| Une petite production avec un webcam | |
|
+5soussou momo melancolie_poetique GABBASKIN ((Angel-Mamine)) 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Mar 19 Fév - 17:18 | |
| savoir quoi,que je suis un beau casseur? | |
|
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Mar 19 Fév - 22:11 | |
| oui noussa on m'a dit ts ça! genre, je modifie mes tofs avec des logiciels , !! bizarre | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Mer 20 Fév - 2:24 | |
| bin tt le monde se trompe je suis là pour affirmer le contraire, mamin est beau moi je vois pas la différence et éviter de me dire l'amour est aveugle svp par ce que c faux..moi je le trouve trop mimi | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Mer 20 Fév - 2:28 | |
| merci mon amour, malgré que c'est pas important d'etre beau! je comfirme que je me trouve normal! kima gué3 el nésse, la beauté est pour les nanas! mouah soussou net.........ik | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Mer 20 Fév - 7:15 | |
| allah yahdik soussou..mais bon ça ne m'étonne pas que tu dises ça vu que ceux qui s'assemblent se ressemblent!!!SOOOOO!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Mer 20 Fév - 17:37 | |
| wech ya rkhisse dort 3lya? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Jeu 21 Fév - 16:34 | |
| et tu vient seulement de t'en rendre compte?!!!et dire que c'est moi le littéraire!...tu me dépasses en connerie kho,et de loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Jeu 21 Fév - 16:53 | |
| mdrrrrrrrrrrrrr, hééé, moi je suis le grand genie intello loool! zak vraiment c un plaisir de te connaitre et de t'kiffer
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Ven 22 Fév - 3:43 | |
| oué vas-y kiffes-moi...!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Sam 23 Fév - 21:26 | |
| aya va te faire Rkhisse, 3ambalèk sahh?? pff NIMPORTE KOIII va va va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite production avec un webcam | |
| |
|
| |
| Une petite production avec un webcam | |
|