Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
life-goes-on
Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiant universitaire Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Yasser's Creations Jeu 24 Avr - 12:59
Voila un simple montage de ma part a vous faire partagé, cette sequence video a etait faite avec le logiciel le plus basic qui accompagne windows "Movie Maker" regalé vs et dites moi ce que vous en pensé.....
Dernière édition par TheRomeo le Jeu 24 Avr - 20:35, édité 2 fois
GABBASKIN tu peux te la peter mnt!
Sujet: Re: Yasser's Creations Jeu 24 Avr - 15:14
on voit rien !!!
TheRomeo hihihihiii, il se croit geni!!!
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiant universitaire Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Yasser's Creations Jeu 24 Avr - 20:41
C bon j'ai refait le lien de la video elle doit marché mnt.... @+
Sujet: Re: Yasser's Creations Dim 4 Mai - 10:20
je viens de regarder enfin la video !!! loool !!! oué sacréfoutu connexion de merde !!! euh ... !!! j'ai rien pigé !!! MDRrrr
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Yasser's Creations Dim 4 Mai - 11:48
wéy cool la zik elle onvoie des db mais le clip je voie un mec noir dans un couloir
Sujet: Re: Yasser's Creations Dim 4 Mai - 19:18
non la zik c'est à chier !!! c'est pas de la zik ça !!!
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Yasser's Creations Dim 4 Mai - 23:48
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Yasser's Creations Jeu 26 Juin - 22:00
zuuuuuuuuuuuuttttttttt pk elle veut pas s ouvrir cette merde de video j en ai marre del adsl moi................sa fait 30 min et sa a mm pa demarré sniffffffffffffff j essaye plus tard
Sujet: Re: Yasser's Creations Ven 27 Juin - 1:38
obsèdèe_textuelle a écrit:
zuuuuuuuuuuuuttttttttt pk elle veut pas s ouvrir cette merde de video j en ai marre del adsl moi................sa fait 30 min et sa a mm pa demarré sniffffffffffffff j essaye plus tard
hhhhhhhhh !!! c'est normal , connection de mosta ça !!! pfff
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yasser's Creations
Yasser's Creations
Page 1 sur 1