| Le rapport sexuel avant le mariage? | |
|
+8Valentine TheRomeo obsèdèe_textuelle etoile humaine GABBASKIN fathiza-bouloulou soussou ((Angel-Mamine)) 12 participants |
|
la relation sexuelle avant le mariage | Pour | | 25% | [ 3 ] | Contre | | 75% | [ 9 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage? Dim 27 Jan - 19:30 | |
| - Valentine a écrit:
- hé lé gars moi g voter contre mais je sui pour, heu non g voté pour mé chui contre,heuuuu g pt'tét fait l'invérse, zut je me rapél plus, en tout cas moi je sui pour le kétchup dans les hamburgers!
toi tu es toujoure ding tu ve mélenger tous les sosse et ta raisen en plus avent d'achetter une voiture il faut l éssyer mais pour la religion donne ton argent et casse toi avec ta caisse kabitch | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage? Dim 27 Jan - 21:06 | |
| et toi desertkiller mdr, meme tes reponses sont des deserts,, pk? tu nous donne pas ton avis | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage? Dim 27 Jan - 23:11 | |
| lol dessertkiller ne donne jamais son avis sur les sujet de pour ou conte je me demande bien pourquoi?? | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage? Lun 28 Jan - 0:12 | |
| pour moi en religon c'est harame et se lui qui a censtruit sa maison au harame elle restera toujoure harame et rabi soubhenehou wa ta3ala la youberiko leho et sa c'est dans el qoranne. alore mais amies je ve pas que le malheur vous a trappe et vivr dans el harame. en joues oui mais les grands truc penssé a l islame je régole pas c'est du sérieu mais fréres et soeurs. je vous aimes si pour sa que je vous dit sa................................................. | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage? Lun 28 Jan - 0:16 | |
| pour moi la religon c'est harame jsp que tu a oublier 'dans" lool bin ta raison ya dessertkiller on voulai ton avis bin on la mainen merciii
| |
|
| |
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage? Lun 28 Jan - 1:34 | |
| pas grave sa arrive à tt le monde moi la première | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage? Lun 28 Jan - 1:52 | |
| soussou notre prof,,,desert killer ne tkt pas, on fait ts des fautes!! on est des etres humains | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage? Lun 28 Jan - 3:41 | |
| aya d"autre avis sur le sujet wach vous dormez??????,,,, | |
|
| |
| |
| |
angeluss foetus geni
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : algeria Emploi/loisirs : architecture,peinture Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage? Mar 29 Jan - 16:46 | |
| moi je voulais mettre ni pour ni contre mais il y est pas! alors j'ai voté contre psk je suis musulmane! mais les rapports sexuels avant le mariage ne me choquent pas psk c'est devenu banal, en plus bcp de personnes sont hypocrytes et jouent les bons musulmans alors qu'ils ont déja fait le hraml! | |
|
| |
| |
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage? Jeu 31 Jan - 18:21 | |
| si g compris Mamine, tu n encourage pas a le faire mais si quelqu'un te dit je l ai fait, bin tu le jugera pas tro tro, c sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage? Jeu 31 Jan - 22:20 | |
| nn atika, putain mais si tu aimeras vraiment une personne, et tu te sentira k'elle t'aime aussi,,, heinnn, mais tu le fais normal,,, allah ghaleb , on va pas mentirrrr! et je redis Avoir un rapport sexuel ça ne veut pas dire faire perdre une verginité!
| |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage? Jeu 31 Jan - 23:28 | |
| ah ah moi je pense directe à sa, donc c pour sa je dis je suis contreeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage? Ven 1 Fév - 1:08 | |
| tkt soussou,, penses pas comme ça lOol | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage? Ven 1 Fév - 1:56 | |
| ah pk tkt et pour quoi pense pas comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage? Sam 2 Fév - 1:38 | |
| twewessti,,, pense comme ça alors | |
|
| |
soussou
| |
| |
| Sujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage? Sam 2 Fév - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Le rapport sexuel avant le mariage? | |
|