((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Bob l'eponge est un genie Sam 2 Fév - 4:31 | |
| | |
|
bad-blood-girl Morsli
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa) Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =) Date d'inscription : 03/04/2008
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Bob l'eponge est un genie Dim 13 Avr - 0:54 | |
| moi non , je ne l aime pas.....il est tres malchanceux je trouve, il me fait trop pitié | |
|
bad-blood-girl Morsli
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa) Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bob l'eponge est un genie Dim 13 Avr - 22:15 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bob l'eponge est un genie Dim 15 Juin - 21:12 | |
| moué vs avé rezon le rasisme c degeu! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bob l'eponge est un genie | |
| |
|