| 70 raisons d'etre un homme!!! | |
|
+5melancolie_poetique ((Angel-Mamine)) NoussA obsèdèe_textuelle shlakhbroukette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!! Mer 27 Fév - 16:28 | |
| | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!! Ven 29 Fév - 18:00 | |
| tu veux dire koi soussou??? desertkiller n'est pas un homme?? ahh t'as vus toi,,, t'as rien gagné
| |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!! Ven 29 Fév - 20:26 | |
| mais pk il est entrain de fair la soussa mais non je voulai pa dire mdrrrr hacha de dire sa à un mec, sauf ceux qui le mérite | |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
fleur fanée le Prodige
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Somewhere Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!! Lun 31 Mar - 23:13 | |
| bin voilà un argument de taille bravo felur fanné mais bon atten, arkange ou zak vont se ramené et fair leurs soidisante contre attaque purrit comme dab quoi! car ils veulent pas accepté qu'on es meilleur!!alors prépare toi à lire n'importe quoi, par ce que les pauvre ils éssai tjr de sauvai leurs honneur mais en vain mais bon feson leurs une fleur et laisson parler les looser!!lool | |
|
| |
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!! Mar 1 Avr - 4:02 | |
| et c'est la pieuvre qui dit ça!!!...loool mais fleur"colorée"moi je ne trouves pas que c'est un défaut,surtout que vous agissez éxactement de la sorte envers nous(et je défis "quiconque" à oser dire le contraire)c'est juste que nous,on a le courage de l'admettre donc de le montrer...mais vous,vous etes trop betes,trop peureuses,trop faibles,trop laches,trop hypocrites(ça dépend des cas)ou peut-etre tout ça à la foie pour pouvoir l'admettre... alors venant de vous je trouve que c'est une reconnaissance de la supériorité des hommes...et ça me plais!surtout de ta part"lovely flower"!!!lol SOOOOO!!! | |
|
| |
fleur fanée le Prodige
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Somewhere Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!! Mer 2 Avr - 1:21 | |
| alors alors en spéctatrise je dirai felur fanné 1 zak 0 éssai de fair mieux que sa zak t'es entrain de te rouller c désolan lol | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!! Mer 2 Avr - 3:09 | |
| soussou tu devrais te pousser un peu parce que ça devient interessent par là!!! eh bien trés chère"ROSE de la passion"...dire que les hommes sont les plus infidèles est un préjugé,dis plutot que t'as pas entendu beaucoup d'histoires parlant de l'infidélitée des femmes...moi si,tout autant que les hommes. et puis tu dis que vous ne quittez pas votre état conscient quand vous nous regardez,c'est pas ce que j'ai vu hier lors du déjeuner que j'ai pris en compagnie de quelques amiEs à moi:merde juste parce qu'elle a aperçu un homme elle a commencer à suer,et quand il la regarder d'un bref coup d'oeil elle a failli s'évanouir... PS:tu peux toujours compter sur mes réponses mon amie!!! | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!! Jeu 3 Avr - 17:06 | |
| hey toi, aurait tu oublier que ta femme est une femme?????? d aileurs reli t aura bien la preuve que je susi bel et bien une femme.... | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!! Jeu 3 Avr - 20:10 | |
| bin apparement il a eu un trou de mémoir lool | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!! Jeu 3 Avr - 22:51 | |
| et voila une digne de la femenité aumoins au mm degré que moi........... | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa) Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =) Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!! Ven 4 Avr - 0:21 | |
| tu trouve sa dommage, moi je trouve sa bien qu'on se ressemble pas sinon la vie serai mortélement ennuieuse | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa) Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!! Ven 4 Avr - 0:36 | |
| Oui mais je parle sur le cote mental xDei ^^
| |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!! Ven 4 Avr - 0:43 | |
| oui j'avai compris, et justement c sa qui est intéréssan enfin c mon avi | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
| |
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!! Ven 4 Avr - 15:13 | |
| ah vs voyez ls mecs, ls femmes ont des cervelles | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
| Sujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!! Ven 4 Avr - 15:23 | |
| | |
|
| |
fleur fanée le Prodige
| |
| |
| Sujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!! Mar 8 Avr - 17:17 | |
| - obsèdèe_textuelle a écrit:
- hey toi, aurait tu oublier que ta femme est une femme?????? d aileurs reli t aura bien la preuve que je susi bel et bien une femme....
j'en ai nullement douté femme! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 70 raisons d'etre un homme!!! | |
| |
|
| |
| 70 raisons d'etre un homme!!! | |
|