Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
life-goes-on
Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: emotion............. Jeu 26 Juin - 22:08
un mot si simple mais qui pour moi porte tant d ambiguité c quoi l emotion.........c quoi etre emotif.......ya t il une difference netre etre sensible et emotive? jusqu'ou peut on aller avec une hyper emotivité? peut on controler nos emotions?....j'avoue je suis perplexe...... a vous......
GABBASKIN tu peux te la peter mnt!
Sujet: Re: emotion............. Ven 27 Juin - 1:57
ben j'ai pas trop envie de parler là , et enplus de ce sujet là , mais jsute un truc , c'est qu'il est impossible de controler ces emotions !!! un jour ou l'autre ou sa sort ou sa fait des degats !!!
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: emotion............. Sam 28 Juin - 10:02
haya je vais quand meme pas ecrire un livre maintenant...repondez rien qu'un petit peu et je continueeeee
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: emotion.............
emotion.............
Page 1 sur 1