| Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! | |
|
+8angeluss Valentine Fadlo obsèdèe_textuelle melancolie_poetique momo ((Angel-Mamine)) soussou 12 participants |
|
Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! | POUR | | 71% | [ 10 ] | CONTRE | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! Mar 15 Jan - 17:15 | |
| bin moi je suis contre, je pense qu'une femme à la téte de notre pays va se faire manger toute cru lool c mon point de vue, mais d'un coté je me dis peut étre qu'une femme pourrai amélioré notre situation mais bon entre nous je pense pas lool avec les requins qu'il ya autours c impossible!!!
| |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! Mar 15 Jan - 17:33 | |
| euuh je suis POUR,, juste parce qu'il faut dire allahoum arham khadija oum el mouminine!! en plus de ça meme la femme est un etre humain, chez notre dieu,,,, on est pareils ,, sauf sur des trucs que "election des femmes" n'a rien a voir!!! pss,,j'aime LOUIZA HANOUN !!! | |
|
| |
momo l'explorateur
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : alger Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! Mar 15 Jan - 18:27 | |
| moi je suis contreeee NA3ALA ALAHOU KAWMAN HAKAMATHOU IMRAAA (une femme) . | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! Mar 15 Jan - 18:56 | |
| euuh, moi je suis pour,,, mais jte dis kelke chose,,, hakamathou,,,, donc,, hakamate et pouvoir wa laissa ana mdr | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! Mar 15 Jan - 23:43 | |
| moi je dit qu'il faut arreter d'etre sexiste la femme tout comme l homme peut prendre le pouvoir ... la seule difference c'est que la femme est plus sensible mais ce n'est pas pour autant que elle ne peut pas gerer un pays ... parfois les femmes valent mieu que les hommes et ont les bons argument pour plaire.. VIVE LES FEMMES | |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! Mer 16 Jan - 1:28 | |
| euuh, kheira moi j'ai voter POUR,,,, mais je voulais dire koiiih?? bah c'est que je ne suis pas contre,,,,mais je prefere les hommes! parce que l'homme et homme!! et si on remercie une femme on lui dit t'es un homme!! et lorsque on insulte un mec on lui dit ya el mriwa mdr!! bon j'deconne,,,,jte takine, mais t'as dis parfois,, PARFOIS [1%] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! Mer 16 Jan - 19:36 | |
| bah je vote pour le plus naturelment possible sans meme reflechir je trpuve ca tt a fait normal et je diré meme kune femme reflechi mieu kun mec donc!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! Mer 16 Jan - 21:25 | |
| la kestion etait : es ce que vous etes contre ou pour ,,,,LES FEMMES On A PAS DIT les hommes,,, moi par exemple j'ai votèèèè POUR LA FEMME mais ça ne veut pas dire ke je suis contre les hommes, d'ailleur je prefere les hommes et tt le monde prefere les hommes!! et vous les fillles arretez de parler des hommes!! et comme vous dites ke les femmes refflichi mieu k1 mec;;;;saraaaaa!! bah c'est un cas reel mais rare!! voilaaaaaaaaaaa! | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! Mer 16 Jan - 22:56 | |
| ah peut étre bien que la femme réflichie mieux qu'un homme et je suis dac sur le fait qu'elle peut très bien gérer un pays, mais pas le notre sa c impossible faut se rendre à l'évidence! | |
|
| |
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! Jeu 17 Jan - 23:08 | |
| ah grrrrrrrrr tu nous cherche, on fait pa un concour t'intéligense on parle juste du pouvoir dans notre pays....et d'ailleur jai di que je suis contre et jai donner les éxplications!!! mais bon oui il se pourrai que la femme est plus intéligente que l'homme on c pas rien es prouver lool!!! | |
|
| |
| |
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! Ven 18 Jan - 17:58 | |
| - momo a écrit:
- moi je suis contreeee NA3ALA ALAHOU KAWMAN HAKAMATHOU IMRAAA (une femme) .
aya sors de ma tète toi........tous a fait d accord avec toi..............mais moi je veux une femme au ministère de la defence | |
|
| |
| |
| |
soussou
| |
| |
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! Ven 18 Jan - 19:36 | |
| ok ok dsl c bon je me casse | |
|
| |
Fadlo foetus geni
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! Sam 19 Jan - 20:09 | |
| alor pour 1 femme a la tete du pouvoir pour quoi pa c vré kel son plu sensible é kel oran du mal a geré la pression mé yora tjr dé mec pour lé édé é lé soutenir alor pour quoi pa éé pour la3ana allah .....imraa sa c t le tem du rassol sala allah alayhi wa salama mé de ns jour la femme fé tt se ke lé mec fon alor en va pa la privé de 7 fonction ps:lé femmes ador avoir le pouvoir | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! Sam 19 Jan - 21:26 | |
| pas toutes...... c pas avoir le pouvoir mais juste gerer les choses de la bonne maniere | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! Dim 20 Jan - 0:14 | |
| la différence entre les femmes et les hommes c qu'elle peuvent régler les conflits sans avoir recour à la violance, c pas tjr le cas des hommes !!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Valentine l'explorateur
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! Mer 23 Jan - 20:54 | |
| bin mwa je vwa pa le mal, sur qu'il ya le truk qui dit maudi soi un peupl e guidé par une femme, mais je pense que depuis l'époque de ce dicton a aujourd'hui la pérsonnalité de la femme a evolué aussi bien que sont statu sociale, je pense que tout comme ya des méc rkhass ya des femme d'honneur et forte de caractére, ya pa de mal a étre dirigé par une femme de cette trempe je trouve, je dis bien JE trouve, c mon opignon et ca n'engage que moi. | |
|
| |
angeluss foetus geni
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : algeria Emploi/loisirs : architecture,peinture Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! Mar 29 Jan - 15:04 | |
| j'ai voté pour !! j'admire la premiere femme a la tete d'un pays musulman morte recemment !! "Première femme élue démocratiquement à la tête d'un pays musulman" benazir bhuto
voila sinon comme atika a dit precedemment !! une femme au ministere une vraie femme pleine de convictions ca serai cool ! | |
|
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! Mar 29 Jan - 15:56 | |
| moi j'ai voté pour mais je suis réaliste ça n'arrivera jamais (ou dans quelques siècles)! | |
|
| |
Valentine l'explorateur
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! Mer 30 Jan - 18:48 | |
| g une idé: le plan conciste a élir premiérement une femme capable de se déguiser en méc, dizon attika,ou arkange,pardon je veu dir sarah, puis on vote pour élle déguisé, lé otre cons croiron qu'il s'agi d'un méc, sauf que des qu'elle prendra le pouvoir élle révélera sa vrai identité, el la surprise, le monde entié pourra rien faire contre elle!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! | |
| |
|
| |
| Une femme à la téte du pouvoir algérien!!! | |
|