life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les nouveaux courants artistiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentine
l'explorateur
l'explorateur
Valentine


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes
Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne
Date d'inscription : 09/01/2008

les nouveaux courants artistiques Empty
MessageSujet: les nouveaux courants artistiques   les nouveaux courants artistiques Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:48

Les courants artistiques on évolué de façon fulgurante et très diversifiée, du classicisme au néo réalisme en passant par l’abstrait, l’Italie fut le berceau du classicisme, la France fut celui du romantisme, aujourd’hui, l’Algérie assiste fière de ses artistes à la naissance de nouveau courants, de nouveaux styles, de nouveaux mouvements a savoir : le moumkinissme et le koullissme.

Le moumkinissme :

qui vien du mot greco-arabe : moumkinoun possibilus fut inventé le lundi 14 janvier dans un taxi entre Mostaganem et Oran

Les pionniers du moumkinissme : Xorg de Xoomer et dawn de Valentine, fils de léonidas de Valentine lui méme fils de valentinus de Valentine descendant dirécte de leonard da vinci de Valentine.

Les objectifs du moumkinissme :
-faire chier tous ceux qui disent des trucs du genre c pa possibeul
-prouver toutes les théories qui n’ont jamais été prouvé du genre 1+1=23 ou que quelque soit X si X est plus grand que Y la dernière chose qu’on fait avant de mourir c chier dans son froc-se faire plein de thunes avec des expositions foireuse et en arnaquant des gens

La devise du moumkinissme : impossible is nothing !
Les sous courant du moumkinissme :
On distingue plusieurs sous genre du moumkinissme, chaque genre a sa facon propre d’aborder un situation et de la moumkiniser, parmi ses genres on trouve :
Le néo moumkinissme, le moumkinissme classic, le gothic moumkinissme, et le moumkinissme extrémiste.
On appéle un moumkiniste tout artiste qui choisi de suivre la voie du impossible is nothing, celui qui ne pratique pas le moumkinissme mais tente néamoin d’analyser ce courant n’est pas un moumkinisste mais un moumkinologue, aidé dans sa tache par les moumkiniciens, le moumkinisste tente de ramener a ce monde un semblant de vie et prouvant des trucs qui rendrons la vie meilleur

Tendance en vogue chez les moumkinisstes d’aujourd’hui : -prouver au gothics qu’il est possible d’aimer.
Faire en sorte de trouver le nombre 23 dans toutes les immatriculations de voitures qui croisent son regard malin.
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

les nouveaux courants artistiques Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux courants artistiques   les nouveaux courants artistiques Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:32

malade
malade
malade
malade
malade
malade
malade
malade
malde
malade
malade
malade
malade
malade
malade
malade
malade
malade
malade
malade
malade
malade
malade
malade
malade
malade
malade
malade
malade
malade
malde
malade
celle la est la pire de toutes ......vous etes affreux , ,,,,,,hey roi supreme t gfenial tu sais, tu arrive a me faire reflichir,,,,,,,et si je lachais la poesie pr le koullisme..............reflexion, reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

les nouveaux courants artistiques Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux courants artistiques   les nouveaux courants artistiques Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:40

merde putin je l'avais pas lu ça avant amiantenant !!! merde !!!
c'est tres drole !!!
MDRrrrrrrrrr

prouver que 1+1=23 !!! tres drole !!! ben juste un truc !!! moi et un pote à moi en a prouver (il y a longtemeps de ça !!!) que (0 + 1 = 5,4 . 10²) !!! je ne sais plus comment on a trouver ça , mais comment oublier cette fonction et ce resultat alors qu'on a demontrer ça dans 4 feuilles pour en arriver à ce resultat !!! putin !!!
je me rappelle on a montrer ça au prof !!!
il nous a dit de prendre nos affaires et de foutre le camp !!! mais la façon dont il l'a dit ... merde !!! loool

mais bon !!! chacun son art !!! loool
je vais me pencher sur le (1+1=23) !!!
allez bon courage dans ton art !!!

@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

les nouveaux courants artistiques Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux courants artistiques   les nouveaux courants artistiques Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:32

ahhh et toi dc et toi, mhabel ga3333333333333
bezzef 3likoummmmmmmmmm....................1+1=23 c a la limite de l abordable mais 1+1=504* je sais plus koi , sa c carrement les nvelles mathematiques
et dire que je suis une matheuse, ,,,,,,,,ah la honte pr moi
attendez z je vais vs corriger ts le deux
1+1=2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

les nouveaux courants artistiques Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux courants artistiques   les nouveaux courants artistiques Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:59

euh ... !!! non !!!
il se peut que 1+1=23 !!! ce n'est pas obligé que 1+1=2 !!!
enfin t'es une gonzesse !!! donc cervelle d'un moineau !!! tu peux pas pigé !!! vas plustot faire faire un truc dans tes capacités , le menage par example ou faire à manger , faire le parterre !!! des choses pour vous quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

les nouveaux courants artistiques Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux courants artistiques   les nouveaux courants artistiques Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:18

wwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaawwwwwww je ss en fac de mathhhhhssssssssssssssssssssssssssssss............espice de nullisime matheux qui veut m apprendre ma matiere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





les nouveaux courants artistiques Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux courants artistiques   les nouveaux courants artistiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux courants artistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je rechute a nouveaux dans mes sombre ecrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: Meme les genies deconnent!!! :: Pipi garanti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser