| question !!! | |
|
+2fathiza-bouloulou GABBASKIN 6 participants |
Auteur | Message |
---|
GABBASKIN tu peux te la peter mnt!
| Sujet: question !!! Mar 25 Mar - 4:09 | |
| euh ... !!! c'est tres simple !!! quelle est votre/quels sont vos Sourat(s) preferé(s) dans El'Kor'aan ???!!! (El Kor'aan c'est Le Coran ???!!!) <--- euh ... pour les blondasses et les bruns !!! bon pour moi ma Soura preferé c'est : Sourat El Ikhlas !!! elle je l'adore trop !!! elle est tout simplement magnifique et qui veut tout dire !!! ensuite y a : Sourat El Kari3a et Sourat El Zilzalat et Sourat El Kafiroune !!! et Sourat El Takaathor !!! (pas El Kawthar mais El Takaathor !!!) voila pour moi !!! et vous c'est quoi ???!!!
Dernière édition par GABBASKIN le Jeu 27 Mar - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
fathiza-bouloulou hihihihiii, il se croit geni!!!
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : in my lost hell - zazayer- Emploi/loisirs : etudiante en gauche !! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: question !!! Mer 26 Mar - 4:22 | |
| ben pour te repondre meme si je ne lis pas trop le coran mais j aime bcp sourate el ra7mane | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: question !!! Mer 26 Mar - 17:31 | |
| pour moi c sourate el tawba | |
|
| |
| Sujet: Re: question !!! Jeu 27 Mar - 10:15 | |
| bon pour ma part y en a d'autres que j'adore trop mais ceux que je viens de citer , elles me tuent tellement je les aime !!!
et les autres ???!!! y a pas de Musulmans ici ou quoi !!!
| |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: question !!! Sam 29 Mar - 1:13 | |
| bin je sais pas si ta remarquer mais quand il s'agit de sujet d'islam ya pas trop de réponse sa a été tjr comme sa!! | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: question !!! Sam 29 Mar - 1:57 | |
| bin moi c sourat el kahf.............je ne sais pas prkoi mais a chaque fois que je l ecoute je pleure.............j adore ces histoires,,,je suis fan de l histoire de " dou el karnayn" ds sourat el kahf....g mm un livre sur son histoire...................ds cette histoire je me retrouve si bien si bien........enfin j adore sourat el kahf ...............bcp de versets me font reflichir..................c temps si je l ecoute bcp car ...enfin je en sais pas pkoi mais je l ecoute c ts.. pour moi c la seule sourat qui n est pas dure ac l humain........parcequ'elle parle de gens normaux, ts comm vs et moi....je la trouve douce, tte subtile....bin voila c sourat el kahf | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: question !!! Lun 31 Mar - 21:34 | |
| tu sais on dis que si tu la lis chaque vendredi à l'heur du dhour tu sera protéger jusqu'au vendredi d'après | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: question !!! Jeu 3 Avr - 17:36 | |
| bin je vais le faire ça moi | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: question !!! Ven 4 Avr - 1:02 | |
| je suis ravi d'avoir servi à quelque chose et d'avoir pu t'aider | |
|
| |
asidburn foetus geni
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : blida Emploi/loisirs : dormir Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: question !!! Mer 9 Avr - 11:07 | |
| oué c'est vrai qu'il y a de tres belles histoires dedans !!! et celle de Dhou El Karnayne c'est vrai que c'est une jolie histoire !!! meme que je pense que tous le monde l'aime cette histoire là !!! enfin tous ceux que je connais l'aime ctte histoire !!! lol
| |
|
| |
bad-blood-girl Morsli
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa) Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: question !!! Mer 9 Avr - 20:05 | |
| Je dirais que c'est tout le CORAN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question !!! | |
| |
|
| |
| question !!! | |
|