life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la souffrance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

la souffrance Empty
MessageSujet: la souffrance   la souffrance Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:38

La souffrance est un mal être que beaucoup de gens ressentent je
crois qu’on est tous passer par là chacun à sa façon certes, parfois quelques
uns plus que d’autres, mais je pense qu’on sait tous se que c’est que la
souffrance.



Y’en a qui souffre sans arrêt, c’est comme un cercle vicieux il n’en
sort jamais. Et d’autres qui souffrent puis qui connaissent enfin le bonheur. Je
crois que la souffrance frappe chacun de nous à un moment ou un autre de notre
vie, pour différente raison…certains disent que sa va les rendre plus fort et d’autres
que sa va les détruire, yen a qui tente de s’en sortir tan bien que mal et d’autre qui se font bouffer…se n’es pas du
tout une joie que de souffrir, mais certaines personne se sont tellement
habituer à vivre avec sa qu’ils ont peur du bonheur et le fuis parfois. D’autres
n’y arrive pas et vont même jusqu’à se donner la mort, piquer des dépressions,
devenir fou ou alors prendre un mauvais chemin…et j’en passe chacun réagi à sa
façon…



Ce sujet est tellement vaste, et je crois aussi que tout le monde
sait se que c’est que de souffrir alors
parlons en vous en pensez quoi, c’est quoi la souffrance pour vous un mal être insupportable
ou bien encor la routine, comment réagir face à sa parlez en ici enfin si vous
en avez envie !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

la souffrance Empty
MessageSujet: Re: la souffrance   la souffrance Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:27

merci pr ce sujet
bin la souffrance comem tu l'a dit fait partie de chacun de nous..............pour certains lma souffrances les guide, d autres guide leurs souffrances....dc ce sujet esr vaste alors je te parle de ma souffrance a moi
elle se resume en mes tendances autodestructrices.........je suis celle sui se detruit elle meme avant qu on en la detruise, quand je souffre j y ajoute tjrs ma propre touche personelle..c comme si je la decorais pour me dire " tout est de ma faute".....car je suis bati sur le triste slogan" ya une raison pour tous".......et c tjrs plus facile de trouver ces raisons en soi que de chercher ailleurs........
sa me touche bcp d eparler ds mes souffrances car elle reveille en moi ttes ces rivieres de peines bien endormis au fond de moi pour certaines ou bien carrement le tsunami pour d autre....celle qui sont là a chaque seconde, celle sui font de ta vie un combat ...........lutter, lutter, et lutter ts en s efforçant d'etre fort.de tenir tète .............ds tous sa pour moi une question ma enlevé penadnt des années et des années l envie d ema battre" cetet question qui dit" pourquoi je me bat"?
j entend bcp de gens parler de souffrance motrice.........malheureusement je ne la connais pas moi.................je ne vois pas en quoi un mal pourrait me servir apart a me reduire en cendres.....a tuer une part en moi......
un jour noir ds ma vie g ecrit a ma mere queqlues phrases car elle ma dit qu'elle me voit comme un cadavre" c vrai je suis en cendres.....car votre mondfe m'a tué.alors desomrmais je vis dans mon monde et ne reviendrai ds le votre que pour me faire enterrer car dans votre monde je suis déja morte, je suis deja en cendres .et je vis ds un tombeau, que ceux qui m'aiment my rejoigenent"........voila ce que la souffrance a fait de moi .......elle m'a fait perdre tous estime de moi mème,je ne parle pas là de petits tracas de la vie mais de gros ematomes qui ne s'enleveront jamais.............
parler de souffrance ..je ne saurai arreter........je pourrais mettre tous mon journal intime ici et sa serait insuffisant pour le dire...........
là je dois m'en aller mais je reviens pr ecrire la suite
merci pr ce sujet ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

la souffrance Empty
MessageSujet: Re: la souffrance   la souffrance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:53

J'espère que t'es pas en train de souffrir toi??
et je crois pas qu'ils ya des personnes qui ne souffrent pas!!!
j'connais tres bien ta senssiblité sou,,, Le film Clisk me la prouver!

Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

la souffrance Empty
MessageSujet: Re: la souffrance   la souffrance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:24

oh mamine t aurai aumoins pu repondre au sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

la souffrance Empty
MessageSujet: Re: la souffrance   la souffrance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:40

oui t'as raison atika, mais je vais repondre tkt, je suis un peu occupé c'est tt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

la souffrance Empty
MessageSujet: Re: la souffrance   la souffrance Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:32

merci d'avoir, mamine prend ton temps je comprend et ma soeur merci pour ta réponse, en se qui me consérne je vais répondre à mon retour ce sujet est sensible et donc jaurai besoin de temps, je ne veux pas me précipter sinon bin les autres éssailler de répondre aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

la souffrance Empty
MessageSujet: Re: la souffrance   la souffrance Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:27

me revoilà pour répondre, et bien ma soeur j'ai lu et relu se que tu as écrit et je dois dire que j'ai eu les larmes au yeux, je sais bien que tu souffre énormément et que tu as tjr souffert mais quand tu as écrit " c vrai je suis
en cendres.....car votre mondfe m'a tué.alors desomrmais je vis dans
mon monde et ne reviendrai ds le votre que pour me faire enterrer car
dans votre monde je suis déja morte, je suis deja en cendres .et je vis
ds un tombeau, que ceux qui m'aiment my rejoigenent"

sa ma complétement toucher, la vie à été certe cruel avec toi, et malgré sa tu es tjr là, méme si tu dis que tu n'es que cadavre mais moi je te vois bien vivante, malgré tous sa tu continu au moin à vivre et à sourir et c pour celà que sa m'énerve quand tu dis parfois que tu n'es pas assez forte, car pour moi tu l'es!!alors stp ma chérie aréte de te détruire plus que tu ne l'es déja, aréte de te fair croir que tt es de ta faute...tu es une personne mérveilleuse et d'avoir connu une amie comme toi et l'une des meilleurs choses qui me soit arriver dans cette vie alors cesse de ta faire du mal, un jour je le sais la vie te sourira et tu sera heureuse par ce que c se que tu mérite..méme si c dure ai confiance en la vie peut étre que cette fois elle ne te décevra pas.
et si tu n'y arrive pas et que tu continu à vivre dans ton tambeau comm tu le dis,,et bien moi je ty rejoindrai par ce que je t'aime et il n'y a pas que moi, tu n'es pas seul et tu le sera plus jamais
kiss à toi ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

la souffrance Empty
MessageSujet: Re: la souffrance   la souffrance Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:54

hey toi ds fois apprends ate taire lol...non je rigole
merci pr ce que ta dit mais g foi en la vie.........mais une autre forme de vie tu vois....je ne sais pas cmt te l expliquer maia j essaye quand mm
tu ne m a jamais vu entrain d ecrire un poeme mais tu as deja lu ms poemes alr ce que tu ressens en ce moment la c sa mon monde a moi...........un paradoxe certes mais sa me rends heureuse.....car ds ce monde je vous ai trvé ts, g surtt trvé mon amour.alr je reste ds ce monde la car si je reviens ds le vrai, c a dire celui ds autres que je trve complement a coté de la plaque je sais que je vais pas me relever...car ds mon monde je ne m accroche a des roch et ds le vari monde c moi le roch sans sentiment ou bien l eponge caté de sentiemnts........je sais c fou ts ce que je dis mais g 1 si grand dechirement quand je reviens au vrai monde .a chaque foi c le trou noir, le CHAO , mm qi je sais que un beau jr je devrais retourner ds ce monde la pr l affronter et pr l instant je ni la force, ni le besoin, ni l envie........c juste une obligation que je rapporte a un de ces jrs.........disant ce n est que ainsi que je trve mon equilibre......
c vrai que parfois g ds baisses de morales insoutenables ou il vaut meu me laisser traquille ds ma douleur car il m est impossible de la partager mais j apprends a me livrer de plus en plus..............ya pas si lgt jamais je ne t aurai parlé de moi comme ça, je na urai jamais dit ou devoilé certains choses de ma vie , et de moi mais la j ose de plus en plus a m accepter et par consequent accepter ma vie .et mon destin.....
merci de ma voir lu..............ecrire est le seul moyen ac lequel je mù exprime, et pr toi aussi te connaitre est l une des meilleurs choses qui ems oient arriver.....merci d croire en moi car votre croyance a tous me donne de plsu en plus de raison de me batre et d etre forte encore et encore.........merci cherie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

la souffrance Empty
MessageSujet: Re: la souffrance   la souffrance Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:13

derien ma soeur tu n'as pas à me remercier, et je suis heureuse de lire que le fait qu'on croi en toi te rend plus forte au moin on a servi à quelques chose de bien, je crois que chacun de nous voudrai t'aider encor plus car celà je pense n'es pas assez suffisan..
en tt cas ma soeur je comprend le monde que tu as décri et méme si c pa le vrai monde comme tu dis, mais je suis ravi que tu ty sente bien et que ty a trouver ton équilibre l'éssentièl c que tu sois heureuse peut importe le moyen
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

la souffrance Empty
MessageSujet: Re: la souffrance   la souffrance Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:36

La nuit est fraîche.
Le temps est léger.
Rien ne prouve qu'il va pleuvoir.
Le ciel est dégagé, mon cœur aussi.
Rien ne fait penser au désespoir.
Mais il arrive, le gris prémonitoire, l'impétueux nuage des plus horribles formes.
Rien ne l'empêche de courir vers le bout de ciel bleu qui me couvre encore la tête.
Les pensées ordonnées s'effacent telle la vapeur chaude qui s'échappe des cheminées. Le nuage peu àpeu recouvre tout, des toits de tuiles aux murs de mon esprit. Rien ne peut l'empêcher de pleurer.
Le vent se joint à lui et tout bascule dans mon esprit. La foudre frappe, le tonnerre retentit. Levacarme me crève la tête. Rien ne compte plus, juste moi et le nuage. Juste ma vie et la pluie. Justeun rien dans un ensemble. L'eau s'engouffre partout, sous mes yeux, dans ma tête, mon cœur estnoyé, mon âme est meurtrie.
Je ne sais que faire, je pense à la pluie, au nuage de fer dans mon ciel gris. Ce nuage si triste qui m'achoisit, pour vider sa mélancolie sur mon front blanchi. Rien ne peut l'empêcher de pleurer et je suisheureuse de le soulager.
La tempête est passée et j'ai survécu... Combien de temps encore avant d'autres désespoirs ?Personne ne le sait mais pour l'instant le ciel est dégagé. Rien ne fait penser qu'il va pleuvoir.
Sauf mon cœur qui n'est plus léger.

Sauf mon cœur qui est endommagé.

Une vrai souffrance , elle étend ses toiles sur nos moment de bonheur
mais ayant confiance on y arrivera à déchirer les toiles de la tisseuse xDei
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

la souffrance Empty
MessageSujet: Re: la souffrance   la souffrance Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:12

waw toi vraiment on peut dire que tu ecris..............j adore ton jeu de mots mais si je comprends ta souffrance a toi c l incertitude..........je te retourne ton truc, volenté et tu arriveras.................
tu me rapple notre poeme a moi et fleur fanée, valentine aussi ....il pleut........il faut que tu le lises....tu sais ce qui me manques ds ts mots, c ces mots a milles sens , je me demande si t arrives toi mm a en dechiffrer les sens ou bien si c encore en cours.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

la souffrance Empty
MessageSujet: Re: la souffrance   la souffrance Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:32

obsèdèe_textuelle a écrit:
waw toi vraiment on peut dire que tu ecris..............j adore ton jeu de mots mais si je comprends ta souffrance a toi c l incertitude..........je te retourne ton truc, volenté et tu arriveras.................
tu me rapple notre poeme a moi et fleur fanée, valentine aussi ....il pleut........il faut que tu le lises....tu sais ce qui me manques ds ts mots, c ces mots a milles sens , je me demande si t arrives toi mm a en dechiffrer les sens ou bien si c encore en cours.......

J'arrive à en déchiffrer biensur mais tu sais personne ne comprendra sauf moi c'est un lexique unilingue tu vois !! et c'est moi qui donne la signification sinon le poeme ca parle de la mort d'un cher et de la nostalgie qui refais apparition
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

la souffrance Empty
MessageSujet: Re: la souffrance   la souffrance Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:01

je suis désolé pour toi, la mort d'un étre chér je crois que c l'une des choses qui nous fais le plus souffrir dans ce bas monde mais c la volanté de dieu
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

la souffrance Empty
MessageSujet: Re: la souffrance   la souffrance Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:14

soussou a écrit:
je suis désolé pour toi, la mort d'un étre chér je crois que c l'une des choses qui nous fais le plus souffrir dans ce bas monde mais c la volanté de dieu

Oui tkt pas la souffrance je vis avec Smile Merci pour tes paroles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

la souffrance Empty
MessageSujet: Re: la souffrance   la souffrance Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:15

mais derien tu na pas du à me remercié
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

la souffrance Empty
MessageSujet: Re: la souffrance   la souffrance Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:07

mais tu sais ton truc unilingue tu trve pas ça egoiste non? un poeme est fait pr etre genereux , pr donner du bonheur autour de lui, du malheur, mais pourvu que se soit du partage alr le renfermer comme ta fait sajns aucune issue de secours pr moi, c comme si tu ecrivais pour toi meme tu sais
vas y relis le grands poetes, verlaine ou rimbaud, ou baudelaire et tu comprendra ce que je dis
tient un poeme simple"l albatrose" de baudelaire , tu vois il te donen du suspense mais ala fin il te dit que c lui cet albatros ........y en a bcp, comme ça ,va aussi ds l ame du vin de baudelaire tjrs et tu comprendra que un poeme doit tjrs avoir une issue de secours sinon il devient egoiste et du moment ou c egoiste sa enleve de sa valeur et aussi de ta credibilité autant que poete , repense a ce que g ecrit, un poeme ne doit en aucun cas etre une chanson mais ce n est pas pr autant que sa doit etre une lettre pr soi mm.......aya je suis hors sujet , ya un sujet sur la poesie si tu veux qu on en discute
mnt pr ce que ta ecrit, safé tjrs mal de perdre ceux qu on aime mais ce qui est bien ac la mort c qu elle nous donne tjrs deux fois plus de raiosn de nous battre, nous battre prr nous mm et en mm temps ns batrre pr le mort, afin d etre ce qu il aurait aimé qu'on soit, quelqu'un de bien voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

la souffrance Empty
MessageSujet: Re: la souffrance   la souffrance Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:13

obsèdèe_textuelle a écrit:
mais tu sais ton truc unilingue tu trve pas ça egoiste non? un poeme est fait pr etre genereux , pr donner du bonheur autour de lui, du malheur, mais pourvu que se soit du partage alr le renfermer comme ta fait sajns aucune issue de secours pr moi, c comme si tu ecrivais pour toi meme tu sais
vas y relis le grands poetes, verlaine ou rimbaud, ou baudelaire et tu comprendra ce que je dis
tient un poeme simple"l albatrose" de baudelaire , tu vois il te donen du suspense mais ala fin il te dit que c lui cet albatros ........y en a bcp, comme ça ,va aussi ds l ame du vin de baudelaire tjrs et tu comprendra que un poeme doit tjrs avoir une issue de secours sinon il devient egoiste et du moment ou c egoiste sa enleve de sa valeur et aussi de ta credibilité autant que poete , repense a ce que g ecrit, un poeme ne doit en aucun cas etre une chanson mais ce n est pas pr autant que sa doit etre une lettre pr soi mm.......aya je suis hors sujet , ya un sujet sur la poesie si tu veux qu on en discute
mnt pr ce que ta ecrit, safé tjrs mal de perdre ceux qu on aime mais ce qui est bien ac la mort c qu elle nous donne tjrs deux fois plus de raiosn de nous battre, nous battre prr nous mm et en mm temps ns batrre pr le mort, afin d etre ce qu il aurait aimé qu'on soit, quelqu'un de bien voila

Je comprends tkt sinon merci d'avoir lu mon poème et désolée si une de tes peines a refait surface à cause de moi en fait je prépare un sujet sur l'espoir là ca te plaira j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

la souffrance Empty
MessageSujet: Re: la souffrance   la souffrance Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:33

bin non ta rien reveiller ,,, ts en moi est insomniaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

la souffrance Empty
MessageSujet: Re: la souffrance   la souffrance Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:12

obsèdèe_textuelle a écrit:
bin non ta rien reveiller ,,, ts en moi est insomniaque

Je le rendrai si sensible je ne sais pas Dieu le peut je ne ferais que prier
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

la souffrance Empty
MessageSujet: Re: la souffrance   la souffrance Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:36

g pa cmpri ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

la souffrance Empty
MessageSujet: Re: la souffrance   la souffrance Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:26

obsèdèe_textuelle a écrit:
g pa cmpri ma soeur

Bah je prierai DIEU peut tout faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la souffrance Empty
MessageSujet: Re: la souffrance   la souffrance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: Parler, parler puis parler! :: Les 23 sacrements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser