme pas faire l'amour facilelment!! et pour le mec mdrrrrr M3amAAr,, mdrr! mais pk? l'enfant n'a rien fait pk? vous l'appellez maamar messkine?? on dirait une punition !! je viens de comprendre pk? ya bcp de maamar a cherchell! vous savez ya meme des cousins qui ont le meme prenom,,, exemple herti maamar 12 ans herti maamar 3ans et herti maamar12ans et demi putain c'est fou!! heureusment ke t'es pas la premiere,,, mais soraya aussi est moche, je prefere leila mdrrr j'deconne!! et le truc de serviette ?? mdrrrr vous connez cette tradition att je vais vous donner un indice,, serviette blanche + sang = tarchon rouge mdr
| |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Jeu 24 Jan - 19:30 | |
| | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Ven 25 Jan - 0:49 | |
| ah mdr oui le truc de la sérviette c nul et dégue je trouve euh oui vous avez raison c nul comme tradition méme trop nul, mais c pour ceux qui sont de ce sidi maamar et moi j'en fait pa parti ouffff jlé échaper belle lool | |
|
| |
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Ven 25 Jan - 3:12 | |
| ah bin y'en a bcp qui le font encor | |
|
| |
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Ven 25 Jan - 23:41 | |
| ha ha lool sa aurai été une bonne hargua!!! mais dsl ma soeur n'es pas marié hihihihihihi | |
|
| |
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Sam 26 Jan - 0:17 | |
| tjr pas lool moi je crois que c toi qui a raconter tu juste oublier c tt | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Sam 26 Jan - 20:34 | |
| tu juste oublier?? tu sais meme pas mentir kèchfèk rabi mdrrrr
| |
|
| |
GABBASKIN tu peux te la peter mnt!
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Ven 7 Mar - 3:16 | |
| pour ma part j'enmerde les traditions !!! beaucoup de nos traditions sont pechés !!! et d'autres sont soulantes !!! je ne vais pas infligé ça à ma cherie !!! donc on en parle entre nous et on vois ce qu'on fait et ce qu'on fait pas !!! les gens je les enmerde , on les enmerde car c'est pas leur mariage mais le notre , c'est pas pour leur faire plaisir mais pour le plaisir de ma cherie !!! donc à qui ça plait tant mieux , à qui ça plait pas ben je m'en foux carrement !!! voila pour ma part !!! mais sinon j'aime pas trop les traditions !!! ni les notres ni les traditions etrangeres !!! | |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Sam 15 Mar - 1:33 | |
| ta raison kheira, c du gaspillage tous ce tralala, tous cet argent juste pour une seul journé et en plus à la fin on est tjr critiqué car les algérien ne sont jamais conten walah c a chier toutes ces tradition, je préfaire garder tous cette argent pour dautres chose bcp plus importante, plutot que pour donner à bouffer à des gens que j'aime pas et qui vont parler dans mon dos...ou alors pour acheter des robes qui paise une tonne qui sont moche et que je metrai qu'une seul fois dans me vie | |
|
| |
sissi bébé geni
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : alger Emploi/loisirs : lyceenne/rien de special, ça dépend des humeurs Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Dim 23 Mar - 19:40 | |
| c vrai que des fois, c'est un epu nul ces traditions. Mais faut pas les voir que d'un seul coté...moi je trouve quand meme que c'est charment ttes ces traditions, et que chaque coin de l'algerie est sa propre tradition, c'est ce qui fait notre richesse. c'est vrai que parfois c'est du n'importe quoi, mais d'autres fois non, et puis pour la tasdira, ben, moi j'aimerai avoir quatre tenues que je ne regretterai pas d'avoir acheté: une robe kabyle parce que je le suis, une robe de soirée et un caftan que je pourrai mettre dans d'autres fetes, et la robe blanche qui fait le charme.(enfin, inchalah si je me marierai avc l'homme de mes reves, qui j'espere que ça sera yasser)donc, voila, moi je ne suis pas vraiment contre nos traditions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Dim 23 Mar - 22:12 | |
| contrairement a toi sissi je ne voudrai en avoir aucune de ses tenus sauf la robe de mariée biensur pui si je suis oblige de porter d'autres robes je n'aacheterai que des robes du soir tres simple et qui seront a mon gout et que je pourrai les porter dans d'autres soirees .. | |
|
| |
sissi bébé geni
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : alger Emploi/loisirs : lyceenne/rien de special, ça dépend des humeurs Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Mer 26 Mar - 14:50 | |
| ben voila, et puis tout ce que j'ai choisis moi, je l'ai choisis en fonction de ce que je pourrai mettre dans d'autres soirees, ce qui fait que ça ne sera pas de l'argent jeté par la fenetre.enfin, ça reste mon point de vue! | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Mer 26 Mar - 17:36 | |
| vous avez raison après tt, vaut mieux s'acheter des robe utile, c vrai que le mieux sa serai de se passer de tt se tralala mais si c obliger bin alah ghaleb | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Jeu 27 Mar - 10:19 | |
| | |
|
| |
sissi bébé geni
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Ven 28 Mar - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarditions de mariage Ven 28 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarditions de mariage | |
| |