| C'est quoi vos séries favorite?? | |
|
+7desertkiller GABBASKIN dexter melancolie_poetique momo ((Angel-Mamine)) soussou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: C'est quoi vos séries favorite?? Mar 15 Jan - 16:26 | |
| Bin c'est simple ici c'est pour parler de toutes vos séries favorites encienne ou nouvel peux importe. Voilà pas la peine d'étre plus longue je pense que vous m'avez comprise!!
| |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Mar 15 Jan - 17:54 | |
| ahh x files sa fait un bay que j'ai pas vu cette série je l'adorerr trop trop quand jt plus jeune, mais pour moi maintenant la meilleur c série c sans contéste prison break cette série sah elle me scocht devant l'écran elle est trop bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Mar 15 Jan - 18:59 | |
| | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Mar 15 Jan - 19:01 | |
| ahhh moi malgré sa je continue tjr à regarder si je rate une partie je fais une crise lool | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Mar 15 Jan - 22:00 | |
| bah la vous avé une acro des serie grrr mé ca fait tres bcp logtemp kjé pa maté la teloche mdr serie ehhh je suis tros fan des exper mdrrr ga3 manathan miami..... prison break jété amoureuse de cette seri comme tt lmonde dailleur mé jlé fini depui un bye lol bon yen a tros et la conection va foiré dnc pa le temp de tros ecrir alor de diré le reste plus tar mdr @++++++++ |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Mar 15 Jan - 22:29 | |
| ah mdrrr oui les éxpert aussi jlé avez oublier cela, y'a aussi une autre que j'aime bien c nip/tuck elle ouf cette série je sais pas si vous connaissez!!! | |
|
| |
momo l'explorateur
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : alger Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Mar 15 Jan - 23:20 | |
| | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Mer 16 Jan - 0:07 | |
| bahhh moi freres scott , greys anatomy en premier ces deux series me tuent j tjrs la larmes a l'oeil... avant j'aimait charmed... pui aussi un pt brison break.. what about bryan ... | |
|
| |
dexter le Prodige
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : constantine Emploi/loisirs : étudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Mer 16 Jan - 0:38 | |
| mes séries favoris euhhhhhhhhhhhh d'ou commencé les experts ncis 24 heroes weed how i met your mother scrubs sueprnatural jericho rome kyle xy californication the lost room prison break lost dexter that 70's show gossip girl veronica mars the big bang theory esprit criminel the unit j'espere que je n'ai rien oublié | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Mer 16 Jan - 14:08 | |
| eh bah wi tu a tt di a ma place lol dexter voila mon frér de race puiske ns avon les meme goup mdr |
|
| |
dexter le Prodige
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : constantine Emploi/loisirs : étudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Mer 16 Jan - 15:28 | |
| pas que les meme gourpes | |
|
| |
GABBASKIN tu peux te la peter mnt!
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Mer 16 Jan - 16:22 | |
| ben pour les series y en a tellements : je cite juste quelques unes !!!
-NCIS -Les experts (tous !!! les 3) -24H chrono -Scrubs (elle me tue de rire) -Jericho -Space 2063 -Prison Break -Lost -The unit et Esprit criminel (mais putin ils passaient les deux en meme temps la 1ere dans m6 et l'autre sur tf1) grrr -That 70's show (elle me tue de rire cette serie là) -X-Files (aaahhh putin la nostalgie !!!) -Friends -Super natural -H -Stargate SG1 (surtout les episodes ou y avait O'neal et les Gu'aould , mais là vers la fin je dois avouer que c'est devenu du n'importe nawak)
bon j'en oublis quelques autres series super super magnifiques !!! mais bon si je les cite toutes ben je crois que je vais pas en finir d'ecrire lol
allez @ pluche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Mer 16 Jan - 19:23 | |
| oula avce toi arkange c pire hihihiihihi!!!!!!!!!!!!! wé pour stargate jpence la meme chose exactement en plus je prefere les gu'aould ke les ories!!!!!! c vraiment con se changment en plus kon le colonelle o'neal kité sg1 ct la cata meme en etant general ct pa la meme chose ncisssssssss rien a dire jadooorrrr je suis réde dingue de cette serie de a a z mé surtout dabiiiiiiiiii et guibse!!!! mé il ya un mé je c pa pk tt le monde aime loste moi je deteste looollll |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Mer 16 Jan - 22:31 | |
| ah bin vous étes fan de séris par ici pour moi aussi y'en a plein mais jai tendanse à les oublier jvé en citer quelques une aussi prison break les expert ncis missing x-files urgense greys anatomy les fréres scott H freinds la famille kayl desperate houswives stragate (mais avant plus mainen) cold case ......ect jen oubli des tat en résumer je regarde un peu de tt | |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Lun 21 Jan - 0:31 | |
| prison break les experts n.c.i.s simpson malcolm pimp my rid dbz | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Lun 21 Jan - 0:39 | |
| ah cc dessert killer ravi de te voir parmis, se serai cool si tu pouvai te présenter dans heut les mains qui étes vous?? comme on te souhaitera tous la bienvenu euh sinon pour revenir au sujet c koi dbz????? | |
|
| |
dexter le Prodige
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Lun 21 Jan - 1:09 | |
| | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Lun 21 Jan - 1:14 | |
| ah ok merci pour m'avoir éclairer | |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Lun 21 Jan - 2:11 | |
| merci dex je croi sousou elle aime pas dbz .elle aime les expert et n.c.i.s résoudre des crimessuper séri moi aussi je la ratte pas | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Lun 21 Jan - 2:51 | |
| ah oui ta bien deviner jai jamais été fan de dbz méme quand jt petite lool et puis c pas une série c une dessin animé | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Mer 23 Jan - 3:50 | |
| bin au debut DAWSON.......merde g pleurè tte ls larmes de mon coeur, de mon ame sur cette serie , je me suis vidèe de la moindre goutte de mon ame.............. ls frères scott..........jeddhoum hadouk ga3 wahadhoum............. closed case....cella la aussi elle m etouffe et biensure the prison break, la fameuse serie............ a une autre fois | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? Mer 23 Jan - 22:32 | |
| ah dawson c vrai jlé complétement oublier cette série, jlaimais bcp mais aujourd'hui quand je vois les redif sa me fait plus le méme effet je pense que c la différence entre la première fois ou jlé vu et aujourd'hui!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi vos séries favorite?? | |
| |
|
| |
| C'est quoi vos séries favorite?? | |
|