| Mon premier Po-Aime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Mon premier Po-Aime Jeu 17 Jan - 20:02 | |
|
je pouvais bien le reparer,, j'veu dire changer des trucs,, Non, jl'ai laissé tel qu'il est! c'est un Po-Aime sincere! je ne suis pas un poete, mais j'ai essayer d'ecrire ce qu'il y avait sur mon coeur Loin d'aimer, y a-t-il une autre sensation ?
Loin d'être avec celui qu'on partage nos souffrances et notre bonheur y aura-t-il un autre vœu ?
Sous la peau de notre demi, c'est possible ?
peut-on dire notre autre demi? un autre ne fait pas partie de nous
être lui-même et plus pour quelle raison ?
Vouloir rien que pour être lui même et d'évoluer un sentiment qui dépasse les frontières de l'amour ?
Le préférer lui donner une valeur plus couteuse qu'une estimation de sois même ?
Y a t-il toujours une souffrance, il doit y avoir du mal, peut on voir ça impossible ?
Importance, délire, doit-on abuser de cette manière?
Calculer peut on voir ça d'une façon anormal, peut on le faire ?
Partager notre cœur ? Plus fort que nous
être un arbitre dans un combat chaud, entre qui ?
Notre fond et notre crane, qui aura la coupe de notre fond qui sera le vainqueur?
être avide de remarquer une certaine jalousie, elle se cache, est elle la sœur de la source ?
Peut on sentir quelque chose qui n'existe pas ?
Existe-il?, visible, et illisible ? C'est possible ?
Tomber toujours sur le même piège ? Où est le top de notre intelligence ?
Faire des pas vers l'infini, peut on enfuir a des efforts ?
Assurer, rassurer sans faire exprès ? Où sont nos calculs ?
On peut sentir mais on pourra jamais définir
Je t'aime pas, pourras tu me trouver une autre expression?
Appartenir, mériter, tu me rends heureux même avec tes délires,
Ce PO-AIME et dédiè a toi jte veux
Mamine/// | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mon premier Po-Aime Ven 18 Jan - 2:08 | |
| je te souhaite tous le bonheur du monde magnifique PO_AIME ,,, quand les mots viennent du fond du coeur c'est forcment sincere tres belle declaration vivement ton prochain poeme... mdrr | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mon premier Po-Aime Ven 18 Jan - 2:46 | |
| merci bcp kheira!!! tes poemes aussi sont trop cool | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mon premier Po-Aime Sam 19 Jan - 18:12 | |
| et bien on a encor un nouveau poète sur le forum, je connaissai pas cette ce coté de toi mamine je savai pas que tu écrivai des poèmes et en plus de très beau poéme....franchement bravo et bonne continuation jsp que tu nous fera partager d'autre poème très bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier Po-Aime Sam 19 Jan - 18:38 | |
| merci bcp,,, je suis pas un poete j'ai juste essayè!! je vais t'ecrire un poeme soussou, wech 3ambalèk sah?? pfff yakhi blonde mdr, je deconne kiss
| |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mon premier Po-Aime Sam 19 Jan - 18:40 | |
| ok ok bin n'écrit rien tu sais j'ai rien demander lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier Po-Aime Sam 19 Jan - 23:48 | |
| et oui souuuu, c'est ça le blem! | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: Mon premier Po-Aime Dim 20 Jan - 0:42 | |
| ah j'ai pas compris encor et encor et encor sa devien une habitude chez moi!! | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mon premier Po-Aime Lun 21 Jan - 1:17 | |
| bin Mamine je te jure g pleurè la premiere fois devant ta sinceritèe.......tu as tant de profondeur crois moi je e sais pas ce que ceci peut etre appelè, je veux le terme poèeme quand mème mais un poeme qui a besoin d'ètre restructuré.....la profondeur, la sinceritée y sont tellement flagrants, la simplicitè d'un homme y ait tant visible , c'est pour sa que sa ma fait un peu de mal que tu l arrange pas lol bin je te conseille de continuer, tu as l intelligence, la profondeur, l expression.....et surtt tu sais toucher, donc avec du bouleau je sais que sa donnerait un tres bon resultat enfin si sa t interesse je suis la ,n'hesite pas, je t en ferai part de ma maigre experience lol | |
|
| |
| |
| |
bad-blood-girl Morsli
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa) Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =) Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier Po-Aime | |
| |
|
| |
| Mon premier Po-Aime | |
|