| le savoir du marché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: le savoir du marché Lun 18 Fév - 20:49 | |
| acheter des diplomes
des notes des sujets, est devenu si courant............si normal qu on n'en parle plus moi je veux juste dire "c grave"...et vous que pensez vous e ce marché du savoir? | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: le savoir du marché Ven 22 Fév - 17:35 | |
| mais biensure que c grave yaw, vous vous rendé compte que c pour celà que notre pays est tjr en retard...imaginé un étudian en médecine qui achete son diplome et puis biensure il a du pistan pour allé travaillé donc imaginé un peu les pauvre gens qui vont paser sous ses main surtt si c un chirigien c sure ils vont mourir donc oui c grave et j'ai donner que cette éxample par ce que je sens que c le pire, la il joue avec la vie des gens...mais bon que peut on fair rien du tt biensure on subi c tt..on peut juste évité d'aller voir un medecin fréchment diplomé c tt lool | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: le savoir du marché Mar 1 Avr - 11:58 | |
| merci sousou mais je voudrai avoir des avis d autres aussi.......merde parleez nous de vous, vs n avez jamsi été pistonné ou quoi que ce soit? on veut des experiences.................... | |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: le savoir du marché Mar 1 Avr - 13:58 | |
| moi je dis que seulment la jeunesse pourra changer ça,,nous portons l'avenir sur nos epaules,,certes c'est un grand fardeau et tout le monde ne sen pas aussi concerene mais c'est notre pays quand meme... moi je ne comprend pas a ce que je sache on est tous des humains , on a pas de conscience pui comme ta dit soussou quelqu'un qui se prend pr un medecin la c vraiment grave moi je dirai plutot " le demon de la mort"... tout est possible et si on peut ,il faut etre solidaire,denoncer ceux qui le font ... mais pour le piston ça n'arretera jamais ,,en algerie on ne peut pas vivre sans piston il y'a tellment d'injustices ,de non respect et d'illegalites... , puiceque nos droit ne peuvent pas etre reclames alors on se tourne vers le piston... | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: le savoir du marché Mer 2 Avr - 1:31 | |
| c vrai mainen tt le monde cherche à avoir du piston, pour tt et n'importe quoi mainen on peut avoir du travaille qu'avec du piston, mais vous savez quand je vois par éxemple des personne compétente qui font tt pour trouvez du travaille et qui n'y arrive pas, et qu'après ils font apel au piston bin je trouve que c normal et je leurs donne raison car pour eux les pauvres sa sera la seul solution pour pouvoir travailler, mais quand c des personne complétement incompétente et qui prennent les places qui ne leurs sont pas déstiné bin là je trouve sa injuste..d'ailleurs moi je suis consiente que dans quelque mois je dois des personne qui pouron m'aider à trouvez du travaille et n'on pas chercher du travaille tt cour, par ce que je risque de mettre une éternité à en trouver à moin que j'ai de la chance enfin on vérra! | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
| Sujet: Re: le savoir du marché Jeu 3 Avr - 17:17 | |
| bin moi g vu pire, g vu de gens acheter le bac carrement...........j en connais qui n ont mm pas passer et puis le jr ds resultats bin leurs noms sur l affiche ac des mentions et tous..sa m ecoeure, g envie de vomir en voyant ça......... | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: le savoir du marché Jeu 3 Avr - 20:12 | |
| bien sure surtt quand tu vois des pauvres gens se casser la téte révisier et tt puis à la fin d'autre se ramen et leurs pique leurs place c pfffffffff je ne trouve méme pas le mot.. | |
|
| |
asidburn foetus geni
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : blida Emploi/loisirs : dormir Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
soussou
| Sujet: Re: le savoir du marché Jeu 10 Avr - 2:32 | |
| ah bin tu ma jamais raconter sa | |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
GABBASKIN tu peux te la peter mnt!
| Sujet: Re: le savoir du marché Sam 7 Juin - 14:51 | |
| acheter des diplomes et des sujets !!! c'est si grave que ça !!! parcontre etudier serieusement et honnetement !!! ça c'est une honte !!! ben oué !!! vous savez pas ça ???!!! c'est normal : c'est l'Algerie ça !!! vive les enculés wééééééééé !!! maintenant dans cette epoque là , celui qui marche droit : c'est lui qui est à coté de la plaque !!! ben vous savez pas ça ???!!! ben oué , les regles ont changés , du coup la foutu mentalité aussi !!! et comme nous les Algeriens on accepte de subir ben c'est devenu normal , si on se leve , y a qu'une seule personne qui se leve et du coup il n'y peut rienparceque tout le monde se tait et accepte !!! ben oué !!! donc acheter des sujets , coucher avec des profs , acheter des diplomes c'est tout à fait normal !!! parcontre etre serieux et parcher droit , ben ça c'est bizzare !!! eh oué !!! voila où nous en sommes !!! | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: le savoir du marché Sam 7 Juin - 23:47 | |
| bin ta raison, et tu sais quoi si c comme sa bin moi aussi je retourne ma veste je fais comme eux comme sa c sure je vais trouver du travaille mdrr mais non je rigole biensure loool | |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: le savoir du marché Dim 8 Juin - 0:36 | |
| wallah sa me fait malle au coeur de voir un bled et un peuples comme nous partire comme sa dans l'air !!!!!!!! un bled super riche non endité par les otre peyies et un peuples courageux ................................................................................ ............................................................................................................. | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: le savoir du marché Dim 8 Juin - 23:47 | |
| ah bauf sa fais mal mais depuis le temps je crois qu'on a tous pris l'habitude moi la première!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le savoir du marché | |
| |
|
| |
| le savoir du marché | |
|