| evenement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: evenement Mer 20 Fév - 20:03 | |
| pour tout evenment musical ou autre signalé ici si vs croyé kca en vos la peine! jcomence jeudi 21 fevrier(demain) grand consert de metal a la fac de babes jé pa tt els info a partire de 9h du matin puis pose de midi pui re juska 6h du soir!!!! ilyaura du death brutal du death melodik du metal tt cour du progressif ext je c plus kel group yauré jme rapelle juste de djzayer pr els conesseur a tt els metalosse c une aucasion a ne pas raté moi jvé me tué jpouré pa yalé jé compo merde! jpreparé ca depui un moi grr bon la je c kpersonne nira autre evenement peux importan jeudi prochain saragoth monte sur sceine apré plusieur anulation la c officiel en plus pr la premier foi saragoth sera le vocal et non le bateur du group jmontré avc 2 group en premier parti je seré le bateur de junkhead un group ki reuni plusieur style metal oriantal melangé a du gnawi et une resemblance a m manson lol pui je seré le vocal death de devils advocate ensuite je seré la chanteuse goth voila jvs ai fé assé chié lol |
|
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: evenement Mer 20 Fév - 21:02 | |
| sara je voufrais bien venir,, mais je veux pas rencontrer mon ex,,, jla deteste putain, hye et ses amis pffffffffff dommage
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evenement Jeu 21 Fév - 21:43 | |
| non mamine c un conser privé! avce invitation ta aucune exuse lol |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: evenement Jeu 21 Fév - 22:02 | |
| oui mais dsl c une ......; elle peut DABAR invitation, jla hais !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evenement Jeu 21 Fév - 22:11 | |
| mé non jve dir c fi la meson de jeuns de bouzareah c pa un mega consert ya pa grand monde ki le c! et apar si elle coné des mambre de group elle pe pa vnir et come jlé coné donc je c kils la conesse pa lol |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: evenement Ven 22 Fév - 17:17 | |
| oué oué mais bon vau mieu pa prendre de risque lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evenement Ven 22 Fév - 17:29 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evenement Lun 25 Fév - 12:10 | |
| merde un autre consert jeudi aussi en meme temp kle mien grr a ibn zaydoun |
|
| |
Valentine l'explorateur
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: evenement Lun 25 Fév - 14:34 | |
| woooooooo l'éxkuz bidon de mamine wwooooo ki ve m'aider a assassiner mamine?? non serieu, moi j'ai pa d'exkuze mé je ve pa venir, au moin ca a l'avantage d'etre klaire, mdr sinon pour etre sérieu, sarah tu peu me doner les coordoné ezgakte et l'horaire??? ca m'interesse vraiment j'te jure | |
|
| |
Valentine l'explorateur
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : derriére l'écran juste a coté des chiottes Emploi/loisirs : le bèllakage a l'italiénne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: evenement Lun 25 Fév - 14:35 | |
| ah mérde chui con la date est périmé ca m'apprendra a secher mes cours de forum | |
|
| |
GABBASKIN tu peux te la peter mnt!
| Sujet: Re: evenement Mer 5 Mar - 12:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evenement Ven 7 Mar - 17:59 | |
| ehhh ché pa ché pa jvoudré un nom ki fé peur!!! mdr valentine jvien dlir mdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la prochiane dans un moi jte tien au couran |
|
| |
| Sujet: Re: evenement Mar 11 Mar - 14:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evenement Ven 14 Mar - 12:30 | |
| hen nme demande jamais se jenr de truk moi jaime ke els nom bizarparexemple mon coup dcoeur la c peste noire mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: evenement Ven 14 Mar - 15:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evenement Ven 14 Mar - 18:12 | |
| nah nah hadak je taime tbel3ite tu croi kca va matendrir??? ta tort hihi eh levenment ce produira tt de suite grrr je te tue et je reprend enfin macariere solo sou le nom de :***** ******! (mdr) ou bien mal de tete(c un nom ki existe sah!!mdr) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evenement Sam 15 Mar - 12:22 | |
| ehhhuuuhhhhhuuunnnnnhhhhhhhhhhhhhh je savé pa ktété aussi susseptible ke ca mdr |
|
| |
| Sujet: Re: evenement Sam 15 Mar - 15:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evenement | |
| |
|
| |