| le bonheur | |
|
+3melancolie_poetique bad-blood-girl obsèdèe_textuelle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bad-blood-girl Morsli
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa) Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: le bonheur Mer 9 Avr - 20:04 | |
| - shlakhbroukette a écrit:
- lol...laissez tomber c'est juste une connerie!
Non surtout pas je voudrais bien savoir c'est quoi le bonheur pour toi et pour les autres mecs !! | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: le bonheur Jeu 10 Avr - 2:14 | |
| ahh zak c bon tu la dis t'es coincé elle va pas ta lacher | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa) Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: le bonheur Jeu 10 Avr - 21:47 | |
| C'est quoi le bonheur à vos yeux les mecs 70 raisons detre un homme 1000 meme répondez alors ? | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: le bonheur Ven 11 Avr - 2:04 | |
| te casse pas la téte ils se font désirer | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
| |
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: le bonheur Dim 13 Avr - 1:51 | |
| bin non le jr ou ils seront prets ils viendront | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: le bonheur Mar 15 Avr - 22:21 | |
| oui bin faut pas trop éspérer et de toute les façon il reste que deux mecs c tt | |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: le bonheur Ven 9 Mai - 19:41 | |
| bonheur ...bonheur...bonheur .tro déffçile pour l'éxpliqué par fois des amie me dit que je suis fou par centre moi je trouve tous mon bonheur je me sant si heureu et si loin des problemes de cette vie!!!!!!!!!!!!!!!!! j augmante les dynamic basse et le volume et mon caeur q suis le ritme des db ......vous dit que je suis debile nn c'est mon bonheur un bonheur quent je clik sur conéxion et je ouvre mon conte sur life-goes-on pour voir mais chére amies | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: le bonheur Sam 10 Mai - 2:09 | |
| ah wa waw waw toi, vraiment la tu m'emeut..........comme quoi le bonheur c'est nous qui le créons dans nos ames..le bonheur n'est pas une notions fixe ou un dicton,c'est juste quelques chose de simple.............merci a toi, ton bonheur me ravie | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: le bonheur Dim 11 Mai - 20:55 | |
| tel est mon probleme a moi...je vais partt , ds tous les sens au point que je ne sais plus ou je ne suis pas encore aller chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: le bonheur Lun 12 Mai - 0:09 | |
| il faut j'amais bessé les bras il faut cherché encore ...fou j'amais perdre l'éspoire..!tous joure y un sens ou tu le trouvera. | |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
| Sujet: Re: le bonheur Dim 8 Juin - 18:55 | |
| Espoir un mort et rare sont ceux qui connaissent la vraie signification | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: le bonheur Ven 13 Juin - 20:37 | |
| le bonheur à moi c de voir mes fouteur de merde bientot viré de se forum lool | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: le bonheur Jeu 19 Juin - 14:02 | |
| - obsèdèe_textuelle a écrit:
- bin je vous dinne les moments de mon entendre kheira dire" waw c trop coul"
ahahahahah je dis plus cool maintenant j'ai arrete " cette manie" ,au fait je commence a detester ce mot, je m'apperçois que je deteste de plus en plus de choses,enfin brefalors si je dit plus ça quesqui fait ton bonheur mdr | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: le bonheur Mer 25 Juin - 21:27 | |
| bin des nuits comme cette nuit là............j adore nos nuits cousine adorée | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: le bonheur Mer 25 Juin - 23:38 | |
| vous n'avez pas une petite place pour moi? | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: le bonheur Jeu 26 Juin - 19:30 | |
| bin c quand tu veux sousou , on ne dormira mm pas si tu le souhaites aussi tu es la trop bienvenue | |
|
| |
Valentine l'explorateur
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: le bonheur Dim 14 Déc - 22:07 | |
| waw soi vou étes cons soi vous trouvez votre bonheur en ne le trouvan nul part, basikement le bonheure c'est étre heureux, étre heureux est un état qui se croise au temps présent car c'est le seul temps étérnél, il vien du passé et tend vers le futur sans jamais l'atteindre, en d'autre mot, le seul temps ki vaille la peine de vivre c'est le present, et étre le heureux c'est saisir ce temps la en faisant abstraction des temps passé et futurs, ce ke di désért killer est absolumen vrai, kan il se conécte il appréci le fai de retrouver ces amis, kan il mé la sono a fon aussi, c'est parcek'il saisi des déclencheurs survenu au temps present et n'accordan aune importance ou preske au passé, ni au futur, les remords font parti du passé et détruise le temps présent, ou pluto l'enveloppe et prénne un dessu sur ce temps, le bonnheur ptocuré par la lécture d'un poéme en est donk troublé, de mém pour les angoisse ki tende a imaginer le futur dans des situations péssimisstes, l'inkiétude de ce ki ne se produira peutétre jamais fini par étouffer le plaisir d'une brise de vent caressant les cheveux, ce qui s'est passé s'est déja fini, et ce qui n'est pa enkor arrivé n'est qu'une probabilité plus ou moins forte de ce qui pourrai étre ou ne pourrai pas sans pour autan avoir une probabilité de 1 ki est la valeur de probabilité de ce ki est, ces phénoménes soi términé soi plus ou moins probables ne peuvent pas rivalisé avec ce ki a une valeur de vérité de 1, kan je mange un hamburger je sui sur d'étre entrain de le mangé, c'est pa flou ni ambigue, il éxiste au temps present et est délicieu, c donk pour moi kélke chose de prioritaire a un niveau plus grand ke l'humburgur ke je mangerai peutétre demain et ki sera peutétre moin bon, et plus importan ke celui ke j'ai mangé hier ki était dégeulasse, et si celui ke je mange maintenant n'est pas bon je n'ai k'a ajouté un peu de kétchup et il contribu a mon bonheure, pour résumé, le bonheure consicte a saisir le temps présent unikement,bon je reconnai ke mes exemples soi pourri mai je fai kan mém fort pour mon retour, alé tou le monde réjouissé vou votre séigneur is fucking back. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bonheur | |
| |
|
| |
| le bonheur | |
|