life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le rapport sexuel avant le mariage?

Aller en bas 
+8
Valentine
TheRomeo
obsèdèe_textuelle
etoile humaine
GABBASKIN
fathiza-bouloulou
soussou
((Angel-Mamine))
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

la relation sexuelle avant le mariage
Pour
Le rapport sexuel avant le mariage? Apatht1025%Le rapport sexuel avant le mariage? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Contre
Le rapport sexuel avant le mariage? Apatht1075%Le rapport sexuel avant le mariage? Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Le rapport sexuel avant le mariage? Empty
MessageSujet: Le rapport sexuel avant le mariage?   Le rapport sexuel avant le mariage? Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:40

Vous etes Pour ou contre la relation sexuelle , avant le mariage!!!
Moi je suis Contre,,, mais je ne dirais pas non mdr
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Le rapport sexuel avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage?   Le rapport sexuel avant le mariage? Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:01

bin moi je suis contre d'ailleurs je pense qu'il faut garder sa verginité le maximum possible et surtout pour la bonne personne, mais faut pas se mentire c dure lool mais il le faut!!
aya à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Le rapport sexuel avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage?   Le rapport sexuel avant le mariage? Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:18

Ya soussou ana tani je suis contre de faire perdre une fille sa verginitè, mais j'ai viser autre chose!!! Un rapport sexuel ne peut avoir la penetration aussi!
hein je suis pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et fiere mdr
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Le rapport sexuel avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage?   Le rapport sexuel avant le mariage? Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:24

ah ok bin j'ai mal compris, bin si c comme sa je vais pas mentire et dire que je suis complétement contre par ce que sa serai étre hypocrite lool
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Le rapport sexuel avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage?   Le rapport sexuel avant le mariage? Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:29

Mdrrr nass nass,, 1/2 1/2 ça depend de la personne j'pige bien!! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Le rapport sexuel avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage?   Le rapport sexuel avant le mariage? Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:34

ta très bien piger bravo à toi 20/20
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Le rapport sexuel avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage?   Le rapport sexuel avant le mariage? Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:30

ya une personne qui a voté et qui n'a pas laisser d'msg! humm c'est pas cool mdr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
fathiza-bouloulou
hihihihiii, il se croit geni!!!
hihihihiii, il se croit geni!!!
fathiza-bouloulou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : in my lost hell - zazayer-
Emploi/loisirs : etudiante en gauche !!
Date d'inscription : 13/01/2008

Le rapport sexuel avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage?   Le rapport sexuel avant le mariage? Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:58

disouli cété moi !!! ben voila je vasi laissé un message !!
ben j ai voté contre pour une seul raison
la nuit de noce ne sera pas si magique que ca !!!! (enfin je parle des gens qui savent s y prendre)
Revenir en haut Aller en bas
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Le rapport sexuel avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage?   Le rapport sexuel avant le mariage? Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:29

Mais vous n'avez rien compris ts,, YA PAS KE LA PENETRATION DS UN ACT SEXUEL on peut l'eviterrrrrr!!
On peut coucher avec une fille sans lui faire perdre sa verginitéééééé
et moi perso,, meme si une fille me dit CASSE MOI lOl,, je lui ai dis nOn , psk j'assume pas!! et je veu pa le faire avant le mariage!!
le cas d'une fille qui n'est pas vierge,, tt est permis!!!! a une seule condition,, qu'on soit serieuuuuu! c tt
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
Invité
Invité




Le rapport sexuel avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage?   Le rapport sexuel avant le mariage? Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:41

ehh jé voté pour meme si je suis contre
mdr
neseiller jamais de comprendre mon poin de vue vous pouvé pa pijé moi meme je pe pa loooolllll
bah comme sousou a si bien di!!! il faut la gardé pour la bonne personne une personne kon aime et kon juje etre la meilleur personne pour nous
mais jé voté pour juste pour me consolé car komme a di mamine kon elle est plus vierge ehhhh.......lol
mais le problem cest kon ons pere ca verginité sans lavoir voulu ni demandé ni espéré tt le contrér bon c un autre sujet
juste pour dir je suis contre mé pour!!!!!!!(lol)
Revenir en haut Aller en bas
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Le rapport sexuel avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage?   Le rapport sexuel avant le mariage? Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:19

Euuh sara j'ai dis a une seule condition,,,, et qu'on soit serieuu!!
et sache que je prefere de me marier avec une fille qui n'est pas vierge, mais elle me raconte la verité mieux qu'une fille vierge ki a fait la3jab ou bien une fille qui a fait un maskage [operation] avant le mariage de kelke jour!!!!
respects
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Le rapport sexuel avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage?   Le rapport sexuel avant le mariage? Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:20

ah bin c rare les mecs comme toi ya mamine maintenan la plupart cherche la vérginité pk je sais pas???vu que eux font tous se qu'il veulent avant le mariage et ensuite ils vont chercher des viérge bande d'hypocrite..hereusement qu'ils sont pas tous pareil mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Le rapport sexuel avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage?   Le rapport sexuel avant le mariage? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:25

euuh Merci soussou,,, mais sache que je recherche pas une pute,, mais ça me dit rien la verginité jen suis fiére,,, mais si vous me trouvez bizarre suivez moi :
La logique :
Le mec a un passé,, passé ; oui un passé dont il a coucheé, bai.er et .......,, euuhhh, je veux pas dire que la fille aussi doit faire ça!!! car le mec aussi n'a pas le droit de le faire.
Mais il y a des filles allah ghalèèèb,, c'etait pas de leurs intenssion,, violées ou bien elles etait jeune et tahchatèlhoum par des rkhésse,, donc il faut pas qu'on soit mechants parce que le bon dieu pardonne meme a des trucs plus grave qua ça,,,! psk walah je suis sure qu'il y a des filles qui sont pas vierges,, et elles sont plus bnètte famillia que d'autres filles vierges,, je suis certain! donc moi je suis un mec qui defond ces victimes, et pour moi ceux sont des filles normaaaaaallll,, vus ke la verginitè n'est pas un truc inscrit sur le visage
Religion :
Notre religion l"ISLAM n'as pas donné le droit a l'homme de faire ce qu'il veut!! et meme chose pour la femme aussi
donc il n'y a aucune difference,,,, "" wa zania wa zani""
en plus de ça,, notre religion parle aussi du bienfait et des milliads de hassanèttes ,,le fait de se marier avec une fille qui n'est pas vierge [qui s'est rendus compte qu'elle a fait une ereure],, "" wa astourou man fi el ardi yastourkoum mèn fi el sama""
Desolè j'aurai pas du parler de notre religion sur ce sujet,, mais c'etait juste locasionnnn,, Juste pour que je vous montre que Nos CITOYENS les algeriens n'utilise ni LA LOGIQUE ni LA RELIGION sur ces trucs
Pour eux,, la fille qui n'est pas vierge est une petasse, et le mec qui bai.e des filles est un HOMME SAHSAH!!
Exemple d'un Minable qui dit : ahhh non jamais moi je vais me marier avec une fille vierge en plus vierge sah,,, qui n'a jamais embrassé un mec meme pas son cousin,, putainnnn,, inchalah ya rabi ce genre de mecs vont epouser des vrais petasses!
alors que chez notre bon dieu On est ts ts ts kif kif,,,,,,,!
Avec ts mes respects pour ttes les filles!!!
mais pour moi,, sur cette tere il existe LE BON et le MAUVAIS ,, La verginité n'a rien a avoirrrr!!
Et sachez qu'il existe des gens qui pensent comme moi je vous assure!


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

Le rapport sexuel avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage?   Le rapport sexuel avant le mariage? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:35

aaahhhhhhh merde mamine !!! tu as dis ce que je voulais dire !!! tu as dis ce que je pense !!! grrrrrrrrr je vais te tuer toi !!! c'est ce que je pense aussi pour ce que t'as dis là !!!
voila sinon ny a rien a ajouter !!! vu que t'as tout dis !!!
bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Le rapport sexuel avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage?   Le rapport sexuel avant le mariage? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:53

merci frerO je suis fiere de toiii walah!!!
et j'espere que tt le monde a compris mon msg!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
etoile humaine
foetus geni
foetus geni
etoile humaine


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Le rapport sexuel avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage?   Le rapport sexuel avant le mariage? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:19

contre Mad
Revenir en haut Aller en bas
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Le rapport sexuel avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage?   Le rapport sexuel avant le mariage? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:12

mais POURQUOI,,,,,,???
ya le sondage,, et l'expliquationnnn! loOl
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

Le rapport sexuel avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage?   Le rapport sexuel avant le mariage? Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:52

Mamine cheri........merci de cet opinion purement trop touchante
arkange aussi
moi j'ai votè contre.......bin oui je suis contre le fait de coucher avant le mariage....pour ceux qui me connaissent sa va paraitre bizarre lol mais bon ..c'est mon avis a moi,..............tous est hram , du calin jusqu a la penetration alors a eviter
et en plus coucher avant le mariage , bin tu te retrevra a la fin ayant gouttè a plusieurs plaisirs vous voyez ce que je veux dire............y'en a qui ont tous connu presque dans le sex....et la elles n'ont plsu autant de curiositèe a decouvrir, c comme si la flamme s'eteint un peu...........
et j'ajoute aussi que pour moi, coucher avant le mariage ne veut pas dire pute, et ceux qui le pensent ,bin je leurs dit jugez pas, ya des raisons pour tous .cherchez a comprendre le motif qui pousse une fille ou un mec a coucher et vous verrez que dans beacoup de cas ce n'est pas que par amour ou par desir.....mais surtout pas necessitèe.....c a dire que certaines , surtout les filles violèes et abusèes , le sex est une therapie
sa facon a elle de se sentir desirèe autrement que par un desir bestial.je sais je sais vous n'avez rien compris...........mais je vote contre parceque je ne veux voir aucune une fille,excusez le terme, donner son cul.car pour moi celui qui couche avec toi avant le mariage te fait courrir un grand denb et par consequent ne t'aime pas.......pourquoi? bin parceque quand on aime on protege l etre aimè , et on le protege surtout de lui mème.............
voila pour moi, je sais c difficile a appliquer mais , pas impossible
j espere avoir ètè claire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Le rapport sexuel avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage?   Le rapport sexuel avant le mariage? Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:05

jte comprends et je respecte ton point de vue!!
et j'avoue sah c'est hram!
mais d'apres ce que j'ai dis ,, la meuf et le mec qui couchent
enssemble avant le mariage, sont des .......... fi zouje -malgré que je
suis pour-
mais j'ai remarqué ya atika que t'as parlé des filles, et oui,, telement on vous a cree une raison habituelle!
sachez aussi qu'il existe des mecs qui veullent pas coucher avant le
mariage, je sais que c'est rare de les trouver surtt ds notre pays!
et pour le desir en fonction des pensées pour le cas d'une fille violée j'comprends trop bien!
et de rien pour mon point de vue,,, et jen suis fiere malgé qu'il ya
des mecs qui disent ke je ne suis pas RAJEL le fait ke je peux me
marier avec une meuf qui n'est pas vierge mais je men fou!
les autres lisez sa :

euuh Merci
soussou,,, mais sache que je recherche pas une pute,, mais ça me dit
rien la verginité jen suis fiére,,, mais si vous me trouvez bizarre
suivez moi :
La logique :
Le mec a un
passé,, passé ; oui un passé dont il a coucheé, bai.er et .......,,
euuhhh, je veux pas dire que la fille aussi doit faire ça!!! car le mec
aussi n'a pas le droit de le faire.
Mais il y a des filles allah
ghalèèèb,, c'etait pas de leurs intenssion,, violées ou bien elles
etait jeune et tahchatèlhoum par des rkhésse,, donc il faut pas qu'on
soit mechants parce que le bon dieu pardonne meme a des trucs plus
grave qua ça,,,! psk walah je suis sure qu'il y a des filles qui sont
pas vierges,, et elles sont plus bnètte famillia que d'autres filles
vierges,, je suis certain! donc moi je suis un mec qui defond ces
victimes, et pour moi ceux sont des filles normaaaaaallll,, vus ke la
verginitè n'est pas un truc inscrit sur le visage
Religion :
Notre religion l"ISLAM n'as pas donné le droit a l'homme de faire ce qu'il veut!! et meme chose pour la femme aussi
donc il n'y a aucune difference,,,, "" wa zania wa zani""
en
plus de ça,, notre religion parle aussi du bienfait et des milliads de
hassanèttes ,,le fait de se marier avec une fille qui n'est pas vierge
[qui s'est rendus compte qu'elle a fait une ereure],, "" wa astourou
man fi el ardi yastourkoum mèn fi el sama""
Desolè j'aurai pas du
parler de notre religion sur ce sujet,, mais c'etait juste
locasionnnn,, Juste pour que je vous montre que Nos CITOYENS les
algeriens n'utilise ni LA LOGIQUE ni LA RELIGION sur ces trucs
Pour eux,, la fille qui n'est pas vierge est une petasse, et le mec qui bai.e des filles est un HOMME SAHSAH!!
Exemple
d'un Minable qui dit : ahhh non jamais moi je vais me marier avec une
fille vierge en plus vierge sah,,, qui n'a jamais embrassé un mec meme
pas son cousin,, putainnnn,, inchalah ya rabi ce genre de mecs vont
epouser des vrais petasses!
alors que chez notre bon dieu On est ts ts ts kif kif,,,,,,,!
Avec ts mes respects pour ttes les filles!!!
mais pour moi,, sur cette tere il existe LE BON et le MAUVAIS ,, La verginité n'a rien a avoirrrr!!
Et sachez qu'il existe des gens qui pensent comme moi je vous assure!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
TheRomeo
hihihihiii, il se croit geni!!!
hihihihiii, il se croit geni!!!
TheRomeo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : mosta
Emploi/loisirs : etudiant universitaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Le rapport sexuel avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage?   Le rapport sexuel avant le mariage? Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:40

bon moi chui contre! deja on est sencé etre musulmant.
mon cher mamine, c'est pas kestion de penetré ou pas, mais juste kestion d'avoir des propos, ne pas faire l'amour avant le mariage ne veux pas dire k'on a pas des envies ou k'on est froid comme certains le pensent. le radjel c'est pas celui ki couche avec une fille, le radjel je pense que c'est celui k'est capable de se reservé pour celle avec laquelle va partager ce qu'il lui reste de sa vie. je sais pas moi je trouve sa un peux injuste que des mec cherche des filles vierges alors qu'eux ne le sont pas, non mais coment peut on etre oci injuste?
bon voila tout ce bordel que j'ai foutu n'est que pour dire que je suis contre.lol
Revenir en haut Aller en bas
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Le rapport sexuel avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage?   Le rapport sexuel avant le mariage? Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:54

jt'ai pas dis ke le mec ki couche avec des filles avant le mariage 'est un rajel!!
et je sais ke l'homme est celui ki est capable de tenirrrr le coup jusk'au mariage!
mais sache celui ki n'est pas homme n'est pas forcement le mec ki couche avec sa copine !
desolé,, j'l'ai fais plusieurs fois!

Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
Valentine
l'explorateur
l'explorateur
Valentine


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes
Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne
Date d'inscription : 09/01/2008

Le rapport sexuel avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage?   Le rapport sexuel avant le mariage? Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:39

hé lé gars moi g voter contre mais je sui pour, heu non g voté pour mé chui contre,heuuuu g pt'tét fait l'invérse, zut je me rapél plus, en tout cas moi je sui pour le kétchup dans les hamburgers!
Revenir en haut Aller en bas
melancolie_poetique
Explosif!! dis donc..hhmm
Explosif!! dis donc..hhmm
melancolie_poetique


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : au paradis sur mer ( mosta)
Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends.
Date d'inscription : 08/01/2008

Le rapport sexuel avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage?   Le rapport sexuel avant le mariage? Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:33

valentine je suis morte de rire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kheira30.skyblog.com
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Le rapport sexuel avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage?   Le rapport sexuel avant le mariage? Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:53

tarééé va!!!sa s'agrave de plus en plus mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Le rapport sexuel avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Le rapport sexuel avant le mariage?   Le rapport sexuel avant le mariage? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:01

je suis tt a fait daccord avec toiiii! valentine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
 
Le rapport sexuel avant le mariage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarditions de mariage
» Mariage sans amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: Parler, parler puis parler! :: Pour ou contre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser