((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Tres Urgent SVP aidez nous Mer 20 Fév - 1:11 | |
| :: AVERTISSEMENT ::: :::تحذيــر::: une photo representant notre prophète Mohammed paix et bénédiction soient sur lui a etée affichée sur le célébre site de WIKIPEDIA, en voici le lien ci-dessous
في الموقع الشهير ويكيبيديا توجد صورة النبي محمد عليه السلام انظر الرابط ادناه
http://en.wikipedia .org/wiki/ Image:Maome. jpg
http://en.wikipedia .org/wiki/ Muhammad pour ce une pétition a etée creée sur le lien suivant
: هناك حملة لازالة هذه الصورة على المو قع التالي http://www.thepetitionsite.com/2/removal-of-the-pics-of-muhammad- from-wikipedia pour que cette petition prenne effet, 10000 signatures minimum sont requises pour l'instant on en est qu'a 2500
العدد المطلوب لازالة هذه الصورة هو 10000 توقيع وعدد التواقيع لم يتجاوز 2500 ارجوا من جميع اخواني ارسال هذه الرسالة الى اكبر عدد ممكن لنصرة نبينا محمد veuillez faire parvenir ce message au maximum de personnes que vous pourrez
اللهم بلغت اللهم فأشهد
Dernière édition par ((Angel-Mamine)) le Mer 20 Fév - 1:15, édité 3 fois | |
|
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tres Urgent SVP aidez nous Mer 20 Fév - 2:48 | |
| ahh c bon j'ai vu sa, et j'ai voté alé les autress c important | |
|
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Tres Urgent SVP aidez nous Ven 22 Fév - 14:42 | |
| j' ai voter moi aussi l'otre jour et j'ai envoyer sa a des contactes que dieu nous aide | |
|
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tres Urgent SVP aidez nous Sam 23 Fév - 21:22 | |
| inchalah mon frere tres bien,,, les autres ont meme pas cliker! | |
|
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Tres Urgent SVP aidez nous Dim 24 Fév - 13:19 | |
| | |
|
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tres Urgent SVP aidez nous Dim 24 Fév - 15:27 | |
| oui ça yéé j'ai vote,, il faut qu'il respcte l'islam , nous on ne va pas salir la leur,,, | |
|
| Sujet: Re: Tres Urgent SVP aidez nous Lun 25 Fév - 1:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tres Urgent SVP aidez nous | |
| |
|