| C'est quoi vos séries favorite?? | |
|
+7desertkiller GABBASKIN dexter melancolie_poetique momo ((Angel-Mamine)) soussou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valentine l'explorateur
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Jeu 24 Jan - 21:10 | |
| mes series préféré,,, voyons voyons,,,heuuuu en premiére place la serie de la mort qui dechire sa mére d'ou vous savez: friends en suite vien un de mes coup de coeurs, j'ai nommé new port beach puis comment ne pa citer les fréres scottes de la ya pa de respé de classement je cite n'importe comment: 24- x files- stargate sg1- une nounou d'enfér(hihi vous vous y attendiez pa hein?) notre belle famille, H- NCIS ya pa prison break car je l'ai pa vu. heroes non plu, scrubs supernatural non plu | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Jeu 24 Jan - 21:22 | |
| moi je prend frreres scott et new port beach000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Jeu 24 Jan - 22:06 | |
| putin finalment on a preske tt les meme goup!!! ehh les frer scott et dowson nah jaime pa tros ce jenr |
|
| |
dexter le Prodige
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : constantine Emploi/loisirs : étudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Ven 25 Jan - 1:47 | |
| qui a maté la saison 2 de dexter ? | |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Ven 25 Jan - 2:19 | |
| je suis entrien de soivre une serie super exilente ===Dr haous | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Ven 25 Jan - 2:34 | |
| ah ma seour est fan moi j'aime pas trop l'acteur principale me tape sur les nerfs lool | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
dexter le Prodige
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : constantine Emploi/loisirs : étudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Ven 25 Jan - 13:19 | |
| vous parler de dr house la ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Ven 25 Jan - 14:28 | |
| eh wé jcroi mdr ah le drogué des seri est la!!! mdr bah moi aussi je like vraiment bcp dr house et surtout lacteur!!!! pk tu laime pa ya sousou!!?? |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Ven 25 Jan - 14:34 | |
| bin c pas pour une raison présise mais sa façon d'étre me fais chier je sais que c le jeu d'acteur et tt, mais moi il m'énerve !!!lol | |
|
| |
dexter le Prodige
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Ven 25 Jan - 16:55 | |
| et qui regarde la série monk ? | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Ven 25 Jan - 23:46 | |
| ah pas moi en tt cas une fois j'ai éssailler je me suis endormis lool je crois que j'ai du mal avec les séries ou l'acteur principale est un personnage bizard lol
| |
|
| |
| |
| |
dexter le Prodige
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Sam 26 Jan - 2:20 | |
| sinon tu peux maté une série sur france 2 ou france 3 c plus efficace pour s'endormir | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Sam 26 Jan - 2:26 | |
| ah mdrr sah la série qui est pour moi un vrai somnifére c derek ou derik jai oublier mdr ayayayayay comme c chiant lool euh la petite maison dans la prairi quand jt toute petite je rater pas une seul parti lool | |
|
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Sam 26 Jan - 21:15 | |
| moi jador UGGLY BETTY je trouve que c'est trop marrant! qui connait? | |
|
| |
dexter le Prodige
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Sam 26 Jan - 21:34 | |
| je la connais cette femme pas charmante mais collante | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Sam 26 Jan - 22:15 | |
| - dexter a écrit:
- et qui regarde la série monk ?
oui j'aime bien ,, pf ce mec un genie et un vrai queskil a ds la tete ,, comme ils resoud les enqutes moi ça nmaurai mem pas effleurer l'esprit .. et vous connaisser la serie what about bryan? | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Sam 26 Jan - 22:34 | |
| oui moi je la connai je la suivait mais pas tt le temps, je l'aime bien | |
|
| |
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Ven 8 Fév - 1:40 | |
| prison break oué je crois que c la préférer de tous! | |
|
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Ven 8 Fév - 22:12 | |
| moi ma préféré c the lost! ya pas foto! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Dim 15 Juin - 21:32 | |
| sanchiro el batalo el migouare |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? | |
| |
|
| |