| cry baby cry | |
|
+2((Angel-Mamine)) melancolie_poetique 6 participants |
Auteur | Message |
---|
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: cry baby cry Ven 18 Jan - 2:33 | |
| Prisonnier de cette vie Coupable des lourds péchés Hurle de peine Ta vie n'es pas mienne Creve de faim Je n'ai guere ce bout de pain Meurt devant moi Je ne ressens rien Tend ta main J'irai encore plus loin Pleure toutes les larmes de ton corps Tu seras toujours comme un mort Regarde le fond de mes yeux Je serai encore mieux Transperce mon cœur de ton chagrin Je suis toujours un humain Assoiffe de vengeance L'eau ne coule pas en abondance Je méprise cette macabre existence Il n'y a que des différences Et j'étouffe dans l'indifférence Je reve que cela change Et quand je dit cela je m'enfonce Tu n'as pas eu de chance Mais tu as acquit de tolérance Ta naissance était ta mort Et le destin c'est ton sort Tue moi du regard Je te tuerai de mes propres mains Tu n'as rien demande Mais on t'a rendu l'enfer Demande à ton frère Il te dire combien il a souffert Si cela ne tenait qu'a moi A tes pieds tu verras le monde Je me désole par cette pensée profonde Je ne suis qu'une innocente sans réponse
kheira [/b][/i][/center][/color] | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: cry baby cry Ven 18 Jan - 3:52 | |
| ce poeme n'est pas une personne precise je parle aux enfant pauvres et la c comme si je citer un exemle tu vois.pour generaliser l'idee..et puis surtt notre indifference envers eux.. | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: cry baby cry Sam 19 Jan - 18:15 | |
| très émouvan tous sa kheira, j'adoreee se que ta écrit c très très touchan bravo....et sa montre aussi un coté de toi que j'aime bcp | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: cry baby cry Lun 21 Jan - 0:11 | |
| enfin ton cry baby cry, toi meme tu sais ma cherie combien il m 'meut j adore cette craualitèe tant vraie, si bien decrite tu me tue avec ce poeme, aucun poeme au monde ne me fait autant de mal....meme "ma porte de l enfer" ne me fait pas tant de mal, tu me torture et me detruit kheira avecce poeme la premiere fois que je l ai lu, j en etais si emue..........que tu m as donnè envie d ecrire.......et oui je ne l ai jamais dit mais ton cry baby cry.......ma donnè la premiere fois la force de chercher des rimes, d ecrire...........et sa a donnè " porte de l enfer" que du mal, que de la souffrance on ns dit de sourir.......moi meme je te le demande trop , mais ds la poesie il ne faut surtt pa tricher.....pleure ds ts mots si tu veux, crie, mais pourvu que sa soit vrai n ecrit pa sur le joie si tu e la ressens pas, .........................reste comme tu es kheira nourris ta poesie de ton etre, et tu verras , tu sera tres bonne poete | |
|
| |
| Sujet: Re: cry baby cry Mar 22 Jan - 18:36 | |
| ahhhh atika tu ne sai pas a quel point ça me touche ,,je suis si ravi que ça t'ai ouvert les portes des rimes,, peut etre que cette porte de l'enfer a ete ton paradis poetique je ne croyait pas que ce poeme te faisait autant d'effet , je suis loin d'etre poete j'ecris seulment ce que je ressens,,merci a toi ma belle.. | |
|
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: cry baby cry Ven 8 Fév - 22:29 | |
| bin kheira est un poète! je m'en douté pas! des deux c lui que j'ai préféré...euh très émue devant ce poème qui me rappel finalement que j'ai bcp de chance et que je devrais arreter de me plaindre ! merci kheira! | |
|
| |
| Sujet: Re: cry baby cry Ven 8 Fév - 23:48 | |
| merci a toi noussa,, je suis ravi que ça te plaise et oui de la chance on en a de vivre comme ça | |
|
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
bad-blood-girl Morsli
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa) Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: cry baby cry Ven 4 Avr - 22:13 | |
| Que dire en 3 mots : Paroles D' Artistes On te redonnera du vent dans les ailes Kheira mais n'oublie pas :
Vas y reve reve tant que c'est possible !!
| |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: cry baby cry Sam 5 Avr - 19:52 | |
| et ne casse pas trop les ailes dans la tterissage | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa) Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =) Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cry baby cry | |
| |
|
| |
| cry baby cry | |
|