life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le satanisme

Aller en bas 
+2
soussou
obsèdèe_textuelle
6 participants
AuteurMessage
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

le satanisme Empty
MessageSujet: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:41

ils disent entendre des voix, satan leur parle

il sont sur cette terre pour precher son regne
aspirent au regne de l'enfer ................mais qui sont t'ils ces sataniks?
comment resonnent t'ils ? a quoi pensent t ils...........j veux les connaitre
si quelqu'un peut en inviter ou nous en ramener je suis pour..........chacun dans le respect biensure..............la vie c apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:43

bin moi j'en connai pas du tt mais je veux bien aussi découvrir comment ils pensent, par ce que je connai rien au satanisme mais entre nous moi ce genre de chose me font très peurrr
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
NoussA
Morsli
Morsli
NoussA


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Date d'inscription : 26/01/2008

le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:27

mdrrr comme ça ont est 2 soussou! moi aussi ils me font peur! Evil or Very Mad
et est ce que l'on peut considérer le satanisme comme une religion?
Revenir en haut Aller en bas
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:35

pour commencer je veux vous dire que le satanisme n'est pas le gothisme, mais la pluparts des sataniques sont des gothique!, les sataniques sont les personnes qui se prennent pour dieu d'eux meme le satant[force de la nature] et ne pas la shitan [diable]
, je vais poster un autre message ou il yaura bcp de details


Dernière édition par ((Angel-Mamine)) le Mar 19 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:40

La philosophie sataniste a été développée par Anton Szandor LaVey,
qui est l'un des premiers à prôner la totale liberté des hommes de ne
pas suivre les dogmes religieux ni de vénérer aucune divinité et d'être
leur propre dieu ; en ce sens, le satanisme se rapproche de l'athéïsme.

Il n'existe pas de vénération dans le culte du satanisme. Dans
l'idéologie sataniste l'homme est son propre dieu et il ne vénère
personne, il annonce seulement que Satan représente la force de la
nature, si ce n'est la Nature elle-même et reconnaît son pouvoir. Le
sataniste considère toute religion comme un asservissement d'homme à
homme par icônes interposées, poussant sur le terreau du besoin de croire humain ; l'idée est de se servir
des mêmes armes que les religions officielles pour mieux s'en libérer.
Ainsi le sataniste invoquera l'anti-Dieu, l'anti-Allah, l'anti-Zeus en
se servant de rituels magiques jusqu'à ce que sa conscience soit
débarrassée de ces divinités, considérées comme des projections
subjectives.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
Invité
Invité




le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:04

((Angel-Mamine)) a écrit:
pour commencer je veux vous dire que le satanisme n'est pas le gothisme, mais la pluparts des sataniques sont des gothique!, les sataniques sont les personnes qui se prennent pour dieu d'eux meme le satant[force de la nature] et ne pas la shitan [diable]
, je vais poster un autre message ou il yaura bcp de details
merci mamine pour cet phrase ki tu c me fé chié loool merci mé sur un poin ta tort ni les goth sont satanik ni meme le contrér il on non lere juste dans leur styl vestimentér si on pe aplé ca il aime sabillé en noir il saime c tt mé les vrais satanik non pa lere de letre il sont come tt lmonde!pe etre ke c votre frer et vs pourié pa lsavoir ya meme des satanik ki save mme pa ki sont satanik eux meme!
mais je tiena signalé ke le sujet nest pa les satanik mé le satanisme car cette religion cpartage en plusieur parti et jador fere des cour sur ca car jen coné bcp lol
du moment kcé dans lrespect! svp doné vos avie sans critiké ni insulté et merci a atika ki encort une foi ma piké une idée grrr lol





tout dabor cka di mamine est la baz!!! les satanik ne croi pa au diable! mé en satan come force de la nature (grr mamine pk tu li dans mes pensé pk!)
les satanik sont des athé! ne croive pa en dieu ce ne sont rien dautre ke des athé un peux poussé! il croive aussi en la magi et on ces pouvoir et au truk hadouk jenr carma!lol wi ce ke persone ne c c klé satanik resemble plus au hypi kau gothik lol et je tien a demantir un truk ka dit taktika et ke pense tros de monde!les satanik ne sont pa forcement sur tere pour péché! c seulment keux ne suivent pa les regle dune religion mé des principe!et les satanik sont ehh tros gentil welah!tros sympa!lol

on confon entre satanik et sataniste!!
les sataniste ne sont meme pa des athé!
les sataniste croivent en dieu et save ke dieu a crée lhomme ext...mais ils donne reson satan et suive le rebel !ils refuse de sincliné! pour une race aussi primitive ke lhomme (dsl mé chui de cette avie) pk satan jadiss lange préféré de dieu! un ange avce tt els pouvoir kil a pk sincliné devan une race si fragil si hhhhh....normalment ca sré lcontrér mé bref!
les sataniste croive aussi en la magie mé ne fon pa de messe noir! ya juste kelke rituele kaime fere les sataniste pr tel ou tel rezon mé pa pr prié! satan seulment pr linvoké ou lui demandé des faveur


ah pui ya les luciferien : si vs devé avoir peur ou detesté une race c bien eux lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les luciferien bon non pa touses le meme poin de vue kelke un croivent en dieu et dautre non seux ki croivent en lui le deteste! et fon tt pr lemmerdé (pflol)
contrérment au satanik ki prenne satan pr force et les sataniste ki le prene pour metre et ange supperieur les luciferien prenne satan pour senieur! et lui devous toute leur vie leur corp et ame! la majorité du temp la pluspar meme preske tjr les luciferien evolu en secte! mais c rar de trouvé des femme luciferienne car elle ne tienne pa le coup! dailleur nous avon la plus grande secte dalgeri a bebezouar ce sont une 10enne de mec et 2fille ki ne sont la ke pour recruté ces mec sah c des salo il ne voi ken la fille kaubjét de jouissance (eux aumoin c pa des hypocrite ils le dise) il ne pri satan et linvoc il le serve! et come me lon dit dleur bouche (on ne fé kesseillé de rendre lhumain sur le droit chemain)pffff mais ne voyon pa ke leur par negative ils on de bonne idée et croyé moi c tres convinkan et il ne font pa de messe noir prle plesir mé par obligation car kan vs vendé votre ame au diable c tros tard croyé moi!!!!jé vue et ej c!!! vs imajiné meme pa ske éj vue!


bon ya encort tros de chose a dir
mé jrajpour kelke
vs me prené sans doute pr une folle lol et jcomprend! car moi aussi jvoyé ca dun movéz oeil et jy croyé pa mé komme vs jvoulé decouvrir et jvé pa vs mantir jmi intéréssé bcp et je mi suis meme converti mé jle suis plus mnt!
et kan jé vue ske jé vue! ca ma fé vraiment douté! et ca ma fé peur aussi au debu parske kan jdit ke kan on comence on est obligé de finir jé vue des jen soufrir a cause de ca soufrir a linterieur et pété les plomb mé jé vue aussi des jens soufrir fisikment et encort pire jé vue des jens etre putin devant moi welah on diré un film!! des coup de fouet plein le dos juste parske lpovre a ete en retar pr prié sont prince! mé ca c els luciferien et aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jlé aime pa!

mé de tt ma vie jé jamais conue kelke chose daussi logik ke els satanik et sataniste
mé bon chakun sont poin de vue


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:07

ah mamine ou ta trouvé ca parske jlé deja lue mot pour mot!?,?mé meme si ta trouvé ca dans un site c tres juste saufe ke le mot sataniste doit etre remplacé par satanik
Revenir en haut Aller en bas
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:26

c'est desolant de voir ça !!! ça me fais dechirer le coeur !!! j'en souffre meme !!! No No No
Revenir en haut Aller en bas
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:07

Arrow Arrow wé j'ai vu sa dans un reportage mais c'est une religion loin de la notre
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:48

saragoth a écrit:
ah mamine ou ta trouvé ca parske jlé deja lue mot pour mot!?,?mé meme si ta trouvé ca dans un site c tres juste saufe ke le mot sataniste doit etre remplacé par satanik
euuh sara bayna ke c pas mon expression, wikipedia,,, !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:58

waw sarah merci merci merci mercccccccciiiiiiiiiii tu m en apprends bcp bcp
car ts etait confus ds ma tete
merci pr cette lecon.0ouf pr toi que t pas devenu lucefirienne...........bin moi je veux resonner ac ma logique dc pr l instant je suis en bloc alr je vais faire ms recherches pr donner mon avis ur ts sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le satanisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: Religion et tradition :: Religions avec S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser