| jeux de mots | |
|
+6obsèdèe_textuelle etoile humaine melancolie_poetique ((Angel-Mamine)) soussou momo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: jeux de mots Mer 6 Fév - 23:57 | |
| je suis celle qui a vecu celle qui a connu les bonheur et les peine, celle qui a su étre forte méme quand personne n'été plus là
| |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: jeux de mots Jeu 7 Fév - 0:05 | |
| je suis celle qui a vecu celle qui a connu les bonheur et les peine, celle qui a su étre forte méme quand personne n'été plus là ,quand personne ne croyait en elle , elle a su regarder vers l'avant | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: jeux de mots Jeu 7 Fév - 1:11 | |
| je suis celle qui a vecu celle qui a connu les bonheur et les peine, celle qui a su étre forte méme quand personne n'été plus là ,quand personne ne croyait en elle , elle a su regarder vers l'avant et se relvé après tt les coups qui l'on mi ko
| |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: jeux de mots Sam 9 Fév - 21:46 | |
| je suis celle qui a vecu celle qui a connu les bonheur et les peine, celle qui a su étre forte méme quand personne n'été plus là ,quand personne ne croyait en elle , elle a su regarder vers l'avant et se relvé après tt les coups qui l'on mi , et la vie continue, Life goes on!
| |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: jeux de mots Sam 9 Fév - 21:46 | |
| une nouvelle phrase: La vrais femme est............. | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: jeux de mots Dim 10 Fév - 12:57 | |
| la vraie femme est celle qui sait dire "non" | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de mots Dim 10 Fév - 15:51 | |
| merci atika pour ta correction, j'ai appris kelke chose,,,!! la vraiE!!! la vraie femme est celle qui sait dire "non" lorsque elle rencontre
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: jeux de mots Lun 11 Fév - 20:35 | |
| la vraie femme est celle qui sait dire "non" lorsque elle rencontre un type sympa et attirant qui lui....
| |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de mots Lun 11 Fév - 21:03 | |
| mdr soussou t'es hoes sujet mdrrrrrrrrrrrrrrrr je te le jure ke je suis mort de rire!! la vrais femme rencontre un mec attirant nimporte koi mdrrrr jtdrrr
la vraie femme est celle qui sait dire "non" [b]lorsque elle rencontre un type sympa et attirant qui lui dit je t'aime facilement | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: jeux de mots Lun 11 Fév - 22:14 | |
| bin oui lol pk pas vous avez di elle di non, ben elle di non à qui à un mec beau mais louche qui l'aime pour de faux mdrrr la vraie femme est celle qui sait dire "non" lorsque elle rencontre un type sympa et attirant qui lui dit je t'aime facilement mais qui n'es pas sinçaire car... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de mots Mar 12 Fév - 13:18 | |
| la vraie femme est celle qui sait dire "non" lorsque elle rencontre un type sympa et attirant qui lui dit je t'aime facilement mais qui n'es pas sinsere car la vie est pleine des loups. _________________ Les femmes bisexuelles sont ........ | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: jeux de mots Mar 12 Fév - 13:33 | |
| le femmes bisxuelles sont incomprehensibles car elles ne savent jamais ce qu'elles veulent .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux de mots Mar 12 Fév - 13:50 | |
| le femmes bisxuelles sont incomprehensibles car elles ne savent jamais ce qu'elles veulent ..mais elle ont bcp plus dechance de trouvé le bonheur car... |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: jeux de mots Mar 12 Fév - 17:24 | |
| désolé mais je doi répondre mdr le femmes bisxuelles sont incomprehensibles car elles ne savent jamais ce qu'elles veulent ..mais elle ont bcp plus dechance de trouvé le bonheur car elle comprenne l une pour lotre et elles ont plus vive est souriente car elles ont du.... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de mots Mer 13 Fév - 1:29 | |
| désolé mais je doi répondre mdr le femmes bisxuelles sont incomprehensibles car elles ne savent jamais ce qu'elles veulent ..mais elle ont bcp plus dechance de trouvé le bonheur car elle comprenne l une pour lotre et elles ont plus vive est souriente car elles ont du gout. ------------------------------------------------------------------------- tres bien desert killer t'as tt dis allez une nouvelle phrase mdr Zak kenpachi est un genie........................
| |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: jeux de mots Mer 13 Fév - 15:58 | |
| Zak kenpachi est un genie, complétement taréééé et....
| |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de mots Mer 13 Fév - 17:49 | |
| Zak kenpachi est un genie, complétement taréééé , il est marié avec une
| |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: jeux de mots Mer 13 Fév - 18:04 | |
| Zak kenpachi est un genie, complétement taréééé , il est marié avec une fille super jolie qui es aussi ma soeur et que j'adoreee par ce que...
| |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de mots Jeu 14 Fév - 0:40 | |
| Zak kenpachi est un genie, complétement taréééé , il est marié avec une fille super jolie qui es aussi ma soeur et que j'adoreee par ce qu'elle nous considere comme sa deuxieme famille, elle s'appelle....
| |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de mots Jeu 14 Fév - 0:55 | |
| Zak kenpachi est un genie, complétement taréééé , il est marié avec une fille super jolie qui es aussi ma soeur et que j'adoreee par ce qu'elle nous considere comme sa deuxieme famille, elle s'appelle atika ,et qui est ma cousine adore, qui aime trop les chats
| |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de mots Jeu 14 Fév - 0:59 | |
| Aimer, aimer est............................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux de mots Jeu 14 Fév - 16:58 | |
| Aimer, aimer est une terrible soufrance agreable(lol)c donné sont coeur a ... |
|
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: jeux de mots Jeu 14 Fév - 19:44 | |
| Aimer, aimer est une terrible soufrance agreable(lol)c donné sont coeur a ...quelqu'un qui doit en prendre soin mais... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de mots Jeu 14 Fév - 20:15 | |
| Aimer, aimer est une terrible soufrance agreable(lol)c donné sont coeur a ...quelqu'un qui doit en prendre soin mais il faut qu'on prenne soin de son coeur aussi, l'amour de sois meme est
| |
|
| |
sissi bébé geni
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : alger Emploi/loisirs : lyceenne/rien de special, ça dépend des humeurs Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: jeux de mots Dim 16 Mar - 17:06 | |
| Aimer, aimer est une terrible soufrance agreable(lol)c donné sont coeur a ...quelqu'un qui doit en prendre soin mais il faut qu'on prenne soin de son coeur aussi, l'amour de sois meme est un estime de soi,et chose qui n'est pas donné a tout le monde
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux de mots | |
| |
|
| |
| jeux de mots | |
|