Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
life-goes-on
Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Une petite production avec un webcam Mer 16 Jan - 2:58
Voila c'est une PUB,, Lute contre la cigarette malgré que je fumme encore,,!
J'espere que je vais l'arreter!!
GABBASKIN tu peux te la peter mnt!
Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Mer 16 Jan - 13:29
bravo Mamine !!! j'espere aussi que t'arretera la clop !!! beau montage !!! t'es doué pour les montage mon vieux !!! mais le message sur la clop est trop bien aussi !!! bravo !!!
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Mer 16 Jan - 13:41
oui j'espere que ts le monde va arreter de fumer surtt mon pere
mais je crois que sensibliser ou pas ça ne sert a rien .. on pt diminuer mais pas arreter difinitevement sa consomation..
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Mer 16 Jan - 15:04
mercii bcp mes amis ad3iwli bark, inchalah je l'arreterais!!!
momo l'explorateur
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : alger Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Mer 16 Jan - 17:51
merci bqq pour la morale mamine j'éspére qu'on va l'arreté ensamble inchallah.
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Mer 16 Jan - 19:32
wé tros belle la pube mamine!!!!!spelbeirgue!!!! mé faut ke tu laplike lol
Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Jeu 17 Jan - 3:11
et ouiii j'pige sara,, psk tu m'as vus comment je fumme mdr!! momo,, walah j'ai un probleme grave,, je fumme plus que 30 cigarettes par jour et entre nous mes amis,, j'ai honte de dire ça, psk mon pere est decedé a cause d'un conser du poumant 25 ans apres son arret de fummer!!!!
Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Jeu 17 Jan - 3:13
saragoth a écrit:
wé tros belle la pube mamine!!!!!spelbeirgue!!!! mé faut ke tu laplike lol
saraaaa merci bcp, mais ana je vais dire que brabi inchalah je vais l'arreter et c'est deja un paaa,,, tu pige??? le faite que je dis non je peu pas ====> je l'arretrais jamais!! mais kand je dis a chaque fois je l'arrete je l'arrete ===> et bain in viendra le jour ou je l'arrete!!!!! j'espere que t'as pigèèèèè!! les autres ne vous inquietez pas c'est juste un coDe je visais pas la cigarette
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Jeu 17 Jan - 14:39
comme ta di mamine ej suis pa bete mamine javé compri ih nchalah de tout facon tt pa la sigarete si tu larete pa!!!!!!!!!!!!!!!!! ana jvé te la fere arété ptdr arréte si non c moi ki te tue mdr
Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Jeu 17 Jan - 19:20
walah je suis daccord ya sara, je suis prés a l'arreter walah!! ps les autres,,, n'essayez pas de comprendre a l'envers!!! Ya sarra si tu essaye darja darja, walah jl'arrete une fois pour tte
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Sam 19 Jan - 18:20
et bin jsp bien que tu va l'arréter par ce que t'es entrain de te tuer à petit feu alors aréte c un ordre lool aya très bon montage comme dab quoi!!!
Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Sam 19 Jan - 18:43
Merci............D'avoir penser a moi loOol t'es gentille!!
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Sam 19 Jan - 18:59
euh bin ta pas à me remercier c normal
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Lun 21 Jan - 2:20
hihi moi je l ai vu avant vous .......hihi, mehchiyetelkoum lol non serieux Mamine, j aime beaucoup maintenant il te reste un truc a faire , stop smoking PS; interdiction de fumer au forum
Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Lun 21 Jan - 19:05
hahahhaha hèyla hadi Oki je vais plus fumer, deja je souffre la, ma soeur est chez nous avec son bèbè! donc je fumme meme pas ds ma chambre ! au fait je vais faire des tofs avec le bébé et jles met sur le forum
Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Mer 13 Fév - 18:04
voila, j'ai essayé de decouper la video, et j'ai choisi kelke scenes d'un scetch samète qu'on a fait l'année precedente
soussou
Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Mer 13 Fév - 19:01
ya rien elle est ou la vidéo????
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Mer 13 Fév - 19:59
mamaine te dit se squetche et samette tu régole au quoi il et super .prochenement je vais t'applet mamine el bakhile mdr tu ve pas donner un stylo et dit au gros que mamine il a des renforts mdr
Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Mer 13 Fév - 20:40
ba soussou, att kelke seconde et elle s'affichera!!
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Mer 13 Fév - 23:21
mamine je peux pas comprendre comment ta pas pu rire putin c trop drole,,, arrete d'etre havard au moin donne lui un stylo merde.. et le mec il lit trop bien,, en plus il connait tres bien le fitirinaire ...
Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Jeu 14 Fév - 0:36
au fait le mec est mon binhome, il parle 4 langues etrangere est vraiment il a du style, mais tu peux pas l'accepter psk il a jouer le role, d'un vieu ki habite ds un douwar en east d'algerie, j'ai jouè le role d'un jeune douwariste bonois[annabi] et lautre un kabyle,, et lala douja ze3ma algeroise sah et pour te dire ya kheira, on a l'a fait a plusieurs reprise et c'etait moi le blem mdrrrr psk je pouvais pas etre serieux!
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Sam 16 Fév - 4:09
mais BON SANG DE BANZAI je la connait votre enseignante!!!"Meftahi Meriem"c'est ça?que le monde est petit c'est drole!!!...on a passé les 3 ans du CEM dans la meme classe à Douéra et un an avec son frère amine aux lycé!merde c'est une fille vraiment chouette.cela fait plus de 5ans que je ne l'ai pas vu et il a fallu que je la vois dans life goes on...mamine s'il te plait embrasses-là trés fort de ma part...mais MERDE elle n'as pas du tout changer!!!
Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Lun 18 Fév - 18:10
Le mond est petit sah,,, yèk jt'ai repondus en face lol! en plus je viens de savoir ke t'as des origines d'Ain beida!!, putain je savais pas! zak t'es cool et t'es un bon PARLEUR et essaye de ne pas ouvrir tableau ok,, ah tu l'as ouvert et bain nh...............ak mdrrrrrrr
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Mar 19 Fév - 2:41
à parrement toi tu l'as déja ouvert ce foutu tableau kho!!!...et puis merde tu trouve que je suis un beau parleur?!LOOOL...peut-etre que ça t'as plu quand je t'es demander pourquoi tu ne parais beau que dans les photos!!!PTDRrrr
Sujet: Re: Une petite production avec un webcam Mar 19 Fév - 14:40
mdr la beauté est pour les femmes lool, le plus important c'est que je sais que je ne suis pas moche!! c'est tout !! mais pk? tu l'as dis ici, il vont ts savoir la verité