life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mariage sans amour

Aller en bas 
+5
melancolie_poetique
obsèdèe_textuelle
fleur fanée
((Angel-Mamine))
soussou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheRomeo
hihihihiii, il se croit geni!!!
hihihihiii, il se croit geni!!!
TheRomeo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : mosta
Emploi/loisirs : etudiant universitaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:36

slt tt le monde, ba pour commencer, je repond a la question de soussou qui disai comment jadis ils faisai pour que leurs mariage duré meme sans amour? C simple, les condition social n'etai pas les meme, la vie qu'on mene et la leur est totalement diferante. les hommes avai leur monde (du travail du matin au soir) et les femmes leur monde oci (la maison) donc y'avai pas trop de relation entre les deux. Un homme n'avai pas de relation avec une femme, alors quand on lui marie une jeune demoiselle, n'oublié pas que c'est la premiere femme qu'il connai, elle de sa part oci, donc forcement sa tourne en amour. d'autre relation ne marche pas, sa depend des hommes et de leur caractere (il ne discute jamais avc elle)....etc
sinon en ce qui me concerne, je crois pas a l'amour apres le mariage, pck c riské un peux!!! on peux pas se marier a une personne qu'on connai pas surtt a notre generation, ptetre que la personnalité de la personne ne nous plait pas. donc le mariage va certainement foiré.C comme les relation de couple, une fille sort avc un mec avant qu'elle ne le connai, donc ils finissent tous par rempre, pck C le phisique qu'a atiré mais quand C au personnalité de parlé, sa foir. par contre se connaitre en amis pour decouvrir l'un l'autre sans etre obligé d'impressioné ou de mentir (resté sois meme) C la meilleur sollution pour voir si vo le coup d'essayer ou pas.
donc voila je ne me marierai jamais inchalah sans aimé la personne, et puis si dieu le veux celle que j'ai envie d'epouser C Sissi "Nesrine"
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
l'explorateur
l'explorateur
Valentine


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes
Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne
Date d'inscription : 09/01/2008

Mariage sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:49

on est de la mém trempe toi é moi chrikiziastus, je te contredi pa, je riskerai de me contredir mwa mém.
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:08

bin moi aussi j'ai rien d'autre à ajouté ta tt dis je crois, et ct bien di en plus
et jsp pour toi que tu va te marier avec ta nesrine nchalah
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
NoussA
Morsli
Morsli
NoussA


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Date d'inscription : 26/01/2008

Mariage sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:59

c vrai que le mariage sans amour n'est pas une solution mais défois on préfère s'épargné les histoires d'amour trop douloureuses et trop compliquées, on préfère se tourné vers la simplicité, c'est maman qui ramène une femme à son fils chéri ou papa qui ramène un gars à sa fille adoré... après avec le tps bin meme si ils sont pas amoureux l'un de l'autre , ils s'habituent à leurs présences...vous comprenez mon pt de vue? j'approuve pas le mariage sans amour mais dans certains cas c pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:42

contre , contre, et contre.................
je ne saurai etre une bonne epouse si je ss pas amoureuse
deja que je suis une casse mecs , sans pitiè quand j aime pas alr si c mon mari et qu il vit ac moi, sa sra la cat de chez cata, il ne resistera pas a ms agressions incessantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:42

ayayay atika alors ta intérét de te marier avec l'homme que tu aime, mais bon sa sera pas un problém pour toi je pense que tu la déja trouvé!
de toute les façon étre tt le temps avec une personne qu'on aime pas, vivre avec dormir avec merde partager sa vie avec, à la longue sa sera un vrai cauchmard pour les deux et sa se répercutra sur les enfants donc vaut mieux pas risqué
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:43

ah oui souu, t'as raison, mais jte conseille ne parle pas trop de ça, si non ça t'arrivera mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:06

mdr mdr mrd biide achare ya yema, tu veux ma mort ou quoi !!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:04

aaaaah MAMINE si je te suis n ceci veut dire que si je dis je vais epouser mon homme sa sra vrai
putin je vais plus me taire moi, sa sra ma nvelle signature mnt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:48

faith!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage sans amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage sans amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tarditions de mariage
» Le rapport sexuel avant le mariage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: ça se discute :: Sociètè-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser