Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
life-goes-on
Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: CATCH AMERICAIN "WWE" Dim 10 Fév - 4:37
je vous présente le sport le plus cool le plus divertissant qui n'est jamais eu dans ce monde:le catch... mais je me focaliserai sur la plus grande fédération de catch au monde:la WWE (World Wrestling Entertainment)avec ces trois branches: SMACKDOWN,RAW,et la branche extreme ECW...
bein pour vous mettre en appétit je vous montre une video du dernier évenement (only on pay-per-view) le grand match du "royale rumble" so funny!!!
putin c'est un reve pour moi que d'etre dans ce métro! ce sont de vrai malades mais je le rappel c'est juste une promo publicitaire pour l'évenement. avec le temps je vous posterai pleines de videos des trois branches de la fédérations,et petit à petit je vous présenterai toutes les super stars de la WWE...en attendant vous devrez vous contenter de cette video seulement!!! kiss à tous!!!
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: CATCH AMERICAIN "WWE" Dim 10 Fév - 11:54
aaaaaaah g peur de toi mnt je te promet je serai une gentille et sage femme tte mimi quoi hey c quoi sa on dirait mm pas des etres humaisn mais faut dire que parfois sa fait du bien de se defouler sur ds gens mais faut dire que c abusé aussi c ds malades mentaux ceux là
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: CATCH AMERICAIN "WWE" Dim 10 Fév - 17:45
putin si j'etais dans ce bus je serai morte de peurrr
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: CATCH AMERICAIN "WWE" Dim 10 Fév - 19:21
putin les brutes!moi sa fais trop rire! mais je me suis tjrs posé cette question ils se tapent vraiment euh ils se blEssent ou c de la comédie enfin pas comédie comédie mais pour de faux?
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: CATCH AMERICAIN "WWE" Dim 10 Fév - 23:51
c'est la question que j'attendais noussa...eh bien éffectivement il y a des matchs truqués faites juste pour le spéctacle,et c'était trés courant au temps d'Hulk Hogan,Sting,Andre the giant...etc. mais de nos jours il en reste peu de ce genre...les matchs deviennent de plus en plus réels,de plus en plus violentes,de plus en plus HARD...sauf qu'il y a des règles et des coups interdits pour préserver les athlètes,mais elles sont de moins en moins réspecter,sans parler des matchs ou il n'y a aucune règle tel que le "last man standing match","steel cage match","hardcore match","elimination chamber match","first blood match","lumberjack match","hell in a cell"et j'en oublie d'autre...
aller je vais etre sympa et te montrer une video de la branche éxtreme the ECW (Extrem Championship Wrestling) mais...ATTENTION:ceci est éxtreme,que les ames sensibles s'abstiennent...
ceux de la ECW sont de vrai fucking shit de tete brulée!!! et une autre pour le plaisir des yeux...c'est vrai qu'il y a quelques actions de la video précédente,mais ça vaut le détour...
alors qu'est-ce que vous-en dites?
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
j'adore ce sport !!! jle regarde des fois sur ACTION et NT1!!! zakk bayna c'est pas vrais ?? c'est truqué??
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
oui je pense que c'est pas vrai,,donc je vois pas ce qu'il ya de sportiff
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
putin c trop de violence pour mes petits yeux! mdr je vous imagine bien toi atika en plein combat de catch aaaaaaaaah! dis et le catch féminin c cmt? c + hard ou c + zentil?
les combats féminin sont beaucoup plus soft,que du spéctacle beau à voir avec les DIVAS! avec Atika?à coup sure elle me battera,vu que je ne pourrai que la regarder amoureusement en oubliant que c'est un match...lol
les combats féminin sont beaucoup plus soft,que du spéctacle beau à voir avec les DIVAS! avec Atika?à coup sure elle me battera,vu que je ne pourrai que la regarder amoureusement en oubliant que c'est un match...lol
mdr que c mimi!
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
merde c koi c ombat zak c trop violant c des brute, il me font grave peur, si je me trouve à coté je suis sure de faire pipi sur moi loool
Sujet: Re: CATCH AMERICAIN "WWE" Mar 12 Fév - 4:50
((Angel-Mamine)) a écrit:
mais zak serieu walah, reponds a ma kestion, jen suis sure je voulais juste comfirmer
tout ce que t'as vu sur les deux dernières videos est réel...
Sujet: Re: CATCH AMERICAIN "WWE" Mar 12 Fév - 5:00
soussou a écrit:
ah ta vu trop mimi sa
merde c koi c ombat zak c trop violant c des brute, il me font grave peur, si je me trouve à coté je suis sure de faire pipi sur moi loool
ce que tu trouve éffrayant,moi je le trouve éxcitant...
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: CATCH AMERICAIN "WWE" Mar 12 Fév - 13:08
shlakhbroukette a écrit:
je t'emmerde moi je m enfous de ton regard je m enfous de toi je te cassezrai u point c ts (que c bien d tre derriere un ecran, ou peut tous dire , coul non)
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: CATCH AMERICAIN "WWE" Mar 12 Fév - 15:23
woooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwww du catch amairiqu1 je suis fan de se sport ya batista et john cina les 1é woohhhhhhhhhhooo je vais me régaler avec se sujet
allé je voulesse avec se belle photo des catcheurs
Sujet: Re: CATCH AMERICAIN "WWE" Mar 12 Fév - 16:04
cool alors tu pourras m'aider pour présenter toutes les superstars...un fan de Batista the Animal comme moi...ce sujet est pour toi mon frère...
euh...mon ange,t'es sure de pouvoir casser 84kilo à la pesée?!!!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: CATCH AMERICAIN "WWE" Mar 12 Fév - 16:12
qui moi je pese 94 kilos
Sujet: Re: CATCH AMERICAIN "WWE" Mar 12 Fév - 16:17
beurk!c'est pas à toi que j'ai dis ça,toi t'es pas mon ange!mais t'es dingue ou koi?LOOOL...AAAHHH!!! c'est à la femme qui veut me démolir que j'ai dis ça...
Sujet: Re: CATCH AMERICAIN "WWE" Mar 12 Fév - 16:38
Hulk Hogan le plus grand catcheur de tous les temps le lutteur Hulk Hogan a avoué avoir consommé des stéroïdes entre 1975 et 1991 des stéroïdes c'est un sor de dopage un truc de sang animale enti fatigue
Sujet: Re: CATCH AMERICAIN "WWE" Mar 12 Fév - 16:42
shlakhbroukette a écrit:
beurk!c'est pas à toi que j'ai dis ça,toi t'es pas mon ange!mais t'es dingue ou koi?LOOOL...AAAHHH!!! c'est à la femme qui veut me démolir que j'ai dis ça...
hahahhaha .j'ai pas bien compris ta question désoleé .je suis ton ange???????????????333333333333333berg berg mtn j'ai compris ta question berg hahahahhaha
Sujet: Re: CATCH AMERICAIN "WWE" Ven 15 Fév - 13:44
Hulk Hogan v. Andre the Giant
Sujet: Re: CATCH AMERICAIN "WWE" Ven 15 Fév - 13:48
john céna le champion du monde du catche ameriain un catcheur et rappeur