life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mariage sans amour

Aller en bas 
+5
melancolie_poetique
obsèdèe_textuelle
fleur fanée
((Angel-Mamine))
soussou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage sans amour Empty
MessageSujet: Mariage sans amour   Mariage sans amour Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:11

Dans le temps y'avais tjr des personnes qui se mariaient sans méme s'étre vu d'ailleur méme maintenant y'en a qui le font encor, et je vous avous que je me demande tjr comment leurs mariages peuvent durer!!!!!!
il y'a aussi d'autres éxamples comme les mariage par intéret ou il y'a pas d'amour juste l'intéret d'avoir une nationalité, de l'argent ou encor juste se casser tout simplement.....
Bin je sais pas si c moi qui vit dans un compte de fée mais pour moi le mariage c l'union de deux étre qui s'aiment énormément et qui décident de se donner l'un à l'autre pour la vie c pas rien comme méme!!!
alors à vous de me répondre comment un mariage sans amour peut fonctionner?? es ce que sah l'amour vien après le mariage?? es ce que on peut étre hereux?? et dites moi tous simplement se que vous pensez de tous sa?????
Aya à vos clavié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage sans amour Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:37

jte comprends soussou, t'es jeune , tu peux pas comprendre "L'amour vient apres le mariage"
On est pas pratiquant au point qu'on pas en croir!
jte dis kelke chose ma soussou, si t'avais dis on peut pas se marier avec une personne qui ne nous plait pas, jt'aurai compris peut etre!
mais sache que le plus important c'est ke la personne soit sympa, cool gentille, et le plus important c'est le respects!
le prObleme ya sou, c'est que le mariage d'amour ne dure pas, sauf ds kelkes cas!
je parle de bèkri,,, psk a l'epoque la femme avait une valeure, et je ne suis pas en train de vous dire que vous avez pas d'valeurs, mais il y'a dautres femmes qui ont cree ça, dommage!
et vous savez tres bien de quoi je suis en train de parler!
et bain, moi je peux pas me marier avec une femme qui me respecte, une femme gentille, qui a d'niveau, une femme que je connais!
MAIS que j'aime pas! et je sais que j'ai pas raison! c'est bizarre je sais! mais allah ghalèb, c'est notre niveau d'religion!
je suis dac ,, ( Le vrais amour vient apres le mariage)
ça ne veut pas dire aussi, que ya pas d'amour avant le mariage!!! mais il sera flou!!
bref,,, rabi yahdina!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage sans amour Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:47

ah alors si je comprend bien toi tu dis que le vrai amour vien après le mariage sa se pourrai, sah ta raison mais je pense que c pas tjr le cas!!
mais moi se que je veux savoir c es se que tu pourrai partager ta vie toute ta vie avec une personne que tu n'aime pas, peut étre elle sera gentil avec toi elle sera belle et tt, sah sa peut marcher un moment....mais es que sa pouura marcher toute une vie ???c sa la question es qu'on peut suporter de partager son lit sa vie de voir tout les soir avant de dormir et tt les matin au réveille le méme visage....le visage d'une personne qu'on aime bien peut étre!!mais dont on es pas amoureux??? alors???
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage sans amour Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:06

et es ce que tu peux se marier avec kelk1 que t'as aimé a sa version !
j'espere que t'as pigé
kand tu fais la priere, et tu crois vraiment en dieu!
et tu te marie avec un mec beau gentil, mdèyne, khadam, et il t respecte
!!
walah vous vous aimez avec le temps,, et vous vivez le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage sans amour Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:24

éspérons que sah sa viendra avec le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage sans amour Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:40

voila,,, pour une fois t'es un peu logique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage sans amour Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:11

euhh c sa merci lool
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
fleur fanée
le Prodige
le Prodige
fleur fanée


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/01/2008

Mariage sans amour Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:18

bè...ça C clR C mn avnir....wé wé jrigol pa...
C sMpl,jrèv 2fonD 1e fami,ch8 folle D gamN é jador lNDpendans, avoir mn propr appart et ma propr vie et tt le rSt...donc,C clR,jme mariré...mé C clR o6 ke se sra pa par amour....suG clos!lol!
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage sans amour Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:29

ah t'es sure de toi??? bin tu peux pas savoir se que la vie te réserve!!! mais là ta dis sujet clos donc je comprend que ta pas envie d'enparler.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage sans amour Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:16

Fatima crois moi walah tu n'en sais rien!!
c'est le destin, on dit Inchalah, et on espere et le reste,, 'est a notre bon dieu de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage sans amour Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:51

voila quelques rimes ecrites en improvisation il ya quelques temps deja palant de ma vision du mariage......voila a vous

un jour je te dirai sa en te regardant droit dans les yeux et tu sauras que je t'ai choisi loin du hram
je te dirai que je suis toute a toi coeur,corps et ame
je te dirai meme que je suis nèe avec toi
et que je mourrai avec toi
qu'on se retrouvera au paradis et la bas encore je te dirai que je suis a toi
car je te dirai tous de ce que moi meme je ne sais pas de moi
ce sera toi et moi ,et dieu entre nous deux
car ce jour la je te ferai tous ce que tu me dira de ce que dieu veut
et pour une fois dans ma vie ,je ne dirai plus jamais non..........de toute ma vie
car l'un pour l'autre dieu nous aura choisi
et qu'on ne fera plus qu'un pour toujours,jusqu'a ce que cesse la vie
car ce jour la tu me prendra pour femme et je te prendrai pour mari
et je ferai tous pour l'etre meme au paradis


voila ma vision a moi du mariage, amour de mon homme et amour de dieu en mème temps. le melange de ces deux amours suprèmes.
je m'approfondie plus maintenant

se marier pour interet, une reputation, ineteret, ou papiers est pour moi tout le non respect du mariage. Meler le plus beau des sentiments, la moitié de sa religion a des trucs aussi substanciels pour moi est le plus grand irrespect de la personen qu'on epouse, car apparement on se marie avec la personne et non ce qu'elle a .........
pour moi epouser un homme c'est l'epouser lui et pas un autre, je veux dire par ceci que je n'epouserais que celui a qui je sais que je me donnerais toute entiere, et celui qui ne subira de moi aucune trahison, pas phisique certes mais une trahison spirituelle, mème si elle est que l'instant d'une seconde , pour moi sa sera une enorme trahison
dieu, le respect, la gentilesse peuvent eviter d'aller voir ailleurs mais seul le vrai amour peut empecher le aller voir ailleur du coeur, alors voila le premier argument de se marier par amour.
le deuxieme pour moi et le risque parcourus en epousant celui que je n'aime pas et la probabilitèe de ne jamais l'aaimer, je resterai avec lui certes par amour pour dieu mais surtout pour moi , comme je le dis a chaque fois, je ne divorcerai que pour la plus extrème des extrèmes des causes.mais dans tous sa je vais passer le restant de mes jours avec un homme qui aurait trés bien pu etre mon ami ou mon frère sans que sa ait aucune autre difference dans mon coeur.
l'amour vient apres le mariage j y crois biensure , mais tous ceci depends des personnes et de leurs façcons d'aimer et surtout de leurs definitions de l'amour.
l'amour ne dure pas aprés le mariage, c'est juste parceque on fait l'erreur de rester comme au premier jour, et pour moi amour ou pas amour , la maturitèe reste un element essentiel dans la mariage, la patience et l'endurance
je vois des filles marièes , MERDE MERDE MERDE, elles meme ont besoin de grandir et ont deja un foyer, j ajoute a ceci que la maturitèe n'a rien avoir avec l'age.
Mamine , retour a nos grands mères, la difference entre nous et elles est que la plupart de nos filles aujourd'hui se croient "matkadmet" sauf que elles n"ont pas su comment exploiter ce 'takadoum' et l'ont derigè contre l'homme et c pour ça que nos filles sont devenu comme sa.sans oublier la fatalitèe dans laquelle vivait nos grands mères.
la solution pour nous aujourd'hui c de prendre de nos grands mères ce qui a fait l'endurance de leurs mariages et lui donner des retouches de notre epoque avec l'homme qu'on aime
bin je reparlerai en donnant plus de precision si vous voullez masi pour l'instant je crois que j'en ai assez ecrit ; merci de me lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
fleur fanée
le Prodige
le Prodige
fleur fanée


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/01/2008

Mariage sans amour Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:00

((Angel-Mamine)) a écrit:
Fatima crois moi walah tu n'en sais rien!!
c'est le destin, on dit Inchalah, et on espere et le reste,, 'est a notre bon dieu de le faire!
je préciz: je ne veux pa AIMERRRRRRRRRRR!!!!!!ok??????
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage sans amour Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:46

ah bin pour avoir écrit t'a bien écrit merciiii
en résumer je suis assez d’accord avec toi, en premier lieu le mariage par intérêt
sah sa représente l'irrespect pour la personne qu'on épouse mais c aussi hram
hram et hram dans notre religion mais pas grand monde le sait en dirai ou alors
ils le savent mais ils font comme si qu'ils n'en savait rien.Bref !!
J’ai constaté aussi qu'il y'avait BCP de jeunes filles qui se marier juste pour
faire plaisir à leur mère qui les programme depuis l'enfance à trouver un homme
pour se marier avec ! sah walah, je connais plein de filles à la fac qui
suivent leurs étude normal et puis un jour un mec qu'elle ne connaisse pas se
pointe et elles abandonne tt et elles se mari, dsl mais je trouve sa immature,
faire trois ans d'études arriver à la fin toucher au bute après des année de
travaille pour à la fin tt abandonner un cause d’un type qu’elles n'aiment même
pas c absurde et débile....ou alors ya aussi des filles qui se marient avec le premier
venu juste pour faire comme toute leurs copines, si toutes ses copine sont
mariés alors elle se sent out donc elle est obliger de faire la même chose!! Tous
sa c carrément du n'importe quoi, toutes ces filles on fait du mariage un vrai
carnage sa na plus aucun sens c juste être marier et puis c tt, sans amour ni
rien...mais croyez vous que c mariage vont durer?? Euh duré peut être oui!! Mais
comment?? À la longue sa deviendra une vrai corvée, partager son lit tt les
soirs avec un mec qu’on n’aime pas pour moi c impossible c sure je le tromperai
pas physiquement mais en pensant à quelqu'un d'autre ouiiii...alors pk pk faire
sa, pk lui faire sa? Pk m'apporter que des dnoubes?? C bête, donc pour être
sure de moi que je vais être la parfaite épouse je préfaire me marier avec un
homme que j'aime....
et pour le faite d'aimer après le mariage oui je suis dac sa existe, mais je
pense que j'aurai trop peur de prendre le risque, pour que à la fin je me
retrouve coincé toute ma vie avec un mec que je n’aime pas, je ne pourrai pas supporter
voilà...
mais comme on dit kouleche bal maktoube.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
melancolie_poetique
Explosif!! dis donc..hhmm
Explosif!! dis donc..hhmm
melancolie_poetique


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : au paradis sur mer ( mosta)
Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends.
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage sans amour Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:06

mariage=amour

,,
l'amour apres le mariage je n'y crois pas trop a ne pas connaitre une personne des le debut on ne finira pas par l'aimer un jour ...on s'y force juste pour preserver le mariage, et la l'amour a tout un autre sens ..
nos grands meres ont juste suivi les traditions , on acceptant le choix de leur parents, parsque a un jour ou l'autre il fallait se marier

moi je ne paurais jamais me marier sans amour , je ne pourrai pas dormir avec ce quelqu'un qui ne m'aime pas , je ne pourrais jamais me forcer juste pr fonder une famille, je ne pourrai jamais donner a mes enfants le vrai amour des parents, je ne pourrai tous simplement pas survivre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kheira30.skyblog.com
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage sans amour Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:18

the same as me
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage sans amour Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:20

ah bin on dirai qu'on est toutes pareille par ici
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
Valentine
l'explorateur
l'explorateur
Valentine


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes
Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne
Date d'inscription : 09/01/2008

Mariage sans amour Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:06

fleur fanée a écrit:
((Angel-Mamine)) a écrit:
Fatima crois moi walah tu n'en sais rien!!
c'est le destin, on dit Inchalah, et on espere et le reste,, 'est a notre bon dieu de le faire!
je préciz: je ne veux pa AIMERRRRRRRRRRR!!!!!!ok??????

alors tu precize que tu ve pa aimer, et moi je te precize que tu decide pa d'aimer ou de haire, ca vien tout seul et tu n'a aucun controle la dessu, sorry pour t'avoir desillusionné, mé tu devra t'y faire tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage sans amour Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:12

fleur fanée a écrit:
((Angel-Mamine)) a écrit:
Fatima crois moi walah tu n'en sais rien!!
c'est le destin, on dit Inchalah, et on espere et le reste,, 'est a notre bon dieu de le faire!
je préciz: je ne veux pa AIMERRRRRRRRRRR!!!!!!ok??????
j'ai pas vus ton message, je vien de le voir psk valentine l'a citèèèè!
je voulais juste te conseiller , relis ske t'as ecris!!! ça fait hhh!



Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage sans amour Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:14

Valentine a écrit:
fleur fanée a écrit:
((Angel-Mamine)) a écrit:
Fatima crois moi walah tu n'en sais rien!!
c'est le destin, on dit Inchalah, et on espere et le reste,, 'est a notre bon dieu de le faire!
je préciz: je ne veux pa AIMERRRRRRRRRRR!!!!!!ok??????

alors tu precize que tu ve pa aimer, et moi je te precize que tu decide pa d'aimer ou de haire, ca vien tout seul et tu n'a aucun controle la dessu, sorry pour t'avoir desillusionné, mé tu devra t'y faire tu sais?

si elle m'a repondu: merci mamine mais je veu pas aimè, walah j'lui repondrais comme toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
Valentine
l'explorateur
l'explorateur
Valentine


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes
Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne
Date d'inscription : 09/01/2008

Mariage sans amour Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:24

bin au cas ou ca interesserai quelqu'un je veu preciser que le mariage sans amour, sa m'interresse pas, je compte me merier quan j'éprouverais le désir ou le besoin d'étre avec la pérsonne aimé, je veu pas d'une femme qui fasse la vaiselle, ou me fasse a manger, je sais faire ca moi méme, sinon j'engagerai un esclave, en fait, si je me marie c justement pour que je cherisse ma p'tite femme adorée, que je lui fasse de temps en temps des p'tit plats, que je vois son visage quand je m'endors, quand je me reveille, que je la trouve a mes coté quant chui blasé, que je lui redonne le sourrire quand elle est blasé,si c pa pour c truk la croyer moi lé méc engagé une bonne ou une esclave comme ca au moins vous riské pa de perdre votre maison en divorcean.
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage sans amour Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:53

et bin je partage ton avis sah les femmes c pas des boniche mais d'ailleur moi qaund je me marirai nchalah j'ccepterai de tt fair pour mon mari, je me sentirai pas boniche mais au contraire sa me fera très plaisire mais sa sera avec l'homme que j'aime..car si je me mari avec un mec que j'aime bin là sans le vouloir je me sentirai boniche et je risque de pas les faire lool
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage sans amour Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:00

les hommes aussi , c les hommes!
machi 3ib si un homme aide sa femme,,,!
mais il doit avoir les caractéristiques d'un ZOmme!!

Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage sans amour Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:37

ah bin ouii c sure que machi aiibe au contraire moi je trouve sa super mimi et adorable sa sa part!!et méme si il le fais pas bin c pas grave aussi sa me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage sans amour Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:42

oui mais malheuresment on vit avec des minables qui considerent les hommes qui aident leurs femmes comme PDs! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage sans amour Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:14

bin valentine quand tu veux, t tous puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Mariage sans amour Empty
MessageSujet: Re: Mariage sans amour   Mariage sans amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage sans amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarditions de mariage
» Le rapport sexuel avant le mariage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: ça se discute :: Sociètè-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser