life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une femme à la téte du pouvoir algérien!!!

Aller en bas 
+8
angeluss
Valentine
Fadlo
obsèdèe_textuelle
melancolie_poetique
momo
((Angel-Mamine))
soussou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Une femme à la téte du pouvoir algérien!!!
POUR
Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! - Page 2 Apatht1071%Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
CONTRE
Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! - Page 2 Apatht1029%Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
melancolie_poetique
Explosif!! dis donc..hhmm
Explosif!! dis donc..hhmm
melancolie_poetique


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : au paradis sur mer ( mosta)
Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends.
Date d'inscription : 08/01/2008

Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à la téte du pouvoir algérien!!!   Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:51

tarre de dawn ,,, mais idée de geni j'approuve moi ,, je vote pour et vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kheira30.skyblog.com
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à la téte du pouvoir algérien!!!   Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:59

euh complétement taré comme idé, moi je vote pour aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
TheRomeo
hihihihiii, il se croit geni!!!
hihihihiii, il se croit geni!!!
TheRomeo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : mosta
Emploi/loisirs : etudiant universitaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à la téte du pouvoir algérien!!!   Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:09

moi j'ai voté pour, mais sa reste tjr a voir de kell femme sagit, fo k'elle donne une bonne image de notre pays en tant qu'arabe et musulmant.
et puis n'oubliant pas que les femme sont plus inteligente que les homme, puisk elle calcule tout, elle sont plus compliké que nous les hommes pck elle pensent a tout sans laisser la moindre chose, si les femme etai des conseillére de guere notre patrie sera la gagnante, fo jamais sousestimé une femme, pck on ne se rend pas compte que ce qu'une femme peux faire. donc C pas kestion de sexe (etre une femme ou homme) c'est pas la question, c'est juste kestion de bien géré un pay.
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à la téte du pouvoir algérien!!!   Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:18

et que faisons nous de el hadith que a donné momo et que je suis pour moi aussi?
expliquez moi car je ne comprends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
Valentine
l'explorateur
l'explorateur
Valentine


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes
Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne
Date d'inscription : 09/01/2008

Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à la téte du pouvoir algérien!!!   Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:32

le truk ki di ke les femmes son faible car élle sont guidé par leur émotions, bin c du n'importe nawak, elle sont certe sensibles mais elle sont loin d'étre connes, ou aveugles(y'en a ki le sont) le hadite du nabi j'ozeré pa dir ke je sui contre mé je diré pa que je sui pour a cent pour cent, n'oublion pa ke les temps on changé, et pour ce qu'a di yasser, je sui pa d'akor non plu, toutes les femmes ne calculent pa tout, ceux qui disent ke les femme utilisent leur deux émispheres et les hommes un seul ont tor, les femmes utilisent les deux emispheres simultanement, et les hommes les utilisent en altérnance, la différence se compte a la nano-seconde le cerveau fonctionne avec de faible pultions éléctik, mais ca reste quan mém de l'éléktricité, donc pour résumé la transmission de signaux sinaptique d'un émisphére a l'autre se fait a une vitésse de 299 792 458 m/s(la vitésse de la lumiére),si on ajoute a ca les diféérence individuélles lié a la précision du regard, de la rapidité des réfléxes, du potenciel cerebrale utilisé,( qui varie entre 15 et 30%),on peu pa dir que les femmes calcule mieu que les hommes ou plu vite, so.......
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
foetus geni
foetus geni
Smiley


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : ORANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Emploi/loisirs : Musique, Internet, Littérature, ORDINATEUR, Dormir
Date d'inscription : 18/04/2008

Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à la téte du pouvoir algérien!!!   Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:21

Bien sûr que je suis pour parce que chacun son tour si elle est gentille (loyale envers son peuple) et très intelligentes (s'il y en a en Algérie que des analphabètes) elle peut réussir BAuf je sais que je ne serai pas présidente car je risque ma peau (à cause des lois que je veux imposer il me tireront dessus dès la première vue, y aura que la justice)
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à la téte du pouvoir algérien!!!   Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:47

un avis tres interessant mais tu veux dire quoi par que des analphabetes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à la téte du pouvoir algérien!!!   Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:56

euh moi je suis contre !!! car c'est interdit dans la religion !!! une femme peut faire tout ce qu'elle veut sauf : juge et chef d'un pays !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme à la téte du pouvoir algérien!!!   Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme à la téte du pouvoir algérien!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: Parler, parler puis parler! :: Pour ou contre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser