life-goes-on Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début. |
|
| MON OBESESSION POETIQUE | |
| | Auteur | Message |
---|
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: MON OBESESSION POETIQUE Lun 21 Jan - 1:21 | |
| ma plume me deprime elle m'abime et me consume elle me tue en me sauvant la vie ma plume pleure pour moi et souris pour vous j'ai ma plume sous la gorge............mon espace de poesie, rien que pour vous,,,,, j'essayerai de vous surprendre, et surtout vous toucher......... | |
| | | obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: MON OBESESSION POETIQUE Lun 21 Jan - 2:08 | |
| pourquoi j'ecris, pourquoi la poesie......bin lisez, c'est trop long je sais, mais donnez moi un peu de temps y en a qui connaissent ce poeme d autres non, alors il est a vous.prenez en soin ecrire
une nuit avec toi,sous la lumiere d'une bougie a faire couler l'encre ,jaillit toute cette magie desormais,je ne suis qu'une autre de tes victimes depuis que tu m'entends chanter le bitume
je t'ai rencontrè le coeur en siviere une sourde aveugle noyèe dans ses rivieres victime?dis plutot que je t'ai sauvè la vie redonnè le souffle du reve et ainsi que l'envie
menteuse,mon ame est toujours cette rebelle qui ne plane jamais sur du cabrel n entend meme pas quand on l appelle"ma belle" et me vie est toujours un duel conflictuel entre ame spirituelle et monde cruel
oui mais de ton coeur je connais meme les sinueuses ruelles et tous ces endroits qui pleurent sur du bruel je suis ta plume,ne cherche pas a comprendre,tu m as dans les genes utopique de croire resister a l envie de m'ouvrir les veines fais moi saigner et je te tendrais ma main tu peux meme la couper,je ne te lacherai pas le lendemain je deviendrai seche pour qu enfin tu souris car y a que moi pour sauver ton ame de tous ce qui la pourrit sans moi,tu ne sera autre que debri sur lequel on marche sans entendre aucun de ses cris visage mossade et tous te paraitrait gris
a quoi bon te tuer,et pourquoi dire ce que rares sont ceux qui ont envie de lire la ou on prends tes larmes pour du delire pourquoi me faire croire qu avec l ecrit on evite le pire et que la vie n est plus un cours de tire a quoi bon dire ,a quoi bon ecrire pardonne moi ma plume ,de perdre cette hodasse de me battre et de dire non en pleine face crois moi je n ai plus envie d aller a la chasse depuis qu en moi ,je garde cette trace qu on ne pardonne pas quand on est arabe de race a quoi bon eviter tous ce qui casse alors qu il est possible que ce soit toi qui le fasse
ne soi pas ingrate ,ne dis pas qu avec moi ce n est pas mieu que seule , t aurais cherchè le chemin du retour vers dieu que t aurai cherchè le pardon du seigneur des cieux avec le coeur et les larmes pleins les yeux non, ne dis pas que sans moi t aurai parlè de l ombre des nès sous x ,de tous ces enfants de la colombe qui s est deployè les ailes ,aussitot eux ,mis au monde sans moi,tu n aurais pas la force de continuer rappele toi cette annèe ou tu ne faisais que suer sous l amertume,de ce monde qui puait
tu as raison,sans toi je ne suis peutetre rien et c justement sa qui ne me fait pas que du bien car dans la vie,il ne suffit pas d y mettre du sien crois moi,tu n as plus l envie de vivre en quittant un hospice de viellards apres sa tous le monde te pararitrais que des trouillards et la vie n est plus rien qu un vice un artifice,qui ne merite aucun sacrifice crois moi t as plus envie de vivre en sortant d une morgue le ou sa rit,la ou on ose meme parler mode la ou on se plaint a cause d une odeur ou on tape les morts ,et oui! on a meme cette hardeur la ou la vie d un homme ne vaut plus rien c mentir de dire que vivre c est bien donc stp;arrete ,vas y lache moi j en ai plein le cul que tu me dictes mes lois car comme pinochio,tu n es souvent qu un morceau de bois et tu sais ce qu on dit "pinochio est un menteur" alors arrete de me faire croire que mon coeur est un moteur et qu il faut se bouger les fesses a la conquete du bonheur
si c vari ,alors pourquoi tu m as toujours dans les mains pourquoi tu t obstine a chercher tous ces bons refrains vas y dis moi que j appuie sur les freins mais si un jour,le destin nous croise dans un train j essayerai de te reconquerir et ensemble on fera le point sur notre histoire,bien au chaud ds le cafè du coin et la tu me retombera ds les bras sans alccol ni join tu me fera meme l amour a la compagne,sur une motte de foin et il n ya qu avec moi que tu ira aussi loin
mais non reste,stp, tu me colle aux doigts je ne paux pas te quitter,car ya qu avec toi que je me sens etre en restant moi une annèe loin de toi,je ne faisais que me perdre a chier sur tous,j arretais pas de me plaindre au point ou meme moi je commencais a me craindre et ma vie je n arrivais meme pas a la peindre tu veux que je te dise quoi apart que je ne cherche pas ta gloire je m en fous des ephemeres de la vie et de tous ses deboirs aujourd hui je ne cherceh que la force d y croire fini ce temps ou je chiais meme sur le respect ne me dis pas que g eu tort,j ai deja cet aspect mais aujourd'hui,je suis tous sauf une casse pieds alors oui j ecris ,au respect,a l espoir a la famille , l amour et au devoir a l amitiè;la vie et a allah deja la j entends son appel s elever loin dans le ciel pour la priere ,chaque nuit nous rappelle alors aurevoir ma plume;je te quitte pour la priere mais je te promets de jamais me retrouver dans une siviere car desormais,elle est seche la riviere merci de votre lecture | |
| | | ((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: MON OBESESSION POETIQUE Lun 21 Jan - 19:01 | |
| ma plume pleure pour moi et souris pour vous waw,, Vraiment cool ce que t'as ecris la! walah qui fait pleurer ta plume, c'est toi! tu fais pleurer ta plume pour qu'elle nous fasse sourir! c'est toi qui nous fait sourir!
| |
| | | bad-blood-girl Morsli
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa) Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: MON OBESESSION POETIQUE Ven 4 Avr - 22:21 | |
| J' écris pour regagner du terrain sur la déroute continuelle d'avoir longuement parlé. Sauver les mots de leur instantanéité, de leur être transitoire et les conduire par notre réconciliation vers le perdurable, c'est ma tâche. Je désire dire le secret ; ce qui ne peut se dire à haute voix à cause de la trop grande charge de vérité que je renferme ; les grandes vérités n'ont pas l'habitude de se dire en parlant. La vérité de ce qui se passe dans le sein secret du temps, c'est le silence des vies, et il ne peut se dire. “ Il y a des choses qui ne peuvent se dire ”, cela est certain. Mais ce qui ne peut se dire, c'est ce qu'il faut écrire. Découvrir le secret et le communiquer, ce sont les deux stimulants qui me meuvent .
J'aime écrire et je hurle en écrivant !!! | |
| | | obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: MON OBESESSION POETIQUE Sam 5 Avr - 19:49 | |
| tres bien dit tous ceci..............trouver en les mots toutes les cures que seule une fueille blanche nous offre, etre soi mème face a toutes ces lignes...avoir le droit de souffrir, sourir et mème le droit de mourir le temps de quelques lignes, c'est ce qui fait que chaque jour qui passe m'eloigne de la solitude et me rapproche de ma poesie.comme se dit, trouver un divan entre les lignes ainsi se definirait ma poesie a moi............merci de partager le mm amour que moi | |
| | | bad-blood-girl Morsli
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa) Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =) Date d'inscription : 03/04/2008
| | | | obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: MON OBESESSION POETIQUE Jeu 26 Juin - 21:49 | |
| voila je reprend mon stylo et me voila partie pour un autre tour de poesie......... cette fois si j'ai ecrit sur la plage...........alors lisez moi et dites vos impressions.....
Mer !
Quand en spectateurs indignes et ivrogneries sordides
Se déguise puis défile ton théâtre de l’absurde
Mer !tu enfantes des sourires les plus morbides
Tout ce que l’humanité enterre de plus lucide.
Quand la pluie chasse de toi la vie et sa bévue
Pour ne laisser place qu’au mutisme des cœurs déçus
Puis quand le soleil vient ressusciter dans les bras de ton eau
Mer !tu honore ma folie de jouissance ambigüe
Semblable aux poignards dans les cœurs lourds de fardeaux
Toi qui recueille les lamentations des corps incinérés
Et les chante dans les oreilles de mes instinctives réflexions
A en faire tomber les nauséabonds masques de mes illusions
Puis écoute les tréfonds de mon inconscient, larmoyer et vociférer
Tel un poison envahissant, subtilement, les veines de la bête
Mer ! Tes vagues me pénètrent jusqu’aux bouts des ongles
Me dévêtir de ma peau, en suit, un dépaysement dans ma tète
Ne serait ce donc l’inaccessible néant qu’un océan qui ronfle !
Et quand ton vent caresse les voiles du bateau qui s’enfuit
A l’aube pour une autre aventure vers un royaume sans bataille
Mon attention le suit car tout comme lui, mon cœur fuit
Vers ce nulle part si lointain de moi, puis quand vient la nuit
Le bateau retrouve le port et moi je retrouve mes entrailles
Ainsi je rentre avec la salive au gout du sel
Et le corps aux frissons des femmes infidèles
Apres une noyade hivernale dans le bleu de l’océan
Mais sur mon âme blasée ! l’hypnose de l’insoucieux néant. | |
| | | justeme foetus geni
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : dans mon monde Emploi/loisirs : réveuse Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: MON OBESESSION POETIQUE Jeu 26 Juin - 22:26 | |
| toi et tes poemes ils finirons par me tuer un de ces jours!!!! mé jpren le riske c tré profond c normal ça vien de toi | |
| | | melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: MON OBESESSION POETIQUE Jeu 26 Juin - 22:29 | |
| a tu parle de mon endroit prefere d'une tel maniere ,,j'imagine ça dans l'hiver ,des voiliers et voila un jolie spectable , tres joli poeme comme toujours ,,merci de nous le faire partager.. | |
| | | obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: MON OBESESSION POETIQUE Sam 28 Juin - 10:46 | |
| merci de me lire surout cousine adorée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON OBESESSION POETIQUE | |
| |
| | | | MON OBESESSION POETIQUE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|