life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'aime le rock, metal, hard, black metal goth......

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aime le rock, metal, hard, black metal goth...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime le rock, metal, hard, black metal goth......   J'aime le rock, metal, hard, black metal goth...... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:08

ehhh c sensé etre koiii???? mdr
ah jé oublié
alternative===comme him ==poison girl
Revenir en haut Aller en bas
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

J'aime le rock, metal, hard, black metal goth...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime le rock, metal, hard, black metal goth......   J'aime le rock, metal, hard, black metal goth...... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:06

sara laisse moi un peu le temps,, j'apprend des trucs encore!! kiss twahachtek , et arkange aussi me manque j'espere qu'il va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
Invité
Invité




J'aime le rock, metal, hard, black metal goth...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime le rock, metal, hard, black metal goth......   J'aime le rock, metal, hard, black metal goth...... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:22

wi il va tres tres tres tres tres bien mdr merci twahechtek aussi tkt pa je té rien dit prend ton temp!!!!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

J'aime le rock, metal, hard, black metal goth...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime le rock, metal, hard, black metal goth......   J'aime le rock, metal, hard, black metal goth...... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:44

merci ma chere sara t'es gentil ana tani twaahchtekkk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
Invité
Invité




J'aime le rock, metal, hard, black metal goth...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime le rock, metal, hard, black metal goth......   J'aime le rock, metal, hard, black metal goth...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:05

ana gentil arret de minsulté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime le rock, metal, hard, black metal goth...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime le rock, metal, hard, black metal goth......   J'aime le rock, metal, hard, black metal goth...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime le rock, metal, hard, black metal goth......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: Meme les genies deconnent!!! :: Music and TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser