| Virtuel génies | |
|
+3((Angel-Mamine)) momo melancolie_poetique 7 participants |
Auteur | Message |
---|
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Virtuel génies Mar 15 Jan - 23:15 | |
| A la detreese noyée dans le Sahara, le sable glisse sur mes mains Comme ce nouveau bonheur que j’espère sans fin A vous; qui donnez le goût si bon Qu’on savoure avec ces mots si profonds Rêve si réaliste dans cette vie qui continue Arme de franchise et d’amitié ,je me sens si ému Je flotte sur le nuage du net avec vous les génies Prison dorée,de ces barreaux, je ne peux plus me détacher N’essayez surtout pas de me libérer Je préfère être enchaînée plutôt que d'errer La bougie allume, vous tenez la chandelle Ou la joie se mêle, vous éclairez mes jours Sourire .car le son des larmes doit être sourd Vous m’accompagnez si bien dans ces chemins Croisez ma mélancolie mais vous me tendez la main Je vous suis mes amis dans ce monde virtuel Et Avec votre compagnie j’emprunte ces ruelles…..
| |
|
| |
momo l'explorateur
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : alger Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Virtuel génies Mar 15 Jan - 23:39 | |
| woooow bravo kheira je te tire chapeux c un plaisire de lire t phrases woow continu com ça j'attand t new merci tit soeur. bon nuit | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Virtuel génies Mer 16 Jan - 2:06 | |
| merci mamine j'ai adore comme je te di c pas une critique mais plutout rectification je l'espere aussi cette rencontre | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Virtuel génies Mer 16 Jan - 2:44 | |
| Inchalah kheiraaaa!!! moi aussi jtdr! | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Virtuel génies Sam 19 Jan - 18:18 | |
| ta su dire se qu'on ressen tous par poème magnifique merci à toi de nous le faire partager | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Virtuel génies Lun 21 Jan - 1:11 | |
| Ces ruelles sinueuses, labyrinthe de mon coeur Ces éscaliers de souffrances et tout mes pleurs Mes peurs, mes joies, ma vie au qoutidien Dancent désormais au rhytme de notre lien Vous qui faites de ma vie une histoire féérique Une magie digne des contes idiliques Vous qui enchantez mes jours et illuminez mes nuits Qui enlevez à mon amère éxistance tout gout d'ennuie Les mots me manquent et ceux que j'ai n'écrivent pas Aussi fort ce que je vous crie tous bas Une profonde admiration pour chacun de vous Un amour infini et ce sentiment presque fou De vous voir de loin, de vous sentir tout prés de moi Restez là, je vous aime, frères et soeurs Restez là, vous ètes mon plus fiable repaire....................................... merci kheira, tu me tue avec cette declaration si profonde........ps: essye de créer un sujet pour tous tes poemes....je t'aime cousine adorée | |
|
| |
| Sujet: Re: Virtuel génies Mar 22 Jan - 18:19 | |
| moi ausssiii,, t'a su comment trouve la fin....et pui ya pas plus profond s que les mots pour exprimer ce qu'on ressens... merci | |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Virtuel génies Dim 27 Jan - 18:46 | |
| merci ma soeur kheira .dans le desser tu perdera pas ton que nous somme la avec toi ma chére | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa) Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =) Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virtuel génies | |
| |
|
| |
| Virtuel génies | |
|