| destin ou choix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: destin ou choix Lun 18 Fév - 20:22 | |
| une question simple qui casse trop la tète
sommes nous guidés par notre destin ou sommes nous libres? aya cassez vos tetes pour moi, j en ai besoin | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: destin ou choix Lun 18 Fév - 21:23 | |
| une simple reponse ,, d'apres ma philosophie: Fonction de notre vie : f(*)=A X B Donées : A= destin
B= notre choix *=Nos actions Cas N°1 A=1 => nous sommes libre Cas N°2 A n'egale pas a 1 => nous somme guidés ________________________________ Ds les deux cas, nous seront guidés! ds le premier cas Le 1 est un nombre neutre,, donc il influence pas sur notre fonction[vie] mais attendez , on est guidés par le 1 pour qu'on soit libre, donc c'est un destin aussi ds le deuxieme cas, nous seront guidés et ça depend de A, 1 2 3 .........!
Mamine ,, ts droits reservés
| |
|
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: destin ou choix Mer 20 Fév - 0:44 | |
| on ne peux en aucun cas change notre destinée... depuis qu'on est née on est destinée a certaines choses.. on peut faire des projets ,penser au futur ,se dire que demain je vais faire ça ou ça si ce n'est pas mektoub par dieu ça n'arrivera pas.. donc on est pas libre on est guide par le destin ,, | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: destin ou choix Lun 25 Fév - 17:49 | |
| je savai que t'allai le dire si a=1 on est libre,, mais 1 est neutre ça ne compte pas d'une certaine maniere...donc on est guide tout en etant libre car si ce n'est pas destiné ça ne va pas arriver.. si a =1...2..3..4 ,, on est ni guide ,ni libre parce que des foi on est destine et d'autres fois non.. | |
|
| |
| |
| |
bad-blood-girl Morsli
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa) Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: destin ou choix Jeu 3 Avr - 19:48 | |
| - ((Angel-Mamine)) a écrit:
une simple reponse ,, d'apres ma philosophie: Fonction de notre vie : f(*)=A X B Donées : A= destin
B= notre choix *=Nos actions Cas N°1 A=1 => nous sommes libre Cas N°2 A n'egale pas a 1 => nous somme guidés ________________________________ Ds les deux cas, nous seront guidés! ds le premier cas Le 1 est un nombre neutre,, donc il influence pas sur notre fonction[vie] mais attendez , on est guidés par le 1 pour qu'on soit libre, donc c'est un destin aussi ds le deuxieme cas, nous seront guidés et ça depend de A, 1 2 3 .........!
Mamine ,, ts droits reservés
Oui je suis d'accord avec toi tu as bien raison j'ai bien compris le truc de la fonction et tout A=1 => nous sommes libre <=> f(*)= B <=>notre choix = Nos actions A n'egale pas a 1 => nous somme guidés <=>f(*)=A X B <=>Nos actions = notre choix * destin
Et dans les deux cas ca ne depend que des 1 2 3 et du A => c'est comme le truc du je de la personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: destin ou choix | |
| |
|
| |
| destin ou choix | |
|