| citations | |
|
+5fathiza-bouloulou GABBASKIN desertkiller soussou obsèdèe_textuelle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: citations Lun 18 Fév - 21:05 | |
| des mots lourds de sens.......les mots sont l'expression de l'ame
les mots lords donnent des phrases alias des leçons de la vie......des experiences vecus........... ici c'est citations alors aumenez nous ds max, mais a chaque fois une ne ramenez pas 40 en un seul coup et puis ne plus voir ce sujet , une par semaine ou plus serait formidable..et de préference aumenez nous en l'origine | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: citations Mar 19 Fév - 16:58 | |
| يعملها الديب جي في ولادو ma mère le dit trop souvent et aussi حمار حماري و أنا موراه jlé préfaire ne arabe !! | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: citations Mer 27 Fév - 21:04 | |
| le pardon est ce que l on croit devoir a ceux qui ne le meritent pas et qui ne le demandent mème pas | |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: citations Mer 27 Fév - 23:29 | |
| les filles saviez vous que j'ai rien compris j'aime se sujet éxpliqué mieu | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: citations Jeu 28 Fév - 3:24 | |
| très bien alors je vais t'éxpliquer c simple ici c un sujet de citation donc tu y met toute les citation tu connai dans n'importe kel langue, jsp que tu a as compris si c pas le cas di le moi et je vais te réexpliquer | |
|
| |
GABBASKIN tu peux te la peter mnt!
| Sujet: Re: citations Sam 1 Mar - 11:41 | |
| voici une citation que j'adore trop et que je l'applique aussi dans ma vie :
--- si tu crois que tu baise quelqu'un , c'est lui qui te baise !!! ---
explication : si tu crois que t'es entrain de te foutre ou de manipuler quelqu'un ben c'est peut etre lui qui est entrain de te faire croire que tu le manipule alors que c'est lui qui se fou reelement de toi en te laissant croire que tu le baise quoi !!! voila et Dieu seul sait combien j'en connais des gens qui croient qu'ils me baisent !!! ha ha ha , comme le fait d'etre gentil et polis avec eux et leur sourir et tout alors ils croient qu'on est quelqu'un de baisable et qu'on est tombé de la derniere pluie !!! bla bla bla | |
|
| |
fathiza-bouloulou hihihihiii, il se croit geni!!!
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : in my lost hell - zazayer- Emploi/loisirs : etudiante en gauche !! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: citations Lun 3 Mar - 2:39 | |
| quand on vois se qu'on vois et quand on sais se qu'on sais on a le droit de pensé se qu'on pense.... el fahem yefham | |
|
| |
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: citations Lun 3 Mar - 3:43 | |
| si vous ne pouvez-etre des saints de la connaissance,soyez-en en moins les guérriers!"Friedrich Nietzsche"...efham ya fahem | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: citations Lun 3 Mar - 20:04 | |
| first on comprends ici lol bouloulou j adore ce que tu as dit.................
Prolonger des adieux ne vaut jamais grand chose ; ce n'est pas la présence que l'on prolonge, mais le départ.
je t aime moncef de tous ce que j ai et de tous ce que je suis | |
|
| |
| Sujet: Re: citations Mar 11 Mar - 12:50 | |
| "ne fais pas aux autres ce que t'aimerai qu'on te fasse !!!" la chienne de sa mere si seulement les gens appliquaient ça dans leur vie , putin et dire qu'on nous l'apprend au primaire car y a un Hadith Nabaoui qui est le meem !!! parceque cette citation on l'a derivé du Hadith !!! c'est claire et sure !!! loool | |
|
| |
fathiza-bouloulou hihihihiii, il se croit geni!!!
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : in my lost hell - zazayer- Emploi/loisirs : etudiante en gauche !! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: citations Mar 11 Mar - 22:53 | |
| aaaamennn mon frere !!! mais tu connais les etre 7oumain !! j en ai un autre que je voudrais appliqué a 100% " ne te fache jamais, tu pourrais bruler en un jour le bois amassé depuis longtemps" ... proverbe chinois il sont fort c chinois !!! pti PS: merci atika ztadoghhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: citations Jeu 27 Mar - 7:20 | |
| citation : "Mieux vaut etre creint qu'etre respecter !!!" celui qui contre dit ça je le ni*** !!!
| |
|
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: citations Mar 1 Avr - 11:50 | |
| " si un jour tu es amené a choisir entre la peste et le cholera alors choisis celui que tu ne connais pas" | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: citations Mer 2 Avr - 1:22 | |
| "quand on s'atten au pire on es jamais déçu" je l'aime bien | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: citations Jeu 3 Avr - 17:23 | |
| l'enfer c'est les autres................. | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: citations Ven 4 Avr - 1:01 | |
| le contraire de l'amour se n'es pas la haine mais plutot l'indifférence | |
|
| |
| Sujet: Re: citations Sam 5 Avr - 10:01 | |
| | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa) Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =) Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: citations Mar 8 Avr - 0:44 | |
| on es jamais mieux servi que par soi méme !! | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa) Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =) Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: citations Mar 8 Avr - 13:13 | |
| tel est pris qui croyais prendre elle est connu cel là mais je l'aime bcp | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: citations Mar 8 Avr - 13:49 | |
| coul toutes ces citations moi, ya une que j adore bcp " ce qui me blesse dans la souffrance ce n'est pas le fait de souffrir mais le fait d'avancer sans pardon et sans oubli"
leila aslaouie........les jumeaux de la nuit hey pr tous les amateurs de sensations fortes je vous conseille les livres de madame aslaouie.il ssont sont juste top de chez top | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
| |
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: citations Dim 13 Avr - 2:47 | |
| l enfer est pavé de bonnes intentions | |
|
| |
| Sujet: Re: citations Dim 13 Avr - 3:17 | |
| citation perso :
---> c'est pas parcequ'on peut faire quelque chose qu'on doit le faire !!! <---
| |
|
| |
Contenu sponsorisé