Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
life-goes-on
Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: CATCH AMERICAIN "WWE" Ven 15 Fév - 13:58
edge a gagner la sinture avec une trichrie .john céna a demender un matche vr edge avec 4 tables et une échelle et des chaise a voila le plus fort il a gagnier
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: CATCH AMERICAIN "WWE" Ven 15 Fév - 14:03
voila l animale du catche il a une tète plus dure qu une tète d un algerien il est super fort
Sujet: Re: CATCH AMERICAIN "WWE" Ven 15 Fév - 14:42
voila la raison de l applé l animale il est tro fort
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: CATCH AMERICAIN "WWE" Ven 15 Fév - 18:04
ah wow c trop violant tous sa, c bon moi je me pointe plus sur ce sujet !!
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: CATCH AMERICAIN "WWE" Sam 16 Fév - 2:56
desertkiller a écrit:
Hulk Hogan le plus grand catcheur de tous les temps le lutteur Hulk Hogan a avoué avoir consommé des stéroïdes entre 1975 et 1991 des stéroïdes c'est un sor de dopage un truc de sang animale enti fatigue
celui là quand gt petite j en raffolais mais quand g grandi je m ss attendri et g atteris ds ls chats .......bin depuis bin sa m donne la chair de poule de le voir
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: CATCH AMERICAIN "WWE" Sam 16 Fév - 6:01
aprés un match difficile"a steel cage match"Batista a été attaqué et blessé par Mark Henry,à cause de sa bléssure il était obligé de céder sa ceinture de champion du monde poid lourd au manager générale de SMACK DOWN Théodore Long...aprés un an de convaléscence il revient avec une seule idée en tete:DETRUIRE MARK HENRY!!!...
Sujet: Re: CATCH AMERICAIN "WWE" Sam 16 Fév - 15:50
c'est la catastrophe pour smack down et mark henry
Sujet: Re: CATCH AMERICAIN "WWE" Ven 29 Fév - 1:35
allez les genies ils aimes pas le sport de forçe
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: CATCH AMERICAIN "WWE" Ven 29 Fév - 3:14
attends un peu que j'ai un peu plus de temps et tu vérras comment je vais vous gater...!!!
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: CATCH AMERICAIN "WWE" Jeu 3 Avr - 16:02
ah on est deja trop gaté.non mon mari on se contentera de cette entité d horreur .............merci, wellah sans façon