| citations | |
|
+5fathiza-bouloulou GABBASKIN desertkiller soussou obsèdèe_textuelle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: citations Lun 14 Avr - 20:25 | |
| ma préféré de toutes: les chiens aboient et la caravane passe.... |
|
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
GABBASKIN tu peux te la peter mnt!
| Sujet: Re: citations Mar 15 Avr - 0:50 | |
| Citation en anglais :
---> It's nice to be important , but it's more important to be nice !!! <---
et qui veut dire : (pour les attardés que vous etes !!! Muhahahaaa) :
(c'est bien d'etre important mais c'est plus important d'etre bon !!!) | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: citations Mer 16 Avr - 23:02 | |
| la beauté est si particuliére qu'on ne la reconnait pas a la beauté | |
|
| |
| Sujet: Re: citations Jeu 17 Avr - 0:21 | |
| - obsèdèe_textuelle a écrit:
- la beauté est si particuliére qu'on ne la reconnait pas a la beauté
euh ... !!! j'ai pas bien pigé cette citation là !!! puis-je en avoir une ???!!! | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: citations Jeu 17 Avr - 12:09 | |
| moi g pas cmpris ce que tu me demandais si c le sens, sa veut que la beauté a tellement de facettes, elle peut etre si vaste et si particuliere qu elle ne se resume pas seulment a ce minscule mot beauté, voila | |
|
| |
| Sujet: Re: citations Jeu 17 Avr - 12:16 | |
| ah ok je pige mieux la citation là !!! merki !!! | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: citations Jeu 17 Avr - 12:31 | |
| les choses n'ont pas de signification, elle ont une existance | |
|
| |
asidburn foetus geni
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : blida Emploi/loisirs : dormir Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: citations Ven 18 Avr - 23:11 | |
| mOi se Que je Kif est céla : chaque instant est une chance a saisir !!! every moment is anther chance !!! car peut importe se que vous vivé ya toujours de la lumiére la ou c'est sombre
| |
|
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: citations Sam 19 Avr - 21:10 | |
| bin ya une autre...........qui me vient d e ma fleur fanée " c'est au fond des ténèbres qu'on rencontre qulqu'un mais au fond des ténèbres on le perd" je l adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa) Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: citations Sam 19 Avr - 22:27 | |
| Quand le silence est grand tout le reste n'est que faiblesse!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: citations Mer 23 Avr - 0:09 | |
| une verité sur la femme : "Dans chaque femme il y a quelque chose de bien , mais vous devez l'intriduire vous meme !!!" >>> Herman <<< | |
|
| |
| Sujet: Re: citations Ven 25 Avr - 22:46 | |
| voici quelques citations trouver par ci par là mais qu'ils me plaisent trop !!!
citations :
- "A ceux qui voudrait entreprendre : Qui veut faire quelque chose trouve un moyen ; qui ne veut rien faire trouve une excuse !!!"
- "Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage !!!"
- "Faites des grimaces dans mon dos tant que vous voulez , mon cul vous contemple !!!"
- "Une escroquerie , c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi !!!"
- "L'homme croit qu'il choisit la femme, c'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira !!!" (putin vous les gonzesses , waw !!! danger !!! lol)
- "La stratégie : cela consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions !!!v
- "La différence entre ce qu’on aurait pu devenir et ce qu’on est devenu constitue notre plus grande défaite !!!"
allez @ pluche avec d'autres citations n'challah !!!
| |
|
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: citations Dim 27 Avr - 1:36 | |
| aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh la derniere, je m incline, c la meilleure chose que j ai jamais lu...............franchement, c juste GRANDIOSE | |
|
| |
| Sujet: Re: citations Dim 27 Avr - 1:43 | |
| | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: citations Lun 28 Avr - 15:30 | |
| et surtt modeste , ta oublié ce detail toi la citation du jour "si tu punis le mal par le mal , en quoi es tu meilleur que moi"............g oublié qui l'a dit , je vs le rapporte apres oki | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa) Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =) Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations Dim 15 Juin - 22:01 | |
| si pr ca je me turéééééééééééééééééééééééééé!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: citations | |
| |
|
| |