life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 test HIV

Aller en bas 
+4
shlakhbroukette
NoussA
soussou
obsèdèe_textuelle
8 participants
AuteurMessage
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

test HIV Empty
MessageSujet: test HIV   test HIV Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:46

une question qui touche chacun de nous.le test HIV , sommes nous vraiment a l abri....j aurai tres bien pu mettre ce sujet ds santé mais je le trve plus sociologique que sanitaire

alr le sida.......sommes nous vraiment a l abri?
connaissons nous vraiment cette maladie?
comment l attrappe t on?..........votre regard sur cette maladie........si vs pouviez faire un sondage autour de vous...vos proches sa ne ferait qu enrechir le sujet d avantage...............
ety surtt la question fondamentale..cmt reagirai tu si ton conjoint te demande de faire le test hiv?
je compte sur vous a fond, car ce sujet est pr moi, un sujet a ne pas rater
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

test HIV Empty
MessageSujet: Re: test HIV   test HIV Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:06

merci atika c un sujet très importan d'ailleurs je ne suis pas une éxperte donc je préfaire ne pas trop en parler vu que je n'y connai pa grand chose mais tt se que je sais c que personne n'est à l'abrit de l'avoir, méme si on croit fair très attention bref je préfaire me renseigner plus, donc pour l'instan je laisse la parole à ceux qui en savent plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

test HIV Empty
MessageSujet: Re: test HIV   test HIV Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:35

bin le sida pr moi est un sujet ds lequel j epluche bcp, je pense etre assez rensaigné alr je me lance

comment sa se transmet:

bin par le sang ou bien par le sperme

c a dire ds le moindre contact sanguin, une griffure ou klk chose de plus petit ac le sang on a risque d attrapper le sida, je dis bien contact de sang, c a dire que ecahnger des boucles d oreilles ou une bague ac un malade ou un porteur ( un malade c celui qui a le virus en activité tandis qu nun porteur c une personen qui le virus mais en non activité et pour ceux la , un traitement draquonien s 'impose , pouvant aller juska 40 pillule par jr) alr enlevons nous de la tete ces trucs de je m assoie pas devant une persoonen qui a cette maladie , c juste de la descrimination pure et simple.........dc si on a un proche ac cette maladie faut eviter tous ce qui est brosse a dent, peigne a cheveux, appreil epilatoires et mm si la personne n est pas malade on sait jamais
dc mnt par sperme.....ya le contact sexuel, c a dire penetration et mm fellation ou ce qui est appelé sex oral car sa se transmet aussi comme ça.
pas besoin d ejaculation chez l homme pr contaminer la femme car le virus se transmet par tous les liquides se trouvant ds les appreils genitals....de ceci comme protection seulement le preservatif masculin ou feminin et pr plus de protection les deux en mm temps.........et mm entre deux personnes seropositifs(porteuses) il faut se proteger car le virus differe d une personne a l'autre et a differents stades de vie et de ceci la complexité de trver un remede...............

mnt le sida est en aucun cas une maladie hereditaire ce qui veut dire que personne malade ne donne pas forcement une personne malade dc le sida n'est ni une maladie contamineuse ni hereditaire mais infectueuse....il s agit d infection et non de contamination,,car le sang de la mere et de son enfant n ont aucune chance de se melanger pendant la grosesse par contre l accouchement c le seul moments ou ya risque d echange de sang mere-enfant alr c ds l accouchement que toutes les predispositions necessaires doivent etre prises et les reussites sont bcp plus nombreuses que les echecs heureusement

a s enlever de la tete aussi que se sont les homosexuels qui nous ont ramené cette maladie car toutes les recherches juska mnt prouvent que c un virus modifié par des methodes humaines, dc c virus qui n est pas naturel mais industriel en klk sortes......et aussi les risques d atteintes sont pareil chez les homo que chez les hétérosexuels

voila y en encore bcp a dire alr si vs avez des questions je suis la, j essayerai de vs repondre de ce que je connais ,
je continue une autre fois en attendant d autres participations de nos genis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
NoussA
Morsli
Morsli
NoussA


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Date d'inscription : 26/01/2008

test HIV Empty
MessageSujet: Re: test HIV   test HIV Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:33

obsèdèe_textuelle a écrit:
une question qui touche chacun de nous.le test HIV , sommes nous vraiment a l abri....j aurai tres bien pu mettre ce sujet ds santé mais je le trve plus sociologique que sanitaire

alr le sida.......sommes nous vraiment a l abri?
connaissons nous vraiment cette maladie?
comment l attrappe t on?..........votre regard sur cette maladie........si vs pouviez faire un sondage autour de vous...vos proches sa ne ferait qu enrechir le sujet d avantage...............
ety surtt la question fondamentale..cmt reagirai tu si ton conjoint te demande de faire le test hiv?
je compte sur vous a fond, car ce sujet est pr moi, un sujet a ne pas rater


le sida...sujet complexe, je dis ça psk c un sujet taboo et personnellement j'ai pas tellement l'occasion daborder le sujet dc je trouve ton idée géniale
je pense que personne n'est a l'abris de cette maladie et que chacun peut y etre exposer mais là où bcp de gens se trompent c ke svt on croit ke le virus ne se transmet ke lors de lacte sexuel alors ke pa du tt c juste avec le contact du sang dun malade.
Personnelement je ne connais pas de personne ayant le sida et meme si j'en connaissais je ne pense pas que ça me dérangeré, par contre si c mon conjoint qui est atteint là je pense ke je réagiré differemment, c peut etre lache ce ke je dis mais jaurais jamais le courage de partager ça, et puis je voudrais pas exposer mes enfants à ça. J'avais vu une émission où une femme enceinte atteinte du virus avait choisi de continuer sa grossesse. je trouve ke c scandaleux, meme si c pa sur ke lenfant soi atteint elle a kan mem pris le risk et dc mis la vie de son gosse en jeu.

ya encore bcp a dire dc je reviendrais!
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

test HIV Empty
MessageSujet: Re: test HIV   test HIV Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:13

moi aussi je ss d ac ac toi, moi perso si g le sida jamais je n accepetrai de porter un enfant,,,,,,,,c plus que scandaleux koi, elle n a qu a adopter et c tt............
bin moi aussi g pa de malade ds mn entourage mais je ne porte aucun jugement , bien sure que je me protegerai comme il faut mais sa sera une vie normale sans prejugé et sans mesures inutiles
si mon hommes est seropositif ou est carrement malde,;je me protegerai mais le quitterai jamais mm pr sa, je le quitterai pas , au contraire, je ferai tt pr lui faire sentir que c comme avant ,q ue c pa sa maldie qui va ns eloigner, c deja ssez douleureux alr le quitter , ah sa c pa d el amour,,c juste de l egoisme pr moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

test HIV Empty
MessageSujet: Re: test HIV   test HIV Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:19

merde repondez koi, c le sida
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

test HIV Empty
MessageSujet: Re: test HIV   test HIV Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:59

si cet homme t'aimait vraiment il te dirait de te casser...et s'il te laissait rester à ses cotés ce serait lui l'égoiste!
donc je suis d'accord avec noussa...quant au sida personne n'est à l'abri,alors au lieu d'avoir des préjugés en devrait s'ouvrir un peu plus et avoir plus de compréhension...voila!
Revenir en haut Aller en bas
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

test HIV Empty
MessageSujet: Re: test HIV   test HIV Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:34

juste un truc pour preciser aussi !!! le sida ne se transmet pas par un baiser (le bouche à bouche) , il ne se transmet pas ni par le baiser ni par la salive , donc parexample quelqu'un qui a le sida et qui mange une glace et toi tu lui pique un peu de sa glace , ben t'aura pas le sida !!!
voila !!!
le sida c'est une MST !!! c'est à dire : Maladie Sexuellement Transmicible !!! c'est à dire ou par le sex ou par le sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

test HIV Empty
MessageSujet: Re: test HIV   test HIV Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:55

shlakhbroukette a écrit:
si cet homme t'aimait vraiment il te dirait de te casser...et s'il te laissait rester à ses cotés ce serait lui l'égoiste!
donc je suis d'accord avec noussa...quant au sida personne n'est à l'abri,alors au lieu d'avoir des préjugés en devrait s'ouvrir un peu plus et avoir plus de compréhension...voila!

ah certainement pas qu'il ne me chassera pas...........smata smata et smata
non serieux ma tete de malade peut mm me pousser a me contaminer par amour expret pr ressentir les memes choses que mn mec ..et toi tu me dis qu'il me dira de me casser!!!!!!!!!!!!!!!!!!ah apart qu'il s enfuit au pérou et qu'il ne laisse ni adresse ni num de telephone je le lacherai pas, je le lacherai pas
ta raison arkange , la salive ne contamine pas.......mais une fellation siiiiii alr attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

test HIV Empty
MessageSujet: Re: test HIV   test HIV Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:10

merde !!! toi et moi on pense pareil pârceque sans aucune esitation moi aussi je me contaminerai si ma compagne a le sida alors moi aussi je me contaminerai avec elle !!! POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE !!!
merde on pense kif kif !!! loool
mais entout cas je la lacherai pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

test HIV Empty
MessageSujet: Re: test HIV   test HIV Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:02

wwwawwwwwwwww sa se voit qu on est des malades d amour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

test HIV Empty
MessageSujet: Re: test HIV   test HIV Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:27

moi je dis que vous ne prenez pas en considération l'avis de la personne en question...
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

test HIV Empty
MessageSujet: Re: test HIV   test HIV Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:32

je suis dac avec zak, vous deux vous étes des malades d'amour mais je crois qu'il ya des limites..jai pas connu de gens ayan le sida mais si demain mon conjoin aurai cette maladi et bien méme si je laime je nirai pas jusqua me contaminé moi aussii sa serai presque du suicide, mais l'éssentièl c de continuai à laimé et de rester à ces cotés
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
asidburn
foetus geni
foetus geni
asidburn


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : blida
Emploi/loisirs : dormir
Date d'inscription : 08/01/2008

test HIV Empty
MessageSujet: Re: test HIV   test HIV Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:15

c'é tres intessent se que vOus dites c'est vrai que cette maladie et térible et que les risques sont la on peut l'atrapper d'un moment a l'autre mais se qui se passe dans la sociéte et chez les gens c'est encore pire parce que le HIV sa reste une maladie comme tant de maladies et sa reste quelque chose de conctré qui vx dire quand on se protége bien sa risque pas de nous ateindre mais par exemple : l'hipocrisie, la jalousie, le jugement des gens envers nous qui est la plus par faut sa c'est grave prace que c'est tout o fond de nous sa fai parti de la pérsonnalité de l'homme comment on peut changer ça ? comment on peut etre juste bien avc tout le monde sans se préoccupé de l'image qu'on veux la donner ou ils te l'on donner mlgré toi ????
comment des gens qui te cOnnais pas dise que t'es une salope , t'es une bonne a rien , une menteuse , une chieuse une bonne ,une starlette, un coureure de jupon, un salo . ect ... y a plains de chose qui disent de vous si on se consentré plutout de qui est vraiment la perso sans se préoccupé de se qu'elle porte ou se qu'elle a dans le portefeille ou que son pére est quelqu'un est un mélitére ou videur de corbail
tout ça c'est des sujet qu'il faut les aborder dans la société
pk critiquer qq1 quant on sais Q'un jour ou lautre on sera critiquer ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asidburn.skyblog.com
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

test HIV Empty
MessageSujet: Re: test HIV   test HIV Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:06

et bien chère acidburn je te propose de créer un nouveau sujet pour parler de tout ça pour que tout le monde puisse donner son avis(pour éviter le flood et pour rester dans le sujet du HIV)quand tu auras créé le sujet on éffacera ce méssage pour garder le sujet propre à cette maladie...merci!
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

test HIV Empty
MessageSujet: Re: test HIV   test HIV Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:47

tres exact mais bon , je t ecoute pr le fait de ne pas nous soucier de la avis d e la personne concernée...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
TheRomeo
hihihihiii, il se croit geni!!!
hihihihiii, il se croit geni!!!
TheRomeo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : mosta
Emploi/loisirs : etudiant universitaire
Date d'inscription : 08/01/2008

test HIV Empty
MessageSujet: Re: test HIV   test HIV Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:30

tres bon sujet, surtout que dans nos etablissement scolaire, on manque de ces informations, et on evite ce genre de sujet "genre tabou".
bon tout le monde a aporté une idée, moi je voudrai juste metre un doight sur un ptit truc, c'est les gens qu'on cette maladie et qui ne le dit pas, qui cache leur maladie et qui par conséquence transmette cette maladie a d'autres. un geste lache mais justifié par la lacheté de notre société. on a tendance a fuire les gens malade, le prendre pour des zombie ou je ne sais quoi, juska les isolé de ce monde "la discrimination" et leurs collé des tickets de "personne deja morte". et c'est cela qui pousse a ce que les gens cache leur maladie de peur d'etre dicriminé de cette société, car l'isolement joue sur le moral et ce dernier a une importance dans ce genre de maladie.
donc prené nos distance sans pour autant fuire ces gens là, car a leur place on aimerai pas voir les gens nous fuire.

Amicalement, Yasser.
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

test HIV Empty
MessageSujet: Re: test HIV   test HIV Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:01

oui tu as raison mais le cacher oki mais la trnsmettre je ne comlprends pas...........pour moi c inadmissible de condmaner une personne avec nous sans lui demander son avis...........n y a t il pas plus grande preuve d egoisme de contaminer l autre qui n a pas choisi la contamination?
oui ils souffrent et le cachnet oki mais la transmettre!!!!!!!!!!!!!!!!
notre societé ne comprends rien , la plupart de gens en mon entourage ont la phobie de cette maladie, et disnet sans honte , ni aucune gene que si ya un contaminé ds mon coin je lui parle plus............c affreux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
melancolie_poetique
Explosif!! dis donc..hhmm
Explosif!! dis donc..hhmm
melancolie_poetique


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : au paradis sur mer ( mosta)
Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends.
Date d'inscription : 08/01/2008

test HIV Empty
MessageSujet: Re: test HIV   test HIV Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:07

taktika vraiment desole pour le retard ,je vois que c'est un sujet interessant ..

je dois dire que le sida est un sujet tabou dans notre societe , moi je la vois une maladie comme toutes les autres sauf qu'elle est plus transmissible que d'autres
je ne quittera jamais mon mari ou meme mon copin parcequ'il est zero positive , mais si moi je le savai je pense probablment que je ne lui dirai pas et je le quitterai , je ne peux pas lui demander de faire un choix si difficile ,il m'aime certes mais accepter un tel fardeau c'est grave ,je me dirai qu'il resterai avec moi parcequ'il m'aime et il ne peut pas faire autrement et dans ce cas je me sentirai mal ..
je rejoin la follie d'atika et de GABBASKIN ,par amour je me laisserai contaminer " a la vie et a la mort",
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kheira30.skyblog.com
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

test HIV Empty
MessageSujet: ai   test HIV Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:33

melancolie_poetique a écrit:
... bla bla bla ... bla bla bla ...
je rejoin la follie d'atika et de GABBASKIN ,par amour je me laisserai contaminer " a la vie et a la mort",

cheers AMEN !!! cheers
on va voir ce que je vais faire par amour !!! j'espere frapper un grand coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

test HIV Empty
MessageSujet: Re: test HIV   test HIV Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:35

c'est tout le mal qu on te souhaite arkange
kheira je crois pas que c faisable de ne pas dire a son homme qu on a une telle maladie et de en plus de le quitter le laisser dans le doute sans rien comprendre....j espere que tu y reflichiras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

test HIV Empty
MessageSujet: Re: test HIV   test HIV Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:33

obsèdèe_textuelle a écrit:
c'est tout le mal qu on te souhaite GABBASKIN ...

euh ... !!! Amen !!!
et puis putin de merde de merde de meeeeeeeeerde !!! j'peux meme aps editer ce que t'as dis comme conneries de pseudo ,
combien de fois dois je vous dire de plus m'appeller ARKANGE
MERDE MERDE MERDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test HIV Empty
MessageSujet: Re: test HIV   test HIV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test HIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: ça se discute :: Sociètè-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser