life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ahhhhhhh alr les mecs???

Aller en bas 
5 participants

alr les mecs
pour
ahhhhhhh alr les mecs??? Apatht1020%ahhhhhhh alr les mecs??? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
contre
ahhhhhhh alr les mecs??? Apatht1060%ahhhhhhh alr les mecs??? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
sa depend
ahhhhhhh alr les mecs??? Apatht1020%ahhhhhhh alr les mecs??? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

ahhhhhhh alr les mecs??? Empty
MessageSujet: ahhhhhhh alr les mecs???   ahhhhhhh alr les mecs??? Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:16

pour ou contre la pillule contraceptive pour les hommes????
putin j adore ce sujet moi
les filles aussi dites nous vos avis
pour ceux qui savent pas , la pillule contraceptive pr hommes est au mm titre que celles pr ls femmes, un moyen de contraception qui va modifier le cycle de l homme.........pr l instant elle est tres rare et certainement pas en algerie que sa se trve mais bon, si un jr elle ns aboutit je veux vos avis ls mecs et ls filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

ahhhhhhh alr les mecs??? Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhh alr les mecs???   ahhhhhhh alr les mecs??? Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:43

euh ... !!! j'ai voté ça depond !!! car j'ai jamais entendu parler de pellules contraceptives pour mecs !!! donc je sais pas , alors ça depond , des fois c'est ok des fois non !!!
putin c'est quoi ça des pellules pour mecs ???!!! je comprends plus rien là !!!
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

ahhhhhhh alr les mecs??? Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhh alr les mecs???   ahhhhhhh alr les mecs??? Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:26

merde tu vois ces cachets que les femmes prennent pr pas tomber enceinte alr y en a pr l homme , c pr tuer ces spermatozoides ou ls empecher d etre feconds , tu vois , c juste ça...pareil pr la femme alr tu pourrais en prendre ou pas? c la question
alr ls mecs.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

ahhhhhhh alr les mecs??? Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhh alr les mecs???   ahhhhhhh alr les mecs??? Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:57

ben alors ma reponse est toujours "ça depond" , des fois j'en prends des fois non comme elle des fois si des fois non !!! mais bon dans mon cas j'en aurai jamais besoin d'en prendre !!! c'est une longue histoire !!!
mais sinon je suis ni pour ni contre , je dis ça depond !!! des fois si des fois non !!!
Revenir en haut Aller en bas
asidburn
foetus geni
foetus geni
asidburn


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : blida
Emploi/loisirs : dormir
Date d'inscription : 08/01/2008

ahhhhhhh alr les mecs??? Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhh alr les mecs???   ahhhhhhh alr les mecs??? Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:48

ben moi j'ai deja entendu que ya des pilule pour les mecs
ma tente ma raconté un truc sur son colegue de travail elle ma di kil cé remarier et il voulé pas d'enfants mais le blem cété ke la fille avé 25ans et elle voulé avoir des BB du coup sans la lui dire il a demander a son grand fils ki habite en usa de lui aporté ses pilule mais elle a tout decouvert ya un moment de ça et ils sont entrein de divorcé
ma réponce cé NON je suis contre pcq 1eme cé contre notre roligion et 2eme ...... euh y auna pas de 2 la premiére cé la plus importante je croix

le blem avc ses pilule la deja pour les mecs le risque de la stérilité est probable et pour les femme ben ya des efets secondére tres po bien dutout donc pk risquer son coup et son avenir et sa santé pour des truc comme ça quand on peut tres bien attendre et le faire sans pensé au ... et aprét !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asidburn.skyblog.com
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

ahhhhhhh alr les mecs??? Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhh alr les mecs???   ahhhhhhh alr les mecs??? Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:10

euh ... !!! non je crois pas que c'est contraire à la religion !!! non non !!! les pilules pour avortements oué c'est interdit dans la religion mais les pilules contraceptifs je pense pas que c'est contraire à la religion , et je connais super bien la religion meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

ahhhhhhh alr les mecs??? Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhh alr les mecs???   ahhhhhhh alr les mecs??? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:37

ah on t'es sure moi j'aurai tendance à dire le contraire mais bon bref je voté pour au moin comme sa j'aurai pas à la prendre mdrr, par ce que on di que sa fais gonflé et tt donc jai pas de ressembler à un boudin
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

ahhhhhhh alr les mecs??? Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhh alr les mecs???   ahhhhhhh alr les mecs??? Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:40

moi je ss tt a fait pour et pr la sterilité bin oui pr certaines femmes et hommes en manque de fertilité sa peut etre nocif mais moi je suis tt a fait pour
je ne vois aucun mal a ce que mn homme en prenne, suffit juste de l entente entre les deux c tt, avoir un equilibre ou ni la femme souffre ni l homme c tt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

ahhhhhhh alr les mecs??? Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhh alr les mecs???   ahhhhhhh alr les mecs??? Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:36

pour moi c'est truc c'est la merde je prandrais j'amais c'est pilules moi je suis contre a 1000/100 c'est un truc pas bien pour l'homme wallah c'est pas bien sa lui fatigue en plus il deviendra un vieux vit fait i(entre nous un more)
que dieu ma donné une t elle force il faut pas que je la perdre en plus sa fait du bien Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

ahhhhhhh alr les mecs??? Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhh alr les mecs???   ahhhhhhh alr les mecs??? Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:51

voila !!! on est pas des gonzesses !!! loool
Revenir en haut Aller en bas
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

ahhhhhhh alr les mecs??? Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhh alr les mecs???   ahhhhhhh alr les mecs??? Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:21

on est des taureau a GABBASKIN Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

ahhhhhhh alr les mecs??? Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhh alr les mecs???   ahhhhhhh alr les mecs??? Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:51

ah oué !!! on est pas des fiottes ça c'est sûr !!! cheers cheers cheers
pour ma part j'suis un Aigle Royal (parceque c'est mon animal preferé) !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

ahhhhhhh alr les mecs??? Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhh alr les mecs???   ahhhhhhh alr les mecs??? Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:09

wé c'est vrais mais avec raispais au filles du forum ,par se que ya des filles qui aimes pas étre ençiente pas plus de 4 gosse hhhhhhhien les filles c'est vrais
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

ahhhhhhh alr les mecs??? Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhh alr les mecs???   ahhhhhhh alr les mecs??? Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:38

on s'en foue des filles du forum !!! (sauf Soussou biensûr que je respecte beaucoup , en qui j'ai un ennorme respet !!! loool)
mais on va tout de meme pas laisser des connes nous dicter ce qu'on doit faire ou pas quand meme !!! Laughing Laughing Laughing
MAN POWER !!!
Revenir en haut Aller en bas
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

ahhhhhhh alr les mecs??? Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhh alr les mecs???   ahhhhhhh alr les mecs??? Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:06

fait se que tu veu mec moi je respect les amies a leur valeur j'aime tous le monde parcontre toi je te détesste par se que tu es mon ami :Plol!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

ahhhhhhh alr les mecs??? Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhh alr les mecs???   ahhhhhhh alr les mecs??? Icon_minitimeMer 28 Mai - 4:36

MDRrrr
j'ai rien pigé là encore une fois !!! loool
Revenir en haut Aller en bas
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

ahhhhhhh alr les mecs??? Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhh alr les mecs???   ahhhhhhh alr les mecs??? Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:11

lesse tombé!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

ahhhhhhh alr les mecs??? Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhh alr les mecs???   ahhhhhhh alr les mecs??? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:16

ah ya omriiiii il a dis sauf soussou merciiii mon azzedine je lavai bien dis que tu été mon ange gardien
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

ahhhhhhh alr les mecs??? Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhh alr les mecs???   ahhhhhhh alr les mecs??? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:16

soussou a écrit:
ah ya omriiiii il a dis sauf soussou merciiii mon azzedine je lavai bien dis que tu été mon ange gardien

euh ... !!! l'ange ici c'est toi , pas moi !!!
je t'ai meme montré la preuve en image non ???!!! tu t'souviens pas ???!!! loool
mais tkt !!! meme si c'est pas moi l'ange , mais je suis ton gardien quand meme !!!
aufait , je t'ai meme montré l'image de là où je vis !!! ça te dis d'y habiter ???!!! MDRrrr
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

ahhhhhhh alr les mecs??? Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhh alr les mecs???   ahhhhhhh alr les mecs??? Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:28

retour au sujet please
et pr desertkiller, si je comprend bien pourvu que toi tu soit pas malade , tu t enf iches de ta femme alors ?
dire qu on est pas des gonsesses ce n est pas du tt un argument, loin de là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

ahhhhhhh alr les mecs??? Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhh alr les mecs???   ahhhhhhh alr les mecs??? Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:08

nn, je dit pas je m enfiche de ma future par se que se lui qui s enfiche de sa famme c'est pas un homme sa ç sur ,mais je ve dir que ç pélules s marche bien pour les fammes que pour les hommes on voie bien sur des livres et des forums de la santé!!
en france ya 80/100 de s hommes son malades acause de ç pélulles que les fammes ya que entre 8 et 10 pour 100 son maldes ta vu se que je veu dire ç doc sa marche bien sur les fammes plus tot que les hommes
ps: je tréte j'amais une filles sur se forum des gonsess
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

ahhhhhhh alr les mecs??? Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhh alr les mecs???   ahhhhhhh alr les mecs??? Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:17

ah hamza je ne sais pas pour quel genre de pillule tu parles car moi je parle de la contraceptive et à me recherche je n'ai trouvé aucun document disant que ce genre de pillules pouvait ètre plus dangeureux pour l homme que la femme ,c'est à dire que les risques sont les memes(mènopose precoce,bouffée de chaleur, gain de poids....) enfin les effets classiques quoi
oui je suis d'accord sur le fait que ça soit moins facile a appliquer chez l'homme que chez la femme car c'est du aufait que la femme a un cycle plus facile a determiner que chez l'homme et c'est tout mais normalement un avec une utilisation reguliere et d'autres methodes ça pourrait marcher
moi en tout cas je suis contre la pillule que se soit pour l homme ou pour la femme car je trouve que ce moyen est ennuyeux et demande regularité, tout ce que je ne suis pas mais je vote quand meme car je trouve qu'on est a une epoque ou la femme et l'homme subissent les memes epreuves et ont presque la meme aptitude phisique et psychologiques a s'adapter a un contest nouveau....
et comme on dit rien ne vaut l'entente donc l'ideal serait 6 mois la femme se protege et 6 mois l'homme se protege........

ps:hamza g edité ton message juste pour changer la couleur car ça se voyait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

ahhhhhhh alr les mecs??? Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhh alr les mecs???   ahhhhhhh alr les mecs??? Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:19

ok chéf pr la couleur Cool
aufait sur se médoc ,j'ai descuté avec des personnes ageé mais chaqun me dit un truc, je vais le chérché sur le net et sur des blogs de santé.........
c'est un bon sujet qui nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

ahhhhhhh alr les mecs??? Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhh alr les mecs???   ahhhhhhh alr les mecs??? Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:54

oki j attend tes informations
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





ahhhhhhh alr les mecs??? Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhh alr les mecs???   ahhhhhhh alr les mecs??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhhhhhh alr les mecs???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: Parler, parler puis parler! :: Pour ou contre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser