life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma soufferance !

Aller en bas 
+3
Valentine
melancolie_poetique
((Angel-Mamine))
7 participants
AuteurMessage
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Ma soufferance ! Empty
MessageSujet: Ma soufferance !   Ma soufferance ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:10

Ma soufferance ! 1247996590_small

Le 21 juin a 02 :00
La souffrance est un mal qui te fait piquer ?
Je suis très fatigué je me sens faible je suis creuvé je n'arrive même pas a dormir parce que je soufre, Ma source de souffrance brule sous forme d'une ou de plusieurs sales images gravées dans ma tète dont il ya du mal et rien que du malheur.
Ça me touche vraiment quand je vois des familles qui passent leurs nuits dehors, qui dorent sur des trottoirs, dans un pays musulman sois disant, ça m'as touché quand j'ai su qu'ils existent des enfants de neuf ou dix ans qui ont jamais vus la plage sauf a la télévision, c'est très difficile aussi de voir un jeune homme de vingt cinq ans, un licencier ou un ingénieur, cultivé et éduqué qui tien le mure avec son dot , un jeune qui soule la chaise d'une cafeteria avec ces fesses couverte par une des poches d'un pantalant déchiré qui veut lancer un mots,
Ça me touche beaucoup lorsque je vois des vieux hommes qui passent leurs derniers jours dans des centres spéciaux pour les personnes âgés et abandonnées –maison de repos- alors qu'il ont fait leur possible pour assurer la vie heureuse et le bonheur pour leurs criminels si on dit la vérité telle qu'elle est !
Ça me touche évidament quand je me vois touché lorsque je vois des gens touchés par des personnes touchantes ?
La vie n'est pas facile, des fois elle n'as aucun gout aussi!
Mamine
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
melancolie_poetique
Explosif!! dis donc..hhmm
Explosif!! dis donc..hhmm
melancolie_poetique


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : au paradis sur mer ( mosta)
Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends.
Date d'inscription : 08/01/2008

Ma soufferance ! Empty
MessageSujet: Re: Ma soufferance !   Ma soufferance ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:46

Comme la dit soprano « pardon mon dieu si je me plaigne … pardon si j’ai fait tourner le monde sur moi-même «
Parfois on est tellement égoïste, on ne pense qu’a notre mal intérieur on oubli d’ouvrir les yeux et regarder ce qu’il ya autour, welllah ces larmes qu’on fait couler sont rien compare a leurs douleur ça me fait mal tous les jours quand je vois ce mendiant qui tends la main tandis que moi je jette la monnaie , ça me fais mal de partir au lycée et de voir mon aine vendre des sachets , ça me brule le cœur quand je vois que je suis musulmane et que je n’ai rien fais pour les aider …..
Et oui mamine la vie n’a aucun gout pas pour nous mais pr ceux qui ne l’ont jamais savourer…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kheira30.skyblog.com
Valentine
l'explorateur
l'explorateur
Valentine


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes
Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne
Date d'inscription : 09/01/2008

Ma soufferance ! Empty
MessageSujet: Re: Ma soufferance !   Ma soufferance ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:01

tu sais khéira ce ke t'a di je le voi tout lé jours et j'essai d'aider ceux qui le mérite, car tout lé necéssiteu ne méritent pa d'etre aidé, une fois j'étai au magasin de mon oncle, un mendiant est venu mendié comme son nom l'indique, il se trouve que se jour la mon oncle attenait une livraison, alor il lui a di aide mwa a décharger la cargaison je te donee 300Da, tu sais ce qu'a fait le mendiant?
il s'est cassé!
tout lé nécéssiteux ne sont pa paréil, et pour ceux qui le méritent, tu pourra rien faire toute seule comme je pourrai rien faire tou seul comme mamine ne poura rien faire tou seul, si on ve faire quelque chose il faut qu'on s'y metté tous, car ace stade c tout le system qui est entrai de pourrir, l'infrastruktur politique entiére doit changé, de nos jours si par mirakle un nécésiteu devien ministre il ne le deviendra pa pour aider ses frér nécésiteux, mais pour se venger et leur fair subir encor pire, c la dure réalité de la vie, pérsonne ne réagit, chak'un ne pense qu'a lui mém, et il n'ya plu que deux mots cléf dans notre vokabulaire:égoisme et vengeace, ci c deux mot avai été humain ils aurai été amants.
Revenir en haut Aller en bas
melancolie_poetique
Explosif!! dis donc..hhmm
Explosif!! dis donc..hhmm
melancolie_poetique


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : au paradis sur mer ( mosta)
Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends.
Date d'inscription : 08/01/2008

Ma soufferance ! Empty
MessageSujet: Re: Ma soufferance !   Ma soufferance ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:22

Mais je crois qu’ils auront raison de se venger parce que on est ici à ne rien faire …dans ton qua le mérite n’est ni pour nous parceque on les a pas aider ni pour eux parce que ils n’ont pas accepter la main qu’on leurs tend…..
Je pourrai comprendre ce sentiment de vengeance mais quand on vis quelque chose et que parfois on a frôle la mort alors ça ne devient pas de la vengeance ni de la pitié mais de la compaction …. Pour l’égoïsme je suis dacord on vis dans un monde ou l’egoisme parfois dépasse l’amour alors tu te dis autant l être parce que les autres ne font pas autant si je les aide ….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kheira30.skyblog.com
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

Ma soufferance ! Empty
MessageSujet: Re: Ma soufferance !   Ma soufferance ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:13

je vois ce que tu veux dire kheira,quand on se pose cette question là on baisse les bras et on laisse tout tomber,mais vois-tu,moi je ne me souci pas de ce genre de trucs...peu m'importe ce que pensent ou ce que font les autres,je fais ce que je peux pour aider les gens(ceux que je peux aider bien sur)parce c'est un choix que j'ai fais e que j'assume parfaitement meme si quelque foies c'est vraiment dur et dieu m'en est témoin...

alors si tu veux suivre mon éxemple et faire ce que tu peux,il faut te convaincre à ne jamais baisser les les bras et ce quoi qu'il arrive(c'est à dire meme si on te fait du mal en retour)faut te dire que tu fait le bien juste parce que c'est bien...

et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Ma soufferance ! Empty
MessageSujet: Re: Ma soufferance !   Ma soufferance ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:43

Kheira,,, tongue le sujet est a toi, mdr
c'est le tien je te l'offre lool!
Bon pour mouh,, tu as vraiment raison ça c'est un autre sujet aussi,,kelles sont les personnes qui merite?? hein!!
euuh kheira,, je vais pas dire sur mon sujet ke j'aide les gens,, jle fais pour dieu!!! et walah je ne suis pas un egoiste,, j'ai ecris ce texte une nuit, psk j'ai pensè vraiment a eux!!
Zakkk,,,,,t'as raison aussi!!
Merci de repondre!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
melancolie_poetique
Explosif!! dis donc..hhmm
Explosif!! dis donc..hhmm
melancolie_poetique


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : au paradis sur mer ( mosta)
Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends.
Date d'inscription : 08/01/2008

Ma soufferance ! Empty
MessageSujet: Re: Ma soufferance !   Ma soufferance ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:07

oui ils font bien penser a eux ,,, pt etre que toi tu ne te sens pas egoiste mais moi si parfois j'ecris je parle mais je n'agis pas wellah comme j'ai dit combien je me sens mal quand je voi les autres dormir dur des cartons et moi entrain de me plaindre
... Mamine " cry babay cry" c'est a pt pres le meme chose que ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kheira30.skyblog.com
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

Ma soufferance ! Empty
MessageSujet: Re: Ma soufferance !   Ma soufferance ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:37

ah Mamine , ya Mamine bin laisse moi te parler de ma souffrance un peu.....elle est pas si loin de la tienne ;sa parle des jeunes de notre monde.enfins ur ce qui ma fait souffrir moi, en plus de ce que tu a dis et je vais parler ds ce sujet tres souvent

"on m'a appris qu'iil faut vivre ses reves pas rever de vivre"...soprano
pourquoi on nous condamne ...pourquoi nous plongent t'ils dans un monde qui nous plait pas ..pourquoi les adultes croient t'ils nous aider en nous disant d'esperer
pourquoi on nous dit que la vie est un combat ...une guerre
prquoi toute cette incomprehension qui nous rongent les ongles...qui fait que nos coeurs sont morts...qui fait qu'on meurt a 18 ans car le choc de voir la realitè est si dur a supporter qu'il nous reste juste une envie ...c'est de tous quitter
pourquoi la vie ne serait elle pas comme on le veut ...pourquoi nous dit on qu'il faut etre sage ...ne savent t'ils pas 'ces adultes 'qu'on prefere le chatiment d'une betise a la recompense d'une sagesse
...je m'embrouille et je n'arrive plus a dire ce que je pense de qui je suis...pourquoi j'ai ce coeur ..pourquoi le monde est si cruel..pourquoi l'homme est un loup pour l'homme
franchement aujourd'hui j'ai la tete dans les etoiles ...j'ai juste envie de tout oublier mais "allah raleb"mon esprit me torture
j'arrete pas de penser a tous ces enfants ...a leurs detresse ..quand moi je ne peux rien a faire...juste rester dans mon coin et faire la sensible qui crie au secours..c'est plus fort que moi j'aurai bientot 19 ans et je pleure toujours sur un film..j'ecoute toujours"bouteille a la mer"
je me sens comme une bouteille a la mer..noyèe dans les vagues de la meloncolie
je reve de ces reves qu on a pas le droit de rever car tous le monde te dit ici c'est la vie pas le paradis.....je sais que c'est pas le paradis mais c'est pas pour autant que sa devrait etre un enfer
pourquoi ne pas me contenter de penser a un mec comme toutes les filles ...pourquoi ne pas me contenter d'une sortie entre filles ...d'un shopping....pourquoi me parait t'il si idiot de parler de maquillage...car il ne peut pas cacher l'essentiel ...cet essentiel qui fait que les problemes demaurent sans solution
pourquoi y'a t il des femmes battues ....pourquoi cette guerre qui ne tuent que ceux qui avaient droit a la vie.pourquoi tous ces jeunes qui purgent des annèes placard juste car eux ont osè essayer de sortir de leur coquille a la reherche de soi....pourquoi le chomage qui t'enleve ton sentiment d'homme responsable...pourquoi tant de nès sous x....pourquoi avorter ...pourquoi se droguer ........
pourquoi j'ai ces reves de sauver le monde ....de changer mon coin maudit ...ce pays maudit....ces gens maudits qui croient te connaitre et te comprendre ...."qui sait vraiment ce qu'il ya dans ma tete"
pourquoi l 'image de ce mort fracassè a l aube de ses 24 ans vient me hanter toutes les nuits ...comment l'homme peut il devenir si monstrueux dans une vie qui lui a tous donner"
pourquoi se sent si mal qu'en a plus envie de nous reveiller...pourquoi mes soeurs?donner votre cul a celui qui le merite pas ..a celui qui te fera commetre un crime en avortant ..
pourquoi y en a qui se mutilent ...qui se suicident...qui se font du mal juste pour se sentir vivre ...juste car ils esperent que si ils voient la mort entre leurs yeux sa va leurs donner espoir dans la vie...

ahhhhhhhhhhhhhh pourquoi....dites moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Ma soufferance ! Empty
MessageSujet: Re: Ma soufferance !   Ma soufferance ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:17

Dieu seul le sait
Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

Ma soufferance ! Empty
MessageSujet: Re: Ma soufferance !   Ma soufferance ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:49

ces questionnement me détruisent ma chère...amie.à ton avis pourquoi je ne dors plus...?
Revenir en haut Aller en bas
melancolie_poetique
Explosif!! dis donc..hhmm
Explosif!! dis donc..hhmm
melancolie_poetique


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : au paradis sur mer ( mosta)
Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends.
Date d'inscription : 08/01/2008

Ma soufferance ! Empty
MessageSujet: Re: Ma soufferance !   Ma soufferance ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:03

atika toutes ces questions sont pondus ...mais est ce que un jour nous arriverons a trouver des reponses et comme mamine l'a dit dieu seul le sait
alors il faut les aider avant que qu'il soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kheira30.skyblog.com
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

Ma soufferance ! Empty
MessageSujet: Re: Ma soufferance !   Ma soufferance ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:56

Shlakhbroukette a écrit:
ces questionnement me détruisent ma chère...amie.à ton avis pourquoi je ne dors plus...?

on vit dans le mème enfer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
TheRomeo
hihihihiii, il se croit geni!!!
hihihihiii, il se croit geni!!!
TheRomeo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : mosta
Emploi/loisirs : etudiant universitaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Ma soufferance ! Empty
MessageSujet: Re: Ma soufferance !   Ma soufferance ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:54

la vie est belle pour quelques un mais pas pour tout le monde, je vie dans un cartier populaire et je vois bcp de truc qui ne touche pas, qui te baise la cervel.
vous dirai quoi en voyant un pti de 5ans volé dans un magasin?? je dirai rien, je payrai ce qu'il a volé. cet enfant joue dehor la nuit comme le jour, son pere ne quite jamais sa bouteil d'alcool, quant a sa mere elle consierge esperant ramené un peu d'argent qui fini dans les main de ses fils qui en ont besoin pour eclaté leur cervelle avc du hachich.... 12personne dans la meme maison, trôp de monde pour se douté que leur fils est dehor. donc il traine.
Tous ça pour dire que dans notre cartier on grandi pas, on pourit.
Revenir en haut Aller en bas
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

Ma soufferance ! Empty
MessageSujet: Re: Ma soufferance !   Ma soufferance ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:20

Dans la pénombre ouverte des souvenirs noircis,Quand la lumière pénètre et fait jaillir la vie,Il n'est pas interdit d'accueillir le bonheur,Et de chasser le noir au profit des couleurs.
Sur ces photos jaunies figeant en noir et blancDes souvenirs maussades d'un passé ancestral.J'ai trouvé judicieux et pour le moins tentant D'insérer des couleurs qui les rendraient moins pâles.Que serait donc le monde sans tous ses coloris ?Les couleurs sont vecteurs d'émotions et de vie :Avoir le rose aux joues, être rouge de colère,Rire parfois un peu jaune ou donner son feu vert...Le langage est fleuri d'expressions colorées,La vie est une peinture qu'il nous faut apprécier,Et la nature nous offre par sa diversitéLes teintes les plus splendides, les tons les plus variés.
Ce sont les couleurs de la vie mais parfois on voit le monde en gris et c'est ce qui t'arrive faut avoir une grande volonté un big entourage et faut savoir etre le psy de soi meme ou bien essayer de se faire comprendre par ses amis en tout cas si quelqu'un de vous ressens un grand besoin de se vider et tout je serais là
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

Ma soufferance ! Empty
MessageSujet: Re: Ma soufferance !   Ma soufferance ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:30

ah totalemnt d accord ac toi a 100/100, j adore ce tant d enthousiasme, cette fraicheur de vie que tu aumene ici.......si seuemtn on pouvait voir tous la vie comme toi, j y conte bien un jour , j y compte bien et j y arriverai bla mamaya lol......ce qui est dure ac la guerison c que c un tous , un ensemble de gens, et d evenemnt qu il faut reunir.........un arc en ciel en quelques sortes et ça prends du temps mais l essentiel c de tjrs se dire , je me bat , je me bat ......et aussi se donner ls moyens de se battre, ls vrais armes quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

Ma soufferance ! Empty
MessageSujet: Re: Ma soufferance !   Ma soufferance ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:48

Tu y arriveras et on t'aideras tous on sera toujours là l'un pour l'autre inchaallah
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ma soufferance ! Empty
MessageSujet: Re: Ma soufferance !   Ma soufferance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soufferance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: ça se discute :: Sociètè-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser