| blagues , blagues , blagues !!! | |
|
+3shlakhbroukette melancolie_poetique GABBASKIN 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shlakhbroukette tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: blagues , blagues , blagues !!! Dim 15 Juin - 17:18 | |
| tu n'étais pas complètement ostralopitech com par hasard?!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues , blagues , blagues !!! Dim 15 Juin - 17:48 | |
| non je suis tres serieuse je ne me rapel pas du tt de ca et NON je nété pa totalment ostralopitek grrr!! |
|
| |
GABBASKIN tu peux te la peter mnt!
| Sujet: Re: blagues , blagues , blagues !!! Lun 16 Juin - 3:07 | |
| euh ... !!! depuis la blague j'ai rien posté moi !!! Sarah tu as raison !!! c'est pas nous !!! parceque deja moi j'ai rien posté depuis la blague !!! alors tkt , c'est pas toi aussi je le sais !!! c'est surement un admin qui a fait ça à notre place !!! mais entout cas ce n'est pas Sarah qui a posté tout ça !!! et moi non plus !!! | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: blagues , blagues , blagues !!! Mar 17 Juin - 0:44 | |
| oui c sa c pas vous c les fantomes alors lol | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues , blagues , blagues !!! Mar 17 Juin - 1:13 | |
| - soussou a écrit:
- oui c sa c pas vous c les fantomes alors lol
non non c'etait vraiment pas nous , on sait maintenant qui est ce qui a fait ça !!! c'etait vraiment une tres mauvaise idee !!! parceque dans tout les posts c'est ainsi et y en a certains posts où fallait pas le faire dutout dutout | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: blagues , blagues , blagues !!! Mar 17 Juin - 1:19 | |
| ah bin c pas coool du tt alors | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!! Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: blagues , blagues , blagues !!! Mar 17 Juin - 16:37 | |
| on m'a fait le meme truc...je ne sais pas qui c'est,mais en tout cas c'est un geste vraiment con et lache!...(pour ne pas etre plus grossié) | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues , blagues , blagues !!! Mar 17 Juin - 16:40 | |
| - shlakhbroukette a écrit:
- on m'a fait le meme truc...je ne sais pas qui c'est,mais en tout cas c'est un geste vraiment con et lache!...(pour ne pas etre plus grossié)
AMEN !!! | |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: blagues , blagues , blagues !!! Mar 17 Juin - 22:37 | |
| - shlakhbroukette a écrit:
- on m'a fait le meme truc...je ne sais pas qui c'est,mais en tout cas c'est un geste vraiment con et lache!...(pour ne pas etre plus grossié)
yo mec tu te croi a dallas ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!wallah c'est pas bien mon ami,tu sais que ç un admin qui y fait sa pa la pén de trété !!!!de toutes façon tous les connris ven suprimé par se que on a un monde von venir cette été pour partagé leur amittié et leur idé et leur humour et amour et bcp de truc ........que j'ai invittéwallah ma parolle mec j'ai pas du tous atandu de voir ç msg de la part des admin se ve dire des amies | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues , blagues , blagues !!! Mer 18 Juin - 16:03 | |
| mais mon frère les ADMINS ont tout deux dit qu'elles n'y sont pour rien...que tes amis viennent avec nous nous enchantent tous,mais je ne tolérerai en aucun cas qu'un je ne sais qui vienne écrire des méssages en mon nom!!! | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: blagues , blagues , blagues !!! Mer 18 Juin - 16:43 | |
| euh je tien à dire que se n'es pas moi qui es fais sa, je n'es pas à changé les msg des autre ni à les suprimé bien que après vos connerie j'en es eu l'envi mais je ne les pas fais donc avant d'acusé atika ou moi saché que les modérateur peuvent édité les msg bref de toute les façon j'ai ma petite idé de qui a fais sa et je vais y remidier tt de suite pour l'instan on veu d'autre blague si vous en avez svppppppppp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues , blagues , blagues !!! | |
| |
|
| |
| blagues , blagues , blagues !!! | |
|