| lache ton prob!! | |
|
+7etoile humaine soussou momo melancolie_poetique ((Angel-Mamine)) shlakhbroukette TheRomeo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bad-blood-girl Morsli
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa) Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =) Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: lache ton prob!! Dim 6 Avr - 12:35 | |
| bin ce que tu dis..ton irrealisme waw..et c moi la reveuse..........hhhhmmmmmmmm | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa) Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =) Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: lache ton prob!! Mar 8 Avr - 0:43 | |
| sa c plus facile à dire qu'a faire!! | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
| |
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: lache ton prob!! Mar 8 Avr - 11:52 | |
| et attention a l atterissage, on risque de se briser les cotes une par une g meiux moi...faire de ses reves des buts, ds raisosn de combats voila, sa c realisable | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: lache ton prob!! Mar 8 Avr - 13:17 | |
| oui ta raison, sa c plus réalisable, je préfaire sa que d'ésprérer et attendre sans rien avoir c vraiment dure at d'ailleur c pour cela que je suis une vrai péssimiste parfois non tt le temps j'éssai parfois de me convaicre qu'il faut éspérer et tt mais jy arrive pas souvent donc je préfaire étre péssimiste car comme on dit quand on s'atten au pire on es jamais déçu | |
|
| |
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: lache ton prob!! Mar 8 Avr - 18:20 | |
| yo!laissez là comme elle est!je l'aime bien comme ça...alors surtout ne changes pas BBG | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: lache ton prob!! Mar 8 Avr - 21:50 | |
| c bien sa tu l aime bien comme sa , vas y il te reste qu a lui dmander d et epouser pr en finir .............. | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
| |
| |
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: lache ton prob!! Mer 9 Avr - 3:17 | |
| - obsèdèe_textuelle a écrit:
- c bien sa tu l aime bien comme sa , vas y il te reste qu a lui dmander d et epouser pr en finir ..............
rien à dire | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: lache ton prob!! Mer 9 Avr - 19:21 | |
| | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: lache ton prob!! Jeu 10 Avr - 2:16 | |
| ah mdr je vien fourrer mon nez moi, ya quoi par ici quelqu'un voudrai bien méxpliquer | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
| Sujet: Re: lache ton prob!! Jeu 10 Avr - 21:45 | |
| - soussou a écrit:
- ah mdr je vien fourrer mon nez moi, ya quoi par ici quelqu'un voudrai bien méxpliquer
Un petit malentendu déjà réglé à ce que je pense mdr
| |
|
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: lache ton prob!! Dim 13 Avr - 1:54 | |
| ah dsl c moi qui me ss emporté, jy peux rien........non je sais t seulemnt comme une soeur je sais je sais je m excuse, peace | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
| Sujet: Re: lache ton prob!! Dim 13 Avr - 22:27 | |
| - obsèdèe_textuelle a écrit:
- ah dsl c moi qui me ss emporté, jy peux rien........non je sais t seulemnt comme une soeur je sais je sais
je m excuse, peace NAN c RIEN je t'adogheuuuuuuh!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lache ton prob!! | |
| |
|
| |
| lache ton prob!! | |
|