life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 70 raisons d'etre un homme!!!

Aller en bas 
+5
melancolie_poetique
((Angel-Mamine))
NoussA
obsèdèe_textuelle
shlakhbroukette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fleur fanée
le Prodige
le Prodige
fleur fanée


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/01/2008

70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!!   70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:25

shlakhbroukette a écrit:
fleur fanée a écrit:

AHHHHHHHHHHH..........grrrrrrrrrrrrrrrrrrr..............ton amie fait honte à ma race zak........et figure toi ke je te Dfi concRnan la sueur et lévanoussement kokN de votr race ne pourrait me cosé tt en sachan bN sur ke je ne sui ni frigide ni lesbienne...et oui zak je sui navrée mé si on fé D stat D NfiDL vou nou Dpassré.......
oplaisir de lir T critik euhhhhh T répons bounce
ps:kL progrééééééééééé!!!!!!!!!!!! rose de la passion??????? C bN zak,contin,u com ça...




mais "fleur de la vie"je ne suis pas d'accord quand tu dis que cette fille est une honte pour votre genre,je dirai plutot qu'elle a le courage d'etre elle meme sans se cacher derrière une fiertée mal placée,et pourquoi se cacherait-elle?...et puis surtout elle n'est pas la seule comme ça(tout ceux qui connaissent la fac centrale te le diront)...
et puis toi en casant tout les mecs dans le meme tirroir tu n'as pas connu des hommes comme moi ou bien Azzedine!!!



tu veu dir D mecs mieu ke toi é azzedine??????? si,G connu........
mé nn,sr ça jladmé,jrigolé,lolllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!
é bè,G conu un ta de mec é jcaz la majort ds lmm tiroir é jvoi pa pk j2vré pa...
é jajout srtt ksi jagi po com ta chR é vaillante amie C pluto psk jmank de lachT-énn de couraj ou par fiRT- de me montré tL une Dbil ke je ne sui poin...koi?tve kmn aparans cntrdiz ma nature???????????
brF,G rsn moi...mé bn,T tro macho pr ladmettr...
heurezmen kje C kske jdi é SenC............
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!!   70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:08

ah et en voila une autre qui n en a pas marre de se casser ls dents, c bien courage courage militante..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!!   70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:02

fleur fanée a écrit:

tu veu dir D mecs mieu ke toi é azzedine??????? si,G connu........
mé nn,sr ça jladmé,jrigolé,lolllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!
é bè,G conu un ta de mec é jcaz la majort ds lmm tiroir é jvoi pa pk j2vré pa...
é jajout srtt ksi jagi po com ta chR é vaillante amie C pluto psk jmank de lachT-énn de couraj ou par fiRT- de me montré tL une Dbil ke je ne sui poin...koi?tve kmn aparans cntrdiz ma nature???????????
brF,G rsn moi...mé bn,T tro macho pr ladmettr...
heurezmen kje C kske jdi é SenC............

bein moi je dis que tu ne devrais pas etre aussi sure de toi(tu devient subjective là,quelqu'un d'objectif laisse toujours place au doute)...
mais bon,
tu ne devrais pas caser tout le monde dans le meme tirroire parce que si je faisais de meme pour votre genre,je dirai que toutes les femmes sont des putes,mais moi je ne le fais pas parce que meme les putes ont des raisons qui les dépassent pour etre devenu ce qu'elles sont...

en ce qui concerne mon amie,je trouve que c'est pas trés sympa de sous entendre que c'est une débile parce que c'est loin d'etre le cas,c'est une personne trés intélligente,qui sais ce qu'elle veut,qui sait bien garder les pieds sur terre et surtout elle est "fairplay"...
Revenir en haut Aller en bas
fleur fanée
le Prodige
le Prodige
fleur fanée


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/01/2008

70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!!   70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:30

shlakhbroukette a écrit:
fleur fanée a écrit:

tu veu dir D mecs mieu ke toi é azzedine??????? si,G connu........
mé nn,sr ça jladmé,jrigolé,lolllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!
é bè,G conu un ta de mec é jcaz la majort ds lmm tiroir é jvoi pa pk j2vré pa...
é jajout srtt ksi jagi po com ta chR é vaillante amie C pluto psk jmank de lachT-énn de couraj ou par fiRT- de me montré tL une Dbil ke je ne sui poin...koi?tve kmn aparans cntrdiz ma nature???????????
brF,G rsn moi...mé bn,T tro macho pr ladmettr...
heurezmen kje C kske jdi é SenC............

bein moi je dis que tu ne devrais pas etre aussi sure de toi(tu devient subjective là,quelqu'un d'objectif laisse toujours place au doute)...
mais bon,
tu ne devrais pas caser tout le monde dans le meme tirroire parce que si je faisais de meme pour votre genre,je dirai que toutes les femmes sont des putes,mais moi je ne le fais pas parce que meme les putes ont des raisons qui les dépassent pour etre devenu ce qu'elles sont...

en ce qui concerne mon amie,je trouve que c'est pas trés sympa de sous entendre que c'est une débile parce que c'est loin d'etre le cas,c'est une personne trés intélligente,qui sais ce qu'elle veut,qui sait bien garder les pieds sur terre et surtout elle est "fairplay"...

joré bN émé répondr mé jvoi ke je sui pa tré "compriz" alor jprfr économoisé ma saliv é mla fermé cm tjr...é dsl si tla mal pri pr ta chR amie,G pa voulu dir kC T une Dbil mé ptètr otr choz tL ke faible ou........brF,je me comprend...
Revenir en haut Aller en bas
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!!   70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:36

un nouvel abandon...loool!!!
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!!   70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:07

ah moi je suis tjr là en tt cas, j'abondonne jamais je crois que c par ce que jai rien d'autre à foutre que d'éssailler de faire rentrer dans vos petites cervelle de moineaux que c plus la peine on es les plus fortes tt simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
fleur fanée
le Prodige
le Prodige
fleur fanée


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/01/2008

70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!!   70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:55

shlakhbroukette a écrit:
un nouvel abandon...loool!!!
G pa abandonné....mé ke fR vc qlq ki intRpréte otremen no paroles é pui je constaT ke tu prené mal ske jte dizé so....
Revenir en haut Aller en bas
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!!   70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:36

soussou a écrit:
ah moi je suis tjr là en tt cas, j'abondonne jamais je crois que c par ce que jai rien d'autre à foutre que d'éssailler de faire rentrer dans vos petites cervelle de moineaux que c plus la peine on es les plus fortes tt simplement

et bla...bla...bla...c'est facile de se venter d'etre fort,mais moi ce que je veux c'est du concret,et jusque là il n'ya eu que "la fleur éternelle" pour parler de choses concretes...!!!
Revenir en haut Aller en bas
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!!   70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:42

fleur fanée a écrit:
shlakhbroukette a écrit:
un nouvel abandon...loool!!!
G pa abandonné....mé ke fR vc qlq ki intRpréte otremen no paroles é pui je constaT ke tu prené mal ske jte dizé so....

désolé que tu le prennes mal c'est pas mon intention...mais comeme je sens une certaine odeur de "twaswiss"...lol...
je n'ai rien pris mal t'inquiètes pas pour ça(et c'est sincère)...
je ne peux pas t'en dire plus sinon je dévoilerai mes armes!HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
fleur fanée
le Prodige
le Prodige
fleur fanée


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/01/2008

70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!!   70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:55

shlakhbroukette a écrit:
fleur fanée a écrit:
shlakhbroukette a écrit:
un nouvel abandon...loool!!!
G pa abandonné....mé ke fR vc qlq ki intRpréte otremen no paroles é pui je constaT ke tu prené mal ske jte dizé so....

désolé que tu le prennes mal c'est pas mon intention...mais comeme je sens une certaine odeur de "twaswiss"...lol...
je n'ai rien pris mal t'inquiètes pas pour ça(et c'est sincère)...
je ne peux pas t'en dire plus sinon je dévoilerai mes armes!HAHAHA
ok! tan mieu alor.......
alé,en avan la batay...
je disé.............enfN tu C ske jdisé...jV pa trPT pr la NiM foi konivo stat vou nou Dpassré coT infidLT é ko nivo pRte de cantrol à la vu de lotr sX vou DpaC o6......jskici ta pa doné dargumen vrmn convNcan alor dsl jmNtNdré mn avi............
ps:ravie de reprendr la batay zak!
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!!   70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:29

bon moi je ss androgine mnt et je gache l ambiance de guerre........que seraient les hommes sans les femmes et que seraient les femmes sans les hommes............merde je viens d agraver mon cas apparement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
fleur fanée
le Prodige
le Prodige
fleur fanée


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/01/2008

70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!!   70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:22

éyo toi,toubli ki tu es ou koi????????????!!!!!!!!!!!!!!!!
jten pri,tmL po...car tu maide poin la..........mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!!   70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:49

oki vous voullez la guerre alr je serai la supporteuse alr
aya allz allez allez a la guerre,j aurai quand mm essayer de te sauver mais apparment t incorrigible..............gare a tes fesses mnt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!!   70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:09

ahh la pauvre mais si on la laisse toute seul elle va se faire massacrer lool
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!!   70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:45

wooooooooo je sens que sa chauffe par ici heimmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!!   70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:34

vous avez abandonnez le combat je voie que vous etes en perte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
Invité
Invité




70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!!   70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:19

moi aussi je suis BONDE!........... JAMES BONDE.......... et je me la péééééttee!!! hihaho!!! year!!!!! je me la pete juska ske els champigon oron des dents:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!!   70 raisons d'etre un homme!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
70 raisons d'etre un homme!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: Attention sa brule :: Adam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser