| lache ton prob!! | |
|
+7etoile humaine soussou momo melancolie_poetique ((Angel-Mamine)) shlakhbroukette TheRomeo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: lache ton prob!! Ven 25 Jan - 2:46 | |
| ah une crise de larmes mdrrr on a un problém par ici ramner les mouchoirs | |
|
| |
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: lache ton prob!! Mer 30 Jan - 3:51 | |
| quoi?qui?ou?...AAAAAAAHHHHHH mais c'est ma femme qui pleure!!! | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: lache ton prob!! Jeu 31 Jan - 17:29 | |
| retour au sujets alr ts le monde va bien ou quoi??????????? putin souffrez alors!!!!!!!lol je rigoule | |
|
| |
GABBASKIN tu peux te la peter mnt!
| Sujet: Re: lache ton prob!! Lun 17 Mar - 8:19 | |
| bonjour mr ou mme le psy !!! bien que je ne ... (pas la peine fff) !!! voila , mon probleme c'est que j'ai besoin d'un chargeur car les batteries necessaires au bon fonctionnement deconnent !!! comment puis je les recharger alors que mes batteries refusent d'etre recharger ???!!! des fois j'ai vraiment envie de casser ces foutus batteries mais juste au moment ou je commence à penser ça ben je me retiens car je tiens trop à mes batteries !!! si je les casse , .. ne fonctionne plus apres !!! et impossible de trouver d'autres batteries car .. ne fonctionne qu'avec ... model special !!! voila merci !!! attention !!! low power !!! looow poooweeer !!! laaaooow paaaooowwweeer !!! tuuuuuueeeeeeuuuht tchv . | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: lache ton prob!! Sam 29 Mar - 1:11 | |
| il reste tjrs l uranium..........plus on le divise et detruit , plus il acquerit de la puissance.......recherche sa pr tes batteries | |
|
| |
| Sujet: Re: lache ton prob!! Sam 29 Mar - 4:06 | |
| euh ... !!! mes batteries c'est une personne !!! et mes batteries m'ont laché !!!
| |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: lache ton prob!! Lun 31 Mar - 22:23 | |
| euh j'ai un problém ou plutot une peur, j'aime pas quand c le floux quand je ne sais pas se que je vais faire de ma vie, jusqu'ici tt était si bien tracer mais là dans quelques temps sa va étre le flou totale, c l'algérie et trouvez du taf c pas aussi facile bref je panique et je stresse de jour en jour j'ai peur de devenir inactif et de rester à la maison pour fair le ménage mdrr, jusqu'ici je me disai ouff bon débarra c fini la fac pourrit et les études et tous mais là plus sa aproche plus je me dis nonnnnnnnnnn je veux encor rester je veux étre étudiante et rien d'autre...d'un coté je me dis c bon je veux un travaille et rentrer dans le monde actif mais d'un autre coté j'ai peur de ne pas étre à la hauteur de me fair bouffer par le monde des (adultes) j'ai l'impréssion que c trop de responsabilité pour une fille de 20ans dans mon genre (c à dire qui ne veux pas grandire lool) berf voilà j'ai peur c tt je voulai écrire tous sa donc jlé écrit vous n'étes pas obliger de lire c rien d'important | |
|
| |
| Sujet: Re: lache ton prob!! Mar 1 Avr - 1:40 | |
| n'est pas peur !!! ce qui est inconnu nous fais toujours peur !!! une fois lancé n'challah dans le taf tu t'y retrouvera tres vite et tu te abitura tres vite !!! tkt !!! le seul truc negative c'est qu'il n'y a pas de vacances aussi souvent comme l'epoque des etudes !!! mais le truc positif c'est que tu gagnera du pognons à la place !!! donc n'est pas peur !!! tu as peur aussi de ne pas etre à la hauteur !!! ben si j'etais riche et que j'avais de l'argents , je parierai ma fortune sur toi que tu reussira !!! (c'est pas au sens figuré !!!) essais de pas trop stressé !!! tu sais : ce qui nous est inconnu nous fait toujours peur !!! ça va aller bien n'challah !!!
| |
|
| |
soussou
| |
| |
| Sujet: Re: lache ton prob!! Mer 2 Avr - 5:52 | |
| oué , ma fortune , et c'est pas des paroles en l'air !!! je sais pas comment te l'expliquer ni l'expliquer tout court mais c'est c'est vrai que je le ferai !!!
| |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: lache ton prob!! Mer 2 Avr - 15:03 | |
| | |
|
| |
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: lache ton prob!! Jeu 3 Avr - 2:35 | |
| je te fais confiance soussou... | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: lache ton prob!! Jeu 3 Avr - 12:32 | |
| et moi g foi en toi sousou | |
|
| |
soussou
| |
| |
bad-blood-girl Morsli
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa) Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =) Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: lache ton prob!! Jeu 3 Avr - 20:20 | |
| merci à toi et ta raison ya pa comme le courage et la volanté euh di moi jai vu la plupart de tes msg tu ne serai pa psy par hasard??? | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa) Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =) Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: lache ton prob!! Jeu 3 Avr - 20:27 | |
| t'en à l'aire en tt cas, en plus j'aime bien ta façon de penser et de répondre | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
| |
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: lache ton prob!! Jeu 3 Avr - 23:27 | |
| soussou inchalah tu y arrivera,, je comprend ton sentiment,,moi j'ai toujours peur,,mais je prefere ne pas y penser,, seul l'avenir te le dira,,il faut juste croire en toi un peux plus,, mais dit toi qu'on recolte que ce qu'on seme avec un peut de courage et de soutien tu obtiendra un bon resultat inchalhh.... | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: lache ton prob!! Ven 4 Avr - 0:17 | |
| nchalah je l'éspére de tt coeur et merci à vous tous pour tt ses encouragement sa ma redonné confiance en moi merci à tous je vous aimes | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
| |
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: lache ton prob!! Ven 4 Avr - 16:00 | |
| bin tous comme t la pr ns chere sousou on est la pr toi | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
| |
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: lache ton prob!! Sam 5 Avr - 18:46 | |
| ah la la toi tu em donne le vertige | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lache ton prob!! | |
| |
|
| |
| lache ton prob!! | |
|