life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €
anipassion.com

les larmes des hommes

5 participants
AuteurMessage
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle

Féminin
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss

les larmes des hommes Empty
MessageSujet: les larmes des hommes   les larmes des hommes Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:12

une simple kestion.........que'est ce qui fait pleurer un homme? comment prendriez vous les larmes d'un homme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
asidburn
foetus geni
foetus geni
asidburn

Féminin

MessageSujet: Re: les larmes des hommes   les larmes des hommes Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:15

obsèdèe_textuelle a écrit:
une simple kestion.........que'est ce qui fait pleurer un homme? comment prendriez vous les larmes d'un homme?
bOn QuestiOns j'ai pOser cette QuestiOn a mOn frére tu sais se Qu'il ma repOndu ???...
euhhh Que les mecs ne pleure jamais sof si cé pour la maman tu voi se ke je veux dire il ma di ke si par hasard tu trouve un mec pleuré et pas a cause de sa mére cé ke rahou ykalekh vOila
( cé un mec de 24 ans Qui la dis )
Exclamation
http://www.asidburn.skyblog.com
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!

Masculin

MessageSujet: Re: les larmes des hommes   les larmes des hommes Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:16

c'est nul un mec qui pleure !!! sauf pour la perte d'un etre cher !!!
mais des fois aussi pour une douleur monstre !!!
sinon on est pas des gonzesses !!!
Laughing Laughing Laughing
soussou
Administratrice
soussou

Féminin

MessageSujet: Re: les larmes des hommes   les larmes des hommes Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:29

moi je trouve super adorable un mec qui pourai se lacher et pleurer devant moi wow sa serai trop le bonheur, mais quand je dis pleurer devant sa veux pas du tt dire à cause de moi biensure d'ailleur aucun mec na pleurer à cause de moi
bref je disai qu'un mec qui pleuer sa veux pas dire qu'il est faible ou que c une fille, et puis si il pleur c qu'il a pas peur de montrer c sentiment et le coté sensible qu'il a en lui et franchement moi je trouve sa bien
mais si sa reste dans les limite je ne voudrai qu'il pleur pour n'importe quoi noplus sa c mon role mdr
https://life-goes-on.exprimetoi.net
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!

Masculin

MessageSujet: Re: les larmes des hommes   les larmes des hommes Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:37

PTDRrrr
NoussA
Morsli
Morsli
NoussA

Féminin

MessageSujet: Re: les larmes des hommes   les larmes des hommes Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:41

les larmes d'un homme...je trouve ça tellement haaaaaaaaaa! et oui ça nous prouve que les hommes ont belle et bien un coeur et kils ont des sentiments !
après tt dépend de lobjet de c larmes : si mon mec pleure devant titanic, je v me poser d kestions lol!
+ sérieusement je trouve ça beau un homme ki montre c sentiments et ki n'a pa peur de passer pr ridicule!
kestion pr les mecs: pour kel raison vous mettriez vous a pleurer (a part les enterrements)?
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!

Masculin

MessageSujet: Re: les larmes des hommes   les larmes des hommes Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:08

reponse :
ben :
- une poussiere dans l'oeil !!!
- pleurer de rire !!!
- les yeux qui nous brulent !!!
- et y a aussi quand on etait gosses !!!
voila unpeu les autres raisons !!!
MDRrrr
NoussA
Morsli
Morsli
NoussA

Féminin

MessageSujet: Re: les larmes des hommes   les larmes des hommes Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:11

mdr je ve d vrais raisons pas d excuses! allez !
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!

Masculin

MessageSujet: Re: les larmes des hommes   les larmes des hommes Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:13

ben c'est les vrais raisons !!! je le jure

euh ... !!! peut etre bien aussi la perte d'Amour !!! qui sait !!!
ça fait tres mal !!!
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle

Féminin
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss

MessageSujet: Re: les larmes des hommes   les larmes des hommes Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:26

bin ds hommes qui pleurent j en ai vu et ça me plait vraiment......il n y a rien qui me touhe plus qu un homme qui n a pas peur de me dire g pleuré , ou le faire devant moi
une preuve d un amour fou, d un dechirement grandiose ou bien d une joie intensément intense....................les larmes d un homme pr moi c une extase,1tour du monde.....milles fois g essayé d ecrire sur les larmes de bush en voyant s ecrouler les deux tour jumelles........aucune image ne m a jamais autant été marqué au fer rouge que bush en larmes.....je en sais pas si vous avez vu ça mais c a couper le souffle.........ya aussi un concert d1 rappeur dure et gaillard , dure comme la pierre qui a eclaté en public en chantan pr sa maman....putin c royalement divin ça........g vu aussi une fois mon pere pleurer ds la mort de son meilleur ami et nous dire" je me sens une faussée au fond d un gouffre interminable" ac ls larmes coulant a flots de ses yeux.........g l impression de voir un felin abattu sur le bord de la reu, le charme de la mort au fond de ses yeux pleins de gloire et de fierté,c le mm effet qu a sur moi les larmes d un homme......putin je vais pleurere moi mm la alr je me la ferme.......oui azzedine vs ne pleurez que quand vs avez des poils ds ls yeux
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!

Masculin

MessageSujet: Re: les larmes des hommes   les larmes des hommes Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:15

oué !!! Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les larmes des hommes   les larmes des hommes Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:25

abon moi aussi j'aime bien els mec qui pleur
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!

Masculin

MessageSujet: Re: les larmes des hommes   les larmes des hommes Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:36

les mecs qui pleurent !!! hén !!! les mecs pleurent pas !!! ce sont les moviettes qui pleurent !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les larmes des hommes   les larmes des hommes Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:15

aaaaaaaaaaaarééééééééééééééééééééétéééééééééééééééééééééééééééééé non de dieu de méééééééééééééééééééééééééérdddddddddddd seeeeeeeeeeeerrrrrrrrriiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeuuuuuuu ca mééééééééénééééééééééééééééééérveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les larmes des hommes   les larmes des hommes Icon_minitime

les larmes des hommes
Page 1 sur 1