Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
life-goes-on
Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Lotfi double canon! Dim 13 Jan - 2:39
Il y a des gens qui aiment pas le RAP il y a meme des gens qui aiment pas la musique,,,,Mais ils ecoutent lotfi! Lotfi est un chanteur simple intell modeste et super, c'est un geni sah! j'ai pas cree ce sujet pas pour que vous me dites lotfi est cool!! nOn critiquez le,, qu'es ce que vous en pensez de lui et quelles sont ses chansons qui vous plaisent pourquoi? a vous la paroles...........!
Voila un petit montage que j'ai realisè sur Lotfi !
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Lotfi double canon! Dim 13 Jan - 16:49
welllah mamine je te dis chapeau le montage est super je ne suis pas une pro ds ce domaine mais je peux te dire que c bezzaff ça ye je vais t'appeler le producteur du service
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Lotfi double canon! Lun 14 Jan - 2:21
merci bcp kheira,, et je vous redis ts, que j'ai pas apppris a travailler avec ce logiciel!! on a etudié des logiciels pro!!! mais allah ghaleb, Un pc normal ne peut pas supporter un logiciel PRO! euuh kheira je pense que t'as oublié de repondre a mon sujet,, mdrrrrrrr jt'ai pertirbé avec mon montage!!! et LOTFI ????
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Lotfi double canon! Lun 14 Jan - 23:33
dsl ... moi double canon je le connai que de renome ... j'ai jamais ecouter ces chansons mais celle est pas mal
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Lotfi double canon! Mar 15 Jan - 0:40
hé moi aussi j'adoreee mais je pense que mamine c déja se qu'on pense de ces montage a chaque fois ils sont super bien sah t'es un géni bravo.
Sujet: Re: Lotfi double canon! Mar 15 Jan - 1:16
merci souuu,,, toi aussi t'es une geniE
hein,, LOTFI double canon c'est un grand ecoutez cette chanson, SVP
ça me fait pleurer
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Lotfi double canon! Ven 18 Jan - 18:21
ah comme on dit chez moi la fiertèe de l algerie en 2008 c LOTFI et ELKHABAR bin on plus on le pense lotfi je l adore trop de chez trop je connais tous ces albums et chansons, je les connais parcoeur allant de lakamora1 et lakamora2 passant par canibal et condamnè puis virus,dangeureux et kobay, et bcp d autres des sketch aussi avec elmrabta al hamra enfin j adore ces textes tous...............surtout "ratissage", dangeureux" ," badboy";mais ma chnson préféré reste "sans arret" un enchainement de plus de 5 min utes ac une zik tro de chez tro enfin pour resumer le tous g decouvert lotfi ya plus de 5 ans maintenant et je suis tjrs aussi fan de lui , la premiere chanson de lui que g ecoutè"lazem ymoutou"......et c tjrs le mme plaisir de l ecouter
momo l'explorateur
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : alger Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Lotfi double canon! Sam 19 Jan - 18:58
merci pr les vidéos je l'adore lotfi enfin je suis un grd fan de lui. c chansons ga3 fort c un géni du rap i oui c un homme tré cultivé.
Sujet: Re: Lotfi double canon! Sam 19 Jan - 23:41
et bain oui, pour les gens li yatkabrou, 3la lotfi!!! tres bien dit momo!! c'est pas un rapeur illitré qui dis n'importe koi, ces paroles sont etudiées !! je le kiffe en ts les cas!
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Lotfi double canon! Lun 21 Jan - 2:06
pour moi lotfic'est un rappeur parmi les grands les paroles la music rien a dire sourtous les bommm bomm sur sé music
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Lotfi double canon! Sam 16 Fév - 0:25
lotfi le rappeur N°1
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lotfi double canon!
Lotfi double canon!
Page 1 sur 1