| jeux de mots | |
|
+6obsèdèe_textuelle etoile humaine melancolie_poetique ((Angel-Mamine)) soussou momo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux de mots Dim 13 Jan - 21:20 | |
| aha ya taktika ten a de tres bonne idée c vrais kon nest des genis!!!!!!!!!!!!!! ta reson c tros facil pr ns |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: jeux de mots Mer 16 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: jeux de mots Mer 16 Jan - 1:39 | |
| ps kheira, on doit reecrit tte la phrase, Atika ma superbe cousine.... Bon j'continue : Atika ma superbe cousine a été Choquée.................. | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: jeux de mots Mer 16 Jan - 1:57 | |
| atika ma superbe cousine a ete choque ,quand elle a decouvert | |
|
| |
fathiza-bouloulou hihihihiii, il se croit geni!!!
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : in my lost hell - zazayer- Emploi/loisirs : etudiante en gauche !! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: jeux de mots Mer 16 Jan - 2:12 | |
| les genies == les survivants | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de mots Mer 16 Jan - 2:37 | |
| atika ma superbe cousine a ete choque ,quand elle a decouvert un endroit magique
| |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de mots Mer 16 Jan - 13:58 | |
| atika ma superbe cousine a ete choque ,quand elle a decouvert un endroit magique , sur le net ou.. | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de mots Mer 16 Jan - 15:01 | |
| atika ma superbe cousine a ete choque ,quand elle a decouvert un endroit magique , sur le net ou elle a cree un .........
| |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de mots Mer 16 Jan - 15:21 | |
| atika ma superbe cousine a ete choque ,quand elle a decouvert un endroit magique , sur le net ou elle a cree un forum avec ces suprbes genies | |
|
| |
momo l'explorateur
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : alger Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: jeux de mots Mer 16 Jan - 18:43 | |
| atika ma superbe cousine a ete choque ,quand elle a decouvert un endroit magique , sur le net ou elle a cree un forum avec ces suprbes genies pour formé une famille | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: jeux de mots Mer 16 Jan - 23:02 | |
| atika ma superbe cousine a ete choque ,quand elle a decouvert un endroit magique , sur le net ou elle a cree un forum avec ces suprbes genies pour formé une famille très très uni et ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de mots Jeu 17 Jan - 0:38 | |
| atika ma superbe, cousine a ete choque ,quand elle a decouvert un endroit magique , sur le net ou elle a cree un forum avec ces suprbes genies pour formé une famille très très uni et , la ou la franchise triomphe sur l'hypocrisie | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de mots Jeu 17 Jan - 3:02 | |
| atika ma superbe, cousine a ete choquée ,quand elle a decouvert un endroit magique , sur le net ou elle a cree un forum avec des suprbes genies pour former une famille très très unie et , la ou la franchise triomphe sur l'hypocrisie , la ou il y a la joie le bonheur et l'amour , il existe un
| |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de mots Ven 18 Jan - 2:57 | |
| atika ma superbe, cousine a ete choquée ,quand elle a decouvert un endroit magique , sur le net ou elle a cree un forum avec des suprbes genies pour former une famille très très unie et , la ou la franchise triomphe sur l'hypocrisie , la ou il y a la joie le bonheur et l'amour , il existe les vrais amis.. | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de mots Ven 18 Jan - 17:17 | |
| atika ma superbe, cousine a ete choquée ,quand elle a decouvert un endroit magique , sur le net ou elle a cree un forum avec des suprbes genies pour former une famille très très unie et , la ou la franchise triomphe sur l'hypocrisie , la ou il y a la joie le bonheur et l'amour , il existe les vrais amis qui ont fait de leurs possible pour.......
| |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: jeux de mots Ven 18 Jan - 18:10 | |
|
| atika ma superbe, cousine a ete choquée ,quand elle a decouvert un endroit magique , sur le net ou elle a cree un forum avec des suprbes genies pour former une famille très très unie et , la ou la franchise triomphe sur l'hypocrisie , la ou il y a la joie le bonheur et l'amour , il existe les vrais amis qui ont fait de leurs possible pour.......continuer a vivre. .................fin de la phrase et voila une autre
le pardon est.........
|
| |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: jeux de mots Ven 18 Jan - 19:17 | |
| le pardon est un acte de sagesse et | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de mots Ven 18 Jan - 19:45 | |
| le pardon est un acte de sagesse et de comprenhension envers l'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de mots Sam 19 Jan - 0:56 | |
| le pardon est un acte de sagesse et de comprenhension envers l'autre personne qui doit demander des excuses et... | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: jeux de mots Sam 19 Jan - 17:03 | |
| le pardon est un acte de sagesse et de comprenhension envers l'autre personne qui doit demander des excuses et regréter se qu'elle a fait
| |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de mots Sam 19 Jan - 17:37 | |
| le pardon est un acte de sagesse et de comprenhension envers l'autre personne qui doit demander des excuses et regréter ce qu'elle a fait . POINT t'as raison soussou mouah! L'amour est ..........................................
| |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: jeux de mots Sam 19 Jan - 17:39 | |
| merci mamine L'amour est un sentiment qui peut vous soit du bonheur soit de .... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de mots Sam 19 Jan - 17:42 | |
| L'amour est un sentiment qui peut vous soit du bonheur soit du malheur, il est caractérisé ..........
| |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: jeux de mots Lun 21 Jan - 1:59 | |
| L'amour est un sentiment qui peut vous procure soit du bonheur soit du malheur, il est caractérisé par une sensation ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux de mots | |
| |
|
| |
| jeux de mots | |
|